Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour! fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour! fini Empty
MessageSujet: Je suis de retour! fini   Je suis de retour! fini EmptyLun 30 Mar - 18:28



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Je suis de retour! fini Seborg10

Nom : Vargas
Prénom(s) :Sebastiano Marcello
Surnom(s) : Seb , Sebby
Âge :14 ans mais va avoir 15 très très bientôt
Date de naissance : 23 avril 2000
Aile :latine
Pays représenté : Seborga
Niveau scolaire :Secondaire,  première année

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 mètre 60
Poids : 50 Kg
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : ROUX (non parce que certains arrivent à dire qu'il est châtain )
Signe(s) particulier(s) : une mèche typique des Vargas mais formant des angles .

Allure générale :

Sebastiano est un garçon souriant, toujours joyeux et très énergique contrairement au reste de sa famille. Vous le verrez le plus souvent à faire le pitre ou grimper dans les arbres de la cour voire sur le toit et ce , avec une très grande agilité. Etrangement, ses vêtements sont toujours impeccables malgré tous les endroits où il traîne et met rarement la veste de son uniforme ou alors la garde ouverte . Il garde constamment une petite chaine argentée autour du cou qu'il n'enlève jamais que ce soit pour dormir ou faire trempette (car il adore le contact avec l'eau d'où son inscription au club de natation  ) .

Attitude générale : Minimum 5 lignes sur la façon dont l'élève se tient, se comporte et ce qui s'en dégage


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :

Sebastiano est du genre dynamique, voire hyperactif. Il ne peut rester calme une minute à moins qu'il soit malade ou qu'il  n'ait pas dormi.
Lorsqu'il est contrarié ou ne va pas bien  , il fait toujours de son mieux pour le cacher mais devient maladroit, mais il ne veut pas impliquer les autres dans ses problèmes, mais cela reste très rare . Il est plus du genre à ne se soucier de rien et rire quoi qu'il arrive.

Assurance :
Il a une grande confiance en lui mais surtout aux autres. Il est surtout du genre intrépide,  à foncer la tête la première , pensant qu'il y aura toujours amusement et rit constamment. On le qualifie également “ d’inconscient “  .C'est quelqu'un qui va très facilement vers les gens et toujours prêt à aider , surtout s'il s'agit d'une fille et toujours avec le sourire (et généralement en faisant des petits bonds )  .  Il parle avec facilité et attention , et tentera quelque fois de draguer une fille passant dans les environs (voire souvent ). Il est très rare de le voire stressé ou angoissé.  

Relationnel :

Malgré le fait qu'il soit principalement seul et en hauteur , c'est quelqu'un de très social qui adore avoir de nouveaux amis . Il propose souvent son aide et accepte généralement tout ce qu'on lui demande (dans la mesure du possible bien sur ) .  

Comportement(s) à déplorer : Il est possible de reprendre ici certains éléments qui viennent d'être mentionnés. L'élève est-il bagarreur, excessivement grossier ou bruyant, a-t-il des tendances à l'exhibitionnisme, etc. Fume-t-il, boit-il, est-il sujet aux drogues ? Il peut s'agir de simples soupçons. Minimum 5 lignes }

Mis a part le fait que ce soit un élève distrait et le pitre de service , il n'y a pas vraiment de chose a redire . Ah si il entraine souvent ses camarades dans ses bêtises


Centre(s) d'intérêt : dessin et natation

Profil scolaire : dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}

Contrairement a ce qu'il laisse croire , il a toujours se bonnes notes a part en histoire-géographie ou en maths . Il excelle en sport et a un facilité en langues
Langues Parlées: Ses langues principales sont le Ligure, L'italien et le français . Il apprend également l'anglais et quelques bribes d'espagnol .


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Ville de Seborga
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Dans la capitale de son pays réprésentatif
Situation des parents : Sebastiano ne connaît pas ses vrais parents, ayant été élevé par un couple qui n'avait jamais eu d'enfant et l'avait pris sous son aile lorsqu'il était bébé . Son père adoptif travaille dans un magasin et sa mère adoptive reste à la maison dû à une faible constitution
Fratrie : Ses grand-frères , Lovino et Feliciano
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Plutôt modeste
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il était dans une école publique mais se faisait souvent punir par les professeurs à cause de ses pitreries . Il avait cependant de très bonnes notes paradoxalement .

Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : s'il y en a eu. Autrement, quelles ont été ses routines ?

A part les réunions de familles ou ils pouvait voir ses frères , il n'y  a pas vraiment d'évènements importants ou marquants
Autrement il était comme on peut le voir actuellement


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Bien que Sebastiano ait une soif d'apprendre et a de bonnes notes , ne pouvant rester sagement à écouter le professeur, il faut toujours qu'il se dandine sur sa chaise, fasse quelques gribouillis , enfin quelque chose en plus .

Relationnel au sein de l'académie :

Feliciano : Il aime beaucoup son ainé avec qui il blague souvent ou parle de filles .
Lovino : Tout comme Feliciano, Lovino est très apprécié de Sebastiano . Semble surprotégé . Sebastiano aime bien l'embêter sur sa relation avec Antonio
Papi: ..........ben papi


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  
Aucun

Et vous ?

Surnom : Amateresu Chuinlakou
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? C'est simple j'y étais avant mais je me prenais des vents à mes demandes de rp et on m'a supprimé T.T
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret !


Dernière édition par Seborga / Sebastiano V. le Dim 5 Avr - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour! fini Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! fini   Je suis de retour! fini EmptyDim 5 Avr - 17:24

Normalement fini (PS : pas la de la semaine )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

Je suis de retour! fini Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! fini   Je suis de retour! fini EmptyDim 5 Avr - 17:52

Bonjour Seborga,

En l'état actuel et sachant que tu es un joueur qui a déjà fait des fiches au sein de ce forum (qui a déjà essuyé les mêmes remarques à ce sujet d'ailleurs), je me vois dans le regret de récuser ta fiche sur Seborga puisque tu sembles dire qu'elle est fini.

On est pas des vilains, on va te dire pourquoi: D'abord, l'attitude générale n'est pas rempli (ni les événements marquants au passage, on ne débarque pas ni d'Eve ni d'Adam dans une école). Là aussi je vais me permettre d'insister, mais tu es censé connaitre le fonctionnement du forum et tu n'as pas l'excuse de ne pas savoir comment il tourne, ni même de découvrir complétement les formats des dites fiches.
Ensuite, tout est trop rachitique. Cela a déjà été dit et répété maintes fois, mais tes fiches laissent un gout d'incomplet qui tend à prouver que ton personnage n'est pas accompli ni même correctement dessiné dans ton esprit.

Nous avons décidé d'être un peu plus exigeant en terme de fiches personnages dorénavant (pas forcément en longueur mais en construction). Une bonne fiche perso indique une future bonne maitrise de ce dernier durant les intrigues. Je rappelle qu'Académie Hetalia est un forum basé sur le rpcb. Tu as, à maintes reprises, indiqué que ce type de rp ne te convenait pas. Or il est indiqué dans le règlement qu'une présence régulière en cb est souhaité.

Ce qui m'amène ici à ta dernière remarque à propos de 'vents' et de 'suppression'. Tu as été plusieurs fois interpellé au sujet de tes absences et de ton manque cruel de participation en rpcb. Si ce type de jeu ne te convient pas, cela est malheureux mais tout à fait compréhensible. Néanmoins on se doit de rester dans une logique interne quand à la direction du forum en terme de rp même. Tu as été dûment prévenu et toi même en avait convenu.

Si toutefois tu désires réellement rester parmi nous et venir en rpcb (je rappelle encore une fois qu'il s'agit là tout de même de la base sur ce forum ^^"), sache que l'on reste ouvert. La boite de mp est là. On est très loin de mordre donc n'hésite pas ^^. On peut en parler ainsi, via skype s'il le faut etc.

See you ~

NB: le sujet sera archivé sous peu (le temps que tu puisses prendre connaissance de la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour! fini Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! fini   Je suis de retour! fini EmptyDim 5 Avr - 19:02

Le problème pour le rpcb est que je n'arrive pas à parler quand il y a trop de monde. Et pour les fiches j'ai beau essayer mais j'arrive jamais à m'améliorer . Cependant je comprends donc je ne vais pas insister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour! fini Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! fini   Je suis de retour! fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour! fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS LE ROI DU NORD !
» Dracula est né chez moi | Roumanie [FINI]
» Poi poi poi, it's Taiwan!~ [Fini]
» Dossier d'une jeune artiste (Fini)
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: