Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un fan de pétards et un fan de réglisse perdus à la campagne ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fan de pétards et un fan de réglisse perdus à la campagne ~ Empty
MessageSujet: Un fan de pétards et un fan de réglisse perdus à la campagne ~   Un fan de pétards et un fan de réglisse perdus à la campagne ~ EmptyMer 6 Aoû - 21:07

Hi le monde ~  Bon aller,, à peine arrivés, on s'absente déjà ma petite soeur IRL (Hong-Kong chaaaaaan ~ *fuis* ) et moi..

Nous nous rendons donc dès demain soir dans un petit coin perdu en France, la campagne en Vendée, quoi de mieux que de s'ennuyer deux semaines sans internet ? ~ bref, ça ennuie surtout le petit Ice' qui risque d'écrire 4 millions de fanfictions pour ne pas mourir d'ennui ~

bref bref, je voulais prévenir, j'espère RP un peu avec tout le monde à notre retour, ces 'vacances' étaient d'ailleurs la raison principale pour laquelle je n'osais pas faire de demande de RP il y a quelques jours.. mais bon, aller,  demain, préparation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan de pétards et un fan de réglisse perdus à la campagne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... Réglisse... - Iceland.
» Bierre à la réglisse (PV Denmark)
» Parce que une peluche et de la réglisse, ça s'appelle pas une vie sociale.
» Islandais en manque de réglisse réclame carburant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: