Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bierre à la réglisse (PV Denmark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bierre à la réglisse (PV Denmark)  Empty
MessageSujet: Bierre à la réglisse (PV Denmark)    Bierre à la réglisse (PV Denmark)  EmptyVen 14 Mar - 8:20

Quelle matinée lassante j'ai eu ce matin . Impossible de rester au calme , que ce soit dans les couloirs ou en classe. Les nations étaient bien en forme aujourd'hui . Ce n'était pas vraiment mon cas, vu que je m'étais couché assez tard pour finir mes devoirs et que j'avais du mal à trouver le sommeil . Je m'étais donc levé fatigué , ayant dormi qu'une heure et déjà d'une humeur qui laissait à désirer . 

Nous voilà l'après-midi, les cours enfin finis et le soleil brillant . Puisqu'il faisait beau , autant en profiter, surtout que le soleil n'est pas vraiment présent chez moi . Je m'étais assis sur un banc à regarder le ciel étonnamment bleu et Puffin sur les genoux . 
"Ca change des nuits quasi-constantes que nous avons à la maison hein Puffin?" 
Mais qu'est-ce que je faisait? Me voilà à parler à une peluche . Comme si il allait me répondre ! Ah, j'aimerais bien retourner aux dortoirs et me reposer . Mais je ne pouvais pas . Car je n'étais pas sortit que pour regarder le soleil et les débuts de printemps . Non, j'attendais en vérité le "King of Nordic" , le grand, l'excité ainé des scandinaves : Denmark . Comment fait il pour être toujours aussi dynamique d'ailleurs? 

Je l'attendait donc, quasi affalé sur le banc -pas très classe je sais - à mâchonner un bâton de réglisse . Ne tarde pas trop quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bierre à la réglisse (PV Denmark)  Empty
MessageSujet: Re: Bierre à la réglisse (PV Denmark)    Bierre à la réglisse (PV Denmark)  EmptyVen 4 Avr - 13:22

" SKOLL !! "

C’est ce qu’hurla Danemark devant sa glace quand il passa devant dans sa chambre. Oui, c’était une manière de se motiver dès le matin car le reste de la journée allait être difficile, en fait dès qu’il y avait des cours. Ça devenait une journée difficile pour lui mais bon, comme toujours, cela était devenu une habitude, une mauvaise habitude pour lui. Comme quelqu’un qui prenait de l’alcool un peu trop souvent sauf que la bière, on vous laisse le choix ou non de la boire. Là on vous forçait et le dernier court était diplomatie… Avec Empire Mongol… Ce mec, il valait mieux y aller car l’heure perdu à sécher… Vous le rattrapiez puissance quatre… Oui une demi-journée de colle et c’était bien sur le minimum fournit par ce monstre doré. Mais la journée devait bien se finir à un moment ou un autre et c’était le cas.
Ravi de cette punition journalière. Le danois se permit même de quitter ses fringues d’étudiants une fois le tout subit pour aller prendre un sweat rouge à la croix blanche, un pantalon large et des baskets non lassé. Il avait un rendez-vous particulier avec un junior aujourd’hui. Non pas son frère, même si niveau étude s’était du même acabit mais quelqu’un de plus, distant, moins connu mais qui attiser l’intérêt et la curiosité du danois. C’était le petit bout qu’était Iceland.

C’est donc d’un pas décidé que le roi des rois quitte l’académie, non il ne va pas s’évader ou même s’enfuir tel un prisonnier tentant de quitter le goulag. Non, direction le parc c’était bien l’endroit décidé par le rendez-vous. Le soleil était encore présent et une légère brise caressait la peau pâle du géant dorée. C’est après une petite dizaine de minutes a foulé l’herbe du parc, oui c’est un rebelle dans l’âme ce nordique, qu’il arrivera finalement à localisé sa victime du moment, la crevette de 12 ans. Héhéhé, c’est sur la pointe des pieds délicats, si c’est possible !!! Que le danois arriva dans le dos du jeune  homme, ses lourdes mains se posant sur les épaules du garçon alors qu’il lâche avec humour.

« BOUH !!! » Et ni une ni deux, voilà que le troll de l’académie, oui dans l’humour et dans sa grande taille, passe par-dessus le banc, posant ses lourdes fesses à côté du garçon tout en lui offrant son meilleur profil avec un sourire tout aussi charmant. « Alors comment vas-tu Iceland ? Sincèrement, je suis ravi que tu m’es invité même si ce n’est que pour une petite heure ou pour toute la soirée.  Je suis content d’être là.» Au son de sa voix, il ne pouvait pas mentir au garçon. Le roi des rois était réellement ravi d’être là et il ne le cachait pas.


[ HRP: Désolé pour le temps de réponse... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bierre à la réglisse (PV Denmark)  Empty
MessageSujet: Re: Bierre à la réglisse (PV Denmark)    Bierre à la réglisse (PV Denmark)  EmptyDim 6 Avr - 18:15

Je commençais à m'endormir lorsque des mains se posèrent sur mes épaules accompagnées d'un "Bouh" sonore .Oh mon dieu que je le hais, qu'est ce que je ne peux pas supporter qu'on me fasse ça !  C'est maintenant qu'il arrive ? Et surtout , c'est comme cela qu'il salue les gens ? Comment Norway fait-il pour le supporter , si il le supporte . 
Et vas-y que je fais mon crâneur , passe par dessus le banc et affiche ton grand sourire heureux , débile et énergique . Trop énergique d'ailleurs . D'où tu sors cette vivacité Denmark? De la Bière ? J'espère pas . 
Mais c'est qu'il faut avouer qu'en plus d'être le "roi des nordiques " , il est beau le grand-frère danois . Et grand . Enfin pas autant que Sve mais presque quand même . Et moi à coté je dois vraiment faire raclure à être le nain du groupe . 
« Alors comment vas-tu Iceland ? Sincèrement, je suis ravi que tu m’es invité même si ce n’est que pour une petite heure ou pour toute la soirée.  Je suis content d’être là.»
T'as raison de préciser , on ne sait jamais si je n'avais pas remarquer que tu étais content avec ton grand sourire . 
"Ca va ...Tu m'as démonté les épaules mais je ne vais pas me plaindre où t'en as pour des heures .  Je suppose que toi tu vas bien vu ton sourire . "
Je fouilla dans mon cartable et en sorti de la réglisse (oui encore , non je ne suis pas drogué ) et en passa à Den . 
"...Cadeau" 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bierre à la réglisse (PV Denmark)  Empty
MessageSujet: Re: Bierre à la réglisse (PV Denmark)    Bierre à la réglisse (PV Denmark)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bierre à la réglisse (PV Denmark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre un frigo à un esquimaux ... (Pv Denmark)
» .... Réglisse... - Iceland.
» Un fan de pétards et un fan de réglisse perdus à la campagne ~
» Parce que une peluche et de la réglisse, ça s'appelle pas une vie sociale.
» Islandais en manque de réglisse réclame carburant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: