Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .... Réglisse... - Iceland.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 15:35



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
.... Réglisse... - Iceland. Mini_g10

Nom : Steilsson
Prénom(s) : Emil
Surnom(s) : Pas.... de.... Surnom... Merci.. Ice', au pire.
Âge : 15 ans.
Sexe : Masculin.
Date de naissance : 17 juin.
Aile : Nordique .
Pays représenté : Islande.
Niveau scolaire : Junior .

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille :   1m70
Poids : 58 kilos
Couleur des yeux : Bleu/violet .
Couleur des cheveux : Gris argentés.
Signe(s) particulier(s) : Son amour de la réglisse est-il considéré comme un signe particulier ?

Allure générale : Emil est un jeune garçon svelte et élancé, on voit bien que le sport ne doit pas être son fort, au point que ses muscles pourraient être facilement renommés "Matthew" . Mis à part cela, on peut noter que sa peau est très pâle, et visiblement sensible aux rayons du soleil. Les jours chauds d'été sont un véritable enfer pour lui. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire du quotidien, elle est simple et tout à fait ordinaire, mais bon, pas très colorée, préférant le blanc ou le brun, et il y apporte beaucoup de soin, tout comme avec son uniforme, il y fait très attention.  Son visage a beau sembler inexpressif, ses yeux ne le sont pas le moins du monde quand il est dans la lune. Et on peut aussi noter qu'il s'énerve parfois au quart de tour et rougit facilement, mais malgré cela il est très modeste. C'est aussi quelqu'un qui possède une extrême pudeur . Il possède pour animal de compagnie un macareux -en peluche , on précise- du nom de Mr Puffin, cet oiseau au drôle de nom ayant pour particularité d'avoir le ventre noir et d'être, malgré son état de boule de coton, très agaçant, surtout quand on se prends les pieds dedans.


Attitude générale : Toujours calme, ou presque, Emil n'est pas le genre de personne adorant faire la conversation à quelqu'un, il aura plus tendance à écouter sans intervenir .Il n'est pas pour autant asocial mais il a juste du mal à ouvrir la bouche, à cause de son accent, qu'il essaye de cacher le plus possible quand il parle une autre langue que l'islandais . Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de bavarder en cours, ou même en dehors. Il est quelqu'un de sérieux et d'attentif, il accorde beaucoup d'importance à ses études, mais absolument aucune a l'éducation physique.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :


Tempérament : Emil peut bien sembler froid, ou timide selon les points de vue, mais il a été révélé que c'était pour cacher une trop grande sensibilité, aussi bien émotionnelle que physique . Il est plutôt calme et réservé, mais s'énerve facilement pour des broutilles. Il a un côté très enfantin qu'il cache le plus possible pour avoir l'air le plus adulte possible, surtout en présence des autres nordiques.

ASSURANCE : Il ne semble pas avoir une grande confiance en lui, mais il a une totale confiance en les autres nations nordiques, quoique, exception pour Danemark. Il a du mal à prendre la parole à cause de son accent encore une fois, mais une fois lancé, il est plutôt franc. Trop.

Relationnel : Malgré ses airs asocial, il l'est bel et bien, même si son cercle d'ami est très restreint, il semble préférer largement la qualité à la quantité. Ce qui fait qu'il est difficile pour lui de considérer n'importe qui comme l'un ses amis. Quand il se trouve avec d'autres personnes ou les Nordiques, il fait de son mieux pour avoir l'air le plus adulte possible, bien que parfois son côté enfantin reprend le dessus. Alors qu'avec ceux qu'il n'apprécie pas, il ne fera que les ignorer royalement.

Comportement(s) à déplorer : Note de l'infirmière : Consommation de réglisse de l'élève à surveiller.

Centre(s) d'intérêt :   La réglisse. (C'est un centre d'intérêt ? Pour lui, il semblerait que oui.), la lecture, le dessin et la musique.
Club(s) fréquenté(s) : Lecture

Profil scolaire : Emil est un élève qui excelle dans les matières littéraire ainsi que pour l'histoire, mais sa matière 'faible ' principale est bien sûr le sport. Sa discrétion fait de lui quelqu'un qui ne se fait aps souvent remarquer.
Langues Parlées: Parle couramment l'islandais, étant sa langue maternelle, et maîtrise à la perfection le norvégien et l'anglais.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Reykjavik .
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Islande, Reykjavik .
Situation des parents : Il a été élevé par une famille adoptive, pas très présente, il ne connaissait pas l'identité de ses parents biologiques avant d'apprendre qu'il avait un grand frère.
Fratrie : Son grand frère, Norvège, qu'il aime beaucoup, sans le lui dire vraiment.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Il a grandit dans un milieu plutôt aisé, il n'a manqué de rien durant son enfance.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il a toujours eu des cours à domicile, l'Islande étant un pays n'ayant que très peu d'école, au vu du peu d'habitant qu'il possède. Il n'a donc jamais eu à  s'intégrer .
Événement(s) marquant(s) : La découverte de l'existence de son grand frère, ainsi que celle de ses parents biologiques, malheureusement morts .


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Emil a eu un peu de mal à prendre conscience de son rôle, mais l'a accepté, même s'il ne se sentait pas très confiant et craint de ne pas être à la hauteur.
Relationnel au sein de l'académie : {Optionnel. Ce serait surtout pour les relations canoniques qu'il est possible d'évoquer d'emblée} sous forme de bref COMPTE rendu.

Et vous ?

Surnom : .... Surnom ? Alors ce sera Plumy ~
Âge : Heu.... 16 ans..
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami ~
Des commentaires ? Ne... ~ Je suis douce et baka, cherchez le problème ~
Et pour finir, le fameux code secret ! .... Le blanc ~ C'est si.. *bave*



[PS  : L'image au dessus est de moi .. ~ ]
[PS 2 : Enfin finit ! ~ ]


Dernière édition par Iceland/Emil Steilsson le Sam 2 Aoû - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 16:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche . Tu peux t'aider de la fiche de l'ancien Iceland (moi en verité *se cache* )si tu veux ou me demander Smile .Je pense que tu le jouera mieux que moi .
 Jolie image au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 16:32

Hi ~ . Merci Seborga, pour la fiche, j'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé ( Peut être que j'avais eue la flemme, j'sais plus *porte* ) Sinon, je galère dessus depuis hier ( dessin y comprit). Après, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum RPG donc.. On verra bien !
Sinon.. merchi.. .////. Décidément tout le monde aime mes dessins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 16:34

C'est ta premiere fois ? Vraiment bon courage alors . Hahem je suis plutot débutant mais si t'as besoin d'aide je suis la <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 17:23

Je pense que c'est finit ~ Mais je suis tellement difficile que je pourrais passer ma vie à la refaire..

Bon, je pense que je peut enlever le [En cours] ... Ou... Roh je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 17:47

Bienvenue !

Et si tu penses que ta fiche est finie tu peux enlever le " En cours " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 20:32

Bienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 20:44

Bienvenue  :feroe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 20:52

D'accord... Merci à vous ~ Partage de réglisse ? ~ x3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 20:53

Juste un petit point : les animaux ne sont pas autorisés dans l'école, donc aucun macareux à bord. Tu peux toujours dire qu'il s'agit d'une peluche en revanche :3

Validé petit réglisse ! Attention aux légos, meubles Ikea, salmiakkis et autres choses dangereuses de l'aile nordique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 21:56

Modifié !

Et merci, par contre, l'aile nordique risque de se prendre de temps en temps un macareux en peluche dans les pieds .. ~ Comme quoi cette aile est truffée de piège héhé ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptySam 2 Aoû - 21:58

Ah oui mince j'avais oublié de te le dire pour Puffin , désolé Ice @_@ . Felicitation pour ta validation et bon courage par la suite , tu as tous les encouragement de l'ancien Smile 
petit cadeau :
*et te pique une reglisse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptyDim 3 Aoû - 10:15

*tend un paquet de salmiakki avec un sourire lumineux* Tervetuola!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptyDim 3 Aoû - 13:07

C'est pas grave pour Puffin, Sebo .. Sinon merchi ~ ( Et jolie, l'image *-* )

Et þakka þér, Finlande ..

* Islande récupéra un salmíak dans le paquet que Finlande lui avait gentiment tendu. * [< N'ayant jamais RP sur un forum, c'est le genre de RP que je fais, ailleurs.. Il va falloir que je m'habitue à utiliser un autre style, quoi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptyDim 3 Aoû - 13:34

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptyDim 3 Aoû - 15:41

au fait , ton avatar ne me parait pas a la bonne taille il faut du 200*350 ou 200*400 .Si tu n'y arrive pas , je peux te le faire Smile  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptyDim 3 Aoû - 21:05

Bienvenue à l'Académie, jeune amateur de réglisse ! Je profite de ce message pour saler la masse de petits nouveaux arrivés en mon absence ( histoire de pas passer en "mode hégémonie" ). ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptyDim 3 Aoû - 21:22

Heu.... Là j'avoue que je comprends pas..puisque je suis certaine d'avoir redimensionné en 200X350 ..

Spoiler:

Et merci Vativan.. ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptyDim 3 Aoû - 23:07

a tu fais "lier l'avatar à un autre site "?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptyLun 4 Aoû - 10:57

Heuuu... Nan. J'ai juste ouvert une page avec photophiltre à la bonne taille, prit mon dessin, redimensionné pour que ça rentre et mit . '^'

Hum bref je me perd là.. -w-
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptyLun 4 Aoû - 11:01

Je confirme: ton avatar n'apparait pas à la bonne taille mon petit réglisse :3. Si tu as des soucis avec ton serveur ou autre, n'hésite pas à nous demander (histoire d'être conforme). Sinon, PNJ Est avait fait un truc absolument merveilleux qui consiste à mettre à disposition des avatars: https://academiehetalia.forumsrpg.com/t6-galerie-d-avatars

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptyLun 4 Aoû - 11:10

Oui. Bon... d'accord... Je sens que mon ordinateur ne m'aime pas en ce moment.. Alors dans ce cas, je vais voir ça..

Voilà voilà, merci ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. EmptyLun 4 Aoû - 15:31

Bienvenue Ice! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Réglisse... - Iceland. Empty
MessageSujet: Re: .... Réglisse... - Iceland.   .... Réglisse... - Iceland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... Réglisse... - Iceland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bierre à la réglisse (PV Denmark)
» Un fan de pétards et un fan de réglisse perdus à la campagne ~
» Parce que une peluche et de la réglisse, ça s'appelle pas une vie sociale.
» Islandais en manque de réglisse réclame carburant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: