Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Mais je ne suis pas romaine, merde !! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Mais je ne suis pas romaine, merde !! » Empty
MessageSujet: « Mais je ne suis pas romaine, merde !! »   « Mais je ne suis pas romaine, merde !! » EmptyDim 28 Sep - 22:24



Dossier de l'enseignant




État civilà remplir par l'enseignant :
« Mais je ne suis pas romaine, merde !! » 436266Britannia01

Nom : Kirkland
Prénom(s) : Bridget.
Surnom(s) : Brit'.
Âge : 45 ans.
Sexe : Féminin.
Date de naissance :
Aile : Anglo-saxonne, tout en étant la responsable.
Ancien empire représenté : Britannia (ou Roman Britain ou encore Bretagne si on doit traduire, mais vaut mieux l'appeler Britannia.)
Langues parlées : Le Latin, l'anglais, plusieurs langues brittoniques (gallois, breton, etc) et le vielle anglais.

Depuis combien de temps enseignez-vous au sein de l'académie ? : Seulement depuis une année. Dès que le petit dernier reçu la lettre, elle a décidé de se faire muter dans l'académie.
Pour quel cycle scolaire enseignez-vous ? : Tous.
Quelle(s) matière(s) enseignez-vous ? : Anglais.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m78.
Poids : 70kilo.
Couleur des yeux : Vert.
Couleur des cheveux : Blond.
Signe(s) particulier(s) : Des sourcils légèrement plus grand que la moyenne. Elle a également en tatouage Excalibur dans tout son dos, reposant toujours dans sa pierre et une petit fée sur sa hanche.

Allure générale : Bridget est une femme plutôt grande. Grande, et avec une carrure légèrement masculine. Malgré cela, elle est féminine dans ses habits. Elle adore porter des robes, des bijoux (surtout des colliers et des bagues, bijoux qu'elle n'enlève que très rarement.). Son maquillage est plutôt discret. Elle a la quarantaine, les make-ups trop prononcé, c'est plus pour elle. Ca fait vulgaire et pupute.
Bridget a des longs cheveux blonds. Ils sont normalement blond cuivré, mais pour une raison, elle a décidé de se les décolorer.
Attitude générale : Ce que nous remarquons en premier, c'est sa froideur. Bridget est froide. Très froid. Beaucoup pense que ce n'est pas le genre de femme à ennuyer et... Oui, ils ont raison. Le premier qui la chercher, il la trouve. Il y a des exceptions, cependant. Rome en fait partie. Il lui suffit d'entendre sa voix, et Bridget est instantanément de mauvaise humeur, cassante et cynique. (Mais pas violente, elle s'est calmée depuis son adolescence.) Les élèves, eux, elle est beaucoup plus patiente. Sachant que ce n'est pas forcément leur langue, elle prends sur elle et les aide plus ou moins. Sauf ceux venant d'un pays anglophone : Ils n'ont aucune excuse.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Bridget est quelqu'un a l'apparence très calme, très courtoise et réservé. C'est l'image qu'elle cultive et tente de garder, tel le légendaire flegme des anglais, mais personne n'est dupe. Dans ses mauvais jours, la moindre pique la fait partir au quart de tour, répondant par des phrases volontairement tournées pour faire mal (ou juste picoter). Les bons, elle regarde de travers, de toute sa froideur, puis ignore royalement par la suite. Valsant entre glace et feu, elle reste et restera une femme très imprévisible malgré les apparences. Sur la réserve, cependant, c'est à moitié la vérité. Elle n'aime pas parler d'elle, de son passé, ne supporte pas être touché (Exception pour la famille, mais trèèès très petite.).
Assurance : Elle n'est pas quelqu'un qui a trop ou pas assez confiance en elle. A maintenant quarante ans, elle sait de quoi elle est capable ou non. Par exemple, elle sait que si jamais elle boit un verre d'alcool, elle doit faire très attention à ne pas trop boire trop vite ou ne pas trop en prendre. Car la britannique ne tient pas l'alcool. Durant sa jeunesse, elle l'avait beaucoup niée, mais à présent... Autant l'assumer. Le contraire serait une preuve d’immaturité. Britannia ne semble pas se soucier de savoir si ses élèves l'écoute ou non durant le cours, elle fait ce  qu'elle a à faire, puis c'est bon. Ce n'est pas elle qui va passer les examens, après tout. Elle s'exprime calmement, essayant de toujours parler de manière soutenu, mais la britannique passe très rapidement a un langage familier, parfois vulgaire, sans trop s'en apercevoir.  
Bridget est un professeur qui, quand elle doit punir un élève, puni selon son humeur. La faute pourra être de n'importe quel niveau, si la britannique est en colère, la sentence sera lourde, et vise versa si elle est plutôt de bonne humeur.
Relationnel : La britannique n'est en aucun cas sociale. A l'image de l'Empire qu'elle représente, elle est reste très solitaire, ne restant pratiquement qu'avec des gens de longue date, ayant beaucoup de mal à socialiser avec des personnes sans penser que ces gens vont un jour où l'autre l'attaquer et la blesser, ou pire, la tuer. Elle a très peur de mourir, de disparaître. D'où son apparence très froide. Une sorte de barrière de protection qu'elle s'est rapidement forgé et qui ne la quitte désormais plus.
Comportement(s) à déplorer : Britannia peut devenir très vulgaire si elle se laisse trop aller. En plus de cela, elle est aussi très rancunière, n'oubliant jamais ce qui l'a déplu et ne se gêne pas pour rappeler à la personne qu'il lui a fait ça, ça et ça avant et qu'il a intérêt à faire profil bas avec elle. Un petit faible pour l'alcool aussi, malgré le faite qu'elle n'arrive pas à le tenir. Quand elle en boit trop, elle voit des petites créatures mystiques et folkloriques. Elle semble aussi ne pas beaucoup aimer les nordiques, s'en méfiant grandement.

Centre(s) d'intérêt : Elle aime chanter, tout ce qui touche la mythologie celtique, les Légende arthurienne, la magie en générale, la mer.
Club(s) supervisé(s) : Natation.

Préférences et choix méthodologiques : Britannia a différente façon d'enseigner selon le cycle. En primaire, elle a plus l'habitude de plus aider, beaucoup écrire au(x) tableau(x), parlant lentement et utilisant des mots simples. Plus on monte en cycle, plus la façon de faire change. Lentement, de manière progressive. Par exemple, les derniers cycles, les cours sont semblable à un cours magistral à l'université. Aucune écrit, que de la parole. Ils sont assez grand pour pouvoir écrire sans aide écrite, après-tout.


Données biographiques et relationnellesà remplir par l'enseignant et le psychologue :

Lieu de naissance : Coldstream - Ecosse
Lieu de vie avant d'enseigner à l'académie : Londres - Angleterre
Situation familiale : En couple avec le père du représentant de l'Angleterre et Sealand. C'est la grande-sœur de Pictes. Elle a également trois autres fils, présent à l'académie, venant d'autres unions.
Scolarité avant d'enseigner à l'académie : De nombreuses disputes parfois violente avec le représentant de l'Empire Romain et de Gaule (et même avec son propre frère), répondait parfois aux professeurs. A redoublé deux fois à cause de son retard scolaire et de son comportement, a passé l'examen final de justesse. Bridget était cependant la première de sa classe en sport.
Événement(s) marquant(s) : Les grossesses et les accouchements de tout ses enfants.

Regard que porte l'enseignant sur ses responsabilités au sein de l'académie : Bridget est devenu professeur d'anglais par défaut. N'ayant aucune idée pour son avenir professionnel plus jeune, elle a choisi la facilité. Même si, aujourd'hui elle regrette légèrement ce choix, ayant sans doute préférée aller dans une filière moins stressante... Mais n'étant pas une femme qui revient sur ses choix (et aussi par fierté), elle reste et restera enseignante d'anglais jusqu'à sa retraite.
Relationnel au sein de l'académie : Même si ces 5 rejetons sont à l'académie, elle essaye toujours de ne pas faire de favoritisme et de les noter correctement. (Même si au final, Bridget les surnote légèrement quand leur devoir son bon et a tendance à les noter beaucoup plus durement si contraire.).
Elle entretient des relations toujours aussi houleuse (à la limite du mauvais) avec Rome, s’entend plutôt bien avec ses autres collègues, du moment qu'ils ne la touchent pas.
Son jeune frère(/soeur), Pictes est la seule personne qui puisse la prendre dans ses bras : C'est la famille, mine de rien, même si leur relation sont souvent je t'aime moi non plus. {à voir avec le/la futur(e) joueur(/se)}

Et vous ?

Surnom : /
Âge : /
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! {Arc-en-ciel}


Dernière édition par Britannia / Bridget K. le Sam 15 Nov - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

« Mais je ne suis pas romaine, merde !! » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je ne suis pas romaine, merde !! »   « Mais je ne suis pas romaine, merde !! » EmptyDim 28 Sep - 22:32

Ouuuh, comme ils vont filer droit, les petits anglo-saxons.... Cool

Et la dame, elle est validée !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




« Mais je ne suis pas romaine, merde !! » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je ne suis pas romaine, merde !! »   « Mais je ne suis pas romaine, merde !! » EmptyDim 28 Sep - 22:40

omg

Mummy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mais je ne suis pas romaine, merde !! » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je ne suis pas romaine, merde !! »   « Mais je ne suis pas romaine, merde !! » EmptyDim 28 Sep - 22:40

Croeso Mam ! \°^°/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mais je ne suis pas romaine, merde !! » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je ne suis pas romaine, merde !! »   « Mais je ne suis pas romaine, merde !! » EmptyLun 29 Sep - 2:57

Bienvenue~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mais je ne suis pas romaine, merde !! » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je ne suis pas romaine, merde !! »   « Mais je ne suis pas romaine, merde !! » EmptyLun 29 Sep - 6:37

Môman ♥ *crise d'épilepsie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mais je ne suis pas romaine, merde !! » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je ne suis pas romaine, merde !! »   « Mais je ne suis pas romaine, merde !! » EmptyLun 29 Sep - 14:09

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mais je ne suis pas romaine, merde !! » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je ne suis pas romaine, merde !! »   « Mais je ne suis pas romaine, merde !! » EmptyLun 29 Sep - 22:41

Moins de bagarre, vive la paix
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mais je ne suis pas romaine, merde !! » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je ne suis pas romaine, merde !! »   « Mais je ne suis pas romaine, merde !! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mais je ne suis pas romaine, merde !! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour! fini
» Bon....voilà...je suis la maintenant!
» Merde Actually.
» JE SUIS LE ROI DU NORD !
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: