Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Islandais en manque de réglisse réclame carburant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Islandais en manque de réglisse réclame carburant.  Empty
MessageSujet: Islandais en manque de réglisse réclame carburant.    Islandais en manque de réglisse réclame carburant.  EmptyLun 23 Fév - 21:11



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Islandais en manque de réglisse réclame carburant.  211a3d12

Nom : Hansen
Prénom(s) : Emil
Surnom(s) : Il croyait y échapper, eh bien non, il écope donc de divers surnoms, allant du simple « Ice », jusqu'à « Mini pingouin », en passant en chemin par « Mimil » et autres.
Âge : 15 ans.
Sexe : Masculin voyons... !
Date de naissance : 17 Juin.
Aile :  Nordique.
Pays représenté : Islande
Niveau scolaire : Secondaire 2.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m67
Poids : 55 kg.
Couleur des yeux : Bleus, mais tirant sur le mauve en cas de faible luminosité.
Couleur des cheveux : argentés.
Signe(s) particulier(s) :  Rien à signaler, à part peut être sa manie de traîner sa peluche de macareux partout où il va, et cela une fois sur deux.

Allure générale :  Islande est une personne du genre discret, qui se trouve particulièrement ordinaire:  la seule raison pour laquelle il suppose qu'on le remarque, c'est ses cheveux gris-blancs. D'accord, on a bien quelques décolorés dans l'Académie, mais on n'en voit pas à tous les croisements de couloirs non plus.
L'uniforme est toujours, ou presque, porté comme demandé, bien qu'il ne peut pas résister à l'envie qu'il a parfois de remplacer la cravate par un nœud blanc qu'il noue autour de son cou. Sinon, sa tenue « normale » n'est pas bien colorée, puisqu'elle se résume à un ensemble veste/pantalon brun, avec une chemise blanche comprenant son fameux nœud blanc, et cela, quelle que soit la température. Exception pour la veste qu'il retire une fois passé les 15-20 degrés.
Autrement, le jeune Islande est déjà, du point de vue de certains modèles réduits, « Grand pour son âge », mais il reste assez  mince, à la limite du maigre, il en a presque l'air fragile comme une brindille qui se casserait si on le touchait avec une délicatesse de danois. Sa peau est très pâle, comme un nordique, en somme, mais il n'a pas non plus un teint cadavérique, faut pas exagérer.  Son enfer à pour nom plus commun la « Canicule »: traduction, passé les 25 degrés, il comate telle une loque. Par contre, il va sans problème supporter les températures les plus froide, quoique exception s'il n'a pas les vêtements adaptés pour y survivre, il va pas non plus se rouler dans la neige avec juste une chemise et un caleçon.
Emil possède des cheveux fins et sont toujours ébouriffés comme s'il allait en cours sans s'en occuper un minimum, chose impossible puisque l'on retrouve souvent de bon matin sa brosse  pleine de cheveux posée, ou plutôt balancé la plupart du temps, sur son lit.  

Attitude générale : Emil se tient droit, la plupart du temps, autrement, il est courbé comme une grand-mère, dans ce cas là, il est fatigué, ce qui arrive de temps en temps, en somme.  Mais il fait de son mieux pour se tenir le plus possible droit comme un piquet, allant même jusqu'à se tenir sur la pointe des pieds quand il se trouve à côté des plus grands de l'Académie, histoire de se grandir un peu. Oui, il est un peu complexé par sa taille, pourtant il est pas minuscule, il veut juste « faire l'adulte ». C'en est devenu une vraie obsession..!
Islande dégage à première vu une aura calme, ou froide selon les points de vue, il a bien souvent un air profondément blasé au visage, dans le style Jem'enfoutisme de compétition, mais tout cela n'est qu'une façade, une fois celle-ci tombée, Emil se révèle être quelqu'un  d'assez  susceptible, c'est un sang chaud qui a un mal fou à cacher ses émotions, mais qui est malgré tout quelqu'un de timide, facilement gêné, chaleureux, et même s'il a l'air de royalement s'en contrefoutre, des autres, il est en réalité assez attentif, et va détailler chaque personne qu'il verra, pour voir s'il a des mauvaises intentions,  , il est quelqu'un de méfiant, mais pas méchant pour autant.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :


Tempérament :  Comme dit un peu plus haut, Emil monte vite sur ses grands chevaux, il est susceptible, veut se la jouer adulte, surtout avec son frère, mais il ne peut s'empêcher de réagir comme un gamin. Pourtant, chien qui aboie ne mord pas. On a là un bel exemple : Islande aura beau s'énerver, râler pour un rien, on ne le verra que rarement en venir aux mains, au pire, on aura bien quelques jurons en islandais ou en norvégien marmonné entre les dents, ou encore on renvoie la même à l'envoyeur. -Si Danemark lui envoie un seau d'eau dans la figure, il est bien probable que celui-ci s'en prenne aussi un, en guise de réveil-matin le lendemain.-.
Autrement, il est calme et réservé, un peu trop parfois, on dirait qu'il végète.

Assurance :  Emil est donc quelqu'un qui n'a pas spécialement une immense confiance en lui, paradoxalement, il a plus confiance en son frère qu'en lui, mais comme il veut bien souvent faire pareil, voire mieux que Bjørn, histoire de lui prouver qu'il n'est plus un enfant, il va simplement passer outre pour faire comme il peut. Ce qui souvent se résume à "Je peux m'améliorer, je m'améliore, sinon, je m'enfonce dans ma médiocrité mais au moins j'aurais essayé". Concernant la parole en public, on ne peut pas lui reprocher de s'imposer, c'est pas du tout ce qu'il souhaite. Il est plutôt discret et ne parle pas beaucoup, mais une fois lancé, oui, il parlera. Sinon, c'est plutôt compliqué. Parlez de sport, d'un truc qui l'intéresse autant que les chaussettes de Suède, ou incrustez-le dans une discussion typique de fille, il fera tout ce qu'il peut pour s'en aller poliment. Enfin, plus ou moins poliment.

Relationnel : On peut, si on veut, le classer dans le catalogue nordique à la case asocial, c'est sûr qu'il n'ira  pas spontanément vers les gens, mais il essaye de faire des efforts. Promis, il ne fuit pas le genre humain, mais il accorde juste difficilement sa confiance, et s'il vous lui faites une bonne grosse crasse, il va s'en souvenir pour sûr !  Oh il boudera pas forcément comme un gamin, mais il sera incroyablement rancunier.  Lui, dans un groupe, c'est rare, mais généralement, on ne l'entends pas beaucoup, c'est plus la déco' qu'autre chose, du coup.
Généralement, il ne s'entend « bien » qu'avec peu de personnes, il ne repoussera pas forcément ceux qui viennent le voir, il va juste en premier se demander ce qu'il/qu'elle lui veux, c'est bien connu, on va voir des gens qu'on connait pas si on veut demander un truc. Il s'entend plus ou moins avec les Nordiques, principalement. Ceux qu'il apprécie, il va faire très attention à leur bien-être et va bien souvent leur proposer de la réglisse, ou bien plus rarement, ils auront le droit à une minuscule marque d'affection. Ceux qu'il apprécie moins, tout dépend de son humeur. Il va au mieux les ignorer, ou leur parler, mais un peu froidement, ou au pire, Emil va littéralement les fusiller du regard.

Comportement(s) à déplorer :   Malheureusement, il a la même tendance que son frère, avec le  « j’ai rien fait c’est pas moi c’est lui », ce qui crée parfois un sacré bazar. Heureusement que ces deux là n'utilisent pas cette technique l'un contre l'autre, ça n'aurait vite plus de sens. Il lui arrive aussi d'être grossier, mais il ne  parlera dans ce cas squ'en norvégien ou en islandais, et cela seulement quand il est TRES énervé. Sinon, non, il ne se désape pas à tout bout de champ comme un français, non il ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas. Il n'est qu'accro à la réglisse. La réglisse salée, celle qu'on trouve en Islande, hein.

Centre(s) d'intérêt : Islande adore tout ce qui touche à la mythologie, il s'y intéresse pas mal, après tout, il n'y a pas que celle scandinave, il va volontiers aller se renseigner sur les mythes et légendes du reste du monde. Il semble également apprécier les sources chaudes, tout comme Finlande.
Il ne le criera pas sur tous les toits, mais il aime beaucoup tout ce qui est « Mignon » (Non, pas comme le  sens de « M'gnon » de Suède, parce que Non, c'est pas forcément mignon, un Finlande en colère. ). Il aime bien aussi la musique et le dessin, du moment que ça l'occupe. On dit même qu'il saurait jouer sur langspil, un instrument de chez lui,  mais qu'il le planquerait un sous son lit, mais chht … !

Profil scolaire :  Elève généralement sérieux, mais qui devrait un peu parler à l'oral de temps en temps, ça pourrait faire plaisir aux professeurs qu'il fasse résonner un minimum sa voix dans la classe. Ce n'est pas le genre bavard. Il semble aussi faire particulièrement la guerre au cours de sport.
En résumé.:

Langues Parlées:  Islandais (Langue maternelle, et l'une des langues parlées à la maison), Norvégien (Parfaite maîtrise, l'une des langues parlées à la maison), Anglais (Bon niveau, apprit pendant un an à l'école, puis par curiosité, et ce avec un accent du nord, du coup), Danois (Des bases baragouinées de sorte à donner envie à Danemark de s'arracher des oreilles. ), Suédois (Bases plus que basiques, pas plus par pure flemme).

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Reykjavik, Islande
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Oslo (Ouchlo, comme dis Norvège.), Norvège  
Situation des parents : Couple marié, avec de bons revenus.  
Fratrie :  Un frère, Norvège.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie :
Emil serait né à Reykjavik, suite à la mutation de sa mère en Islande, le reste de la famille qui vivait avant à Oslo ayant suivit.  C'est un an plus tard, qu'Emil nait. Quand il a eu 7 ans, la famille est reparti s'installer à Oslo, il avait eu à l'époque un peu de mal à s'y faire. Généralement, il n'a manqué de rien, vivant dans un cadre de vie plutôt aisé.  

Scolarité avant l'admission à l'académie :
 Il a commencé sa scolarité en Islande, où il se serait volontiers passé des cours de danois, il était  à cette époque très câlin mais aussi très naïf, il parlait beaucoup. Ce qui a progressivement changé quand il est arrivé en Norvège, ses notes étaient quant à elles restées entre le Bon et l'Acceptable.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Son déménagement, lui n'est pas né en Norvège, comme son frère, du coup, il se sentait vraiment perdu.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie :  Emil a une certaine pression sur les épaules, il est bien conscient de l'importance d'incarner une Nation, et toute la pression qu'elle apporte, toutes les attentes qu'on a de lui, il en a d'ailleurs un peu peur.


Relationnel au sein de l'académie :

- Norvège : Quoi qu'il en dise, Bjørn est son frère, son Grand frère. C'est difficile à expliquer leur relation :  Norvège, c’est à la fois celui posé tranquillou sur un piédestal et celui à enterrer pour ne plus le voir.
Bref, Emil a toujours adoré son frère, mais depuis quelques temps, il essaye de prendre un peu de distance pour ne plus qu'on le prenne pour un enfant à tout le temps être dans les jupes de Norvège.
- Les autres Nordiques : Finlande et Suède : Relation normale, ils se parlent comme des être civilisés et peuvent tenir une discussion de plusieurs heures ensemble si le sujet les intéressent. Danemark : Plus de cochons que d'humains dans son pays, les deux ayant un caractère de cochon, quand on les laissent ensemble et qu'ils sont dans un mauvais jour, c'est la catastrophe. Emil dit bien fort qu'il le trouve un peu trop collant.
-  Le reste de l'Académie ( Dresseur Joueuse vous attend dans l'arène, au détour d'un RP ~)  


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  …. Nada.

Et vous ?

Surnom : Plumy.
Âge : 16 bougies.
Comment avez-vous connu le forum ? Google était mon ami.
Des commentaires ? : Ah. Premier reboot, soulagée de pouvoir refaire cette fiche de A à Z. Ah, et merci infiniment à Norvège pour l'aide et la mine d'informations qu'il m'a donné. ~ ... Et, petit détail : l'illu est une nouvelle fois de moi, bien qu'elle commence à dater.
Et pour finir, le fameux code secret ! : 'Jamais goûté de wurst, j'ai l'impression d'avoir loupé ma vie. Du coup, 100% pastas  !  (Mais où avez-vous planqué ma réglisse, bordel ?)  
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Islandais en manque de réglisse réclame carburant.  Empty
MessageSujet: Re: Islandais en manque de réglisse réclame carburant.    Islandais en manque de réglisse réclame carburant.  EmptyLun 23 Fév - 21:25

Et la petite chose mignonne des nordiques est validée !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
Islandais en manque de réglisse réclame carburant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andorre • Ça manque d'enfant ici. (finis)
» J'ai mes canines... J'ai mes lentilles... Ne me manque plus qu'une victime
» .... Réglisse... - Iceland.
» Bierre à la réglisse (PV Denmark)
» Un fan de pétards et un fan de réglisse perdus à la campagne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: