Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JE SUIS LE ROI DU NORD !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JE SUIS LE ROI DU NORD ! Empty
MessageSujet: JE SUIS LE ROI DU NORD !   JE SUIS LE ROI DU NORD ! EmptyDim 1 Mar - 3:49



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
JE SUIS LE ROI DU NORD ! Mini_111

Nom : Køhler
Prénom(s) : Le roi du Nord Very Happy Mathias
Surnom(s) : Danou, Dan, Mathy,Sa majesté
Âge : 17 ans.
Sexe : Quand tu veux ~ Masculin
Date de naissance : 5 Juin
Aile : ParfaiteNordique
Pays représenté : Le meilleur pays au monde Le Danemark
Niveau scolaire : intermédiaire 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 183 cm
Poids : 84 kg DE MUSCLE
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blonds
Signe(s) particulier(s) : A une coupe de cheveux plutôt excentrique.(Quelle idée de vivre avec une coupe de hérisson, aussi.)

Allure générale : Mathias à la peau plutôt pâle (comme la plupart des Nordiques) mais qui a l'air bien plus propice à nen pas griller au soleil contrairement aux autres de son aile. Il a également des cheveux blonds avec une coupe de cheveux...Plutôt particulière, il dit, je cite : ''Si mes cheveux ne tienne pas droit, j'aurai l'air d'une fille, cela serait indigne du roi du nord !'' lorsque qu'il ne porte pas son uniforme il porte habituellement, un chemise rouge et une cravate noire, celle-ci semble presque être attaché à sa chemise. Parfois, l'on peux voir des bosse sur le crâne issu d'une interaction avec un certain Norvégien. Il semble ne se soucier que peu de son uniforme scolaire, et n'attache pas d'importance au fait que celui-ci sois déchiré ou sali. Il semble aussi apprécier se trimballer un peu partout avec son long manteau noir   Soulignant ses muscles d'homme viril.
Attitude générale : Le jeune Danois est très impulsif, s'énervant vite dès qu'on refuse de lui obéir Il est le roi, il doit être respecté par ses sujets et assez rêveur, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez volatile et un peu trop souvent à côté de la plaque, cela semble en effet lui apporter quelquefois des ennuis. Il est très extraverti et n'hésite pas à venir parler au autres en parlant très fort, il est aussi souvent d'assez bonne humeur et déprime rarement, malgré les innombrables ''disputes'' qui surviennent entre lui et les autres Nordiques. Il est assez collant envers les autres Nordiques, les concidérant comme ses ''frères'' et semble très attachés à ces derniers qu'il respectent beaucoup, malgré sa légère tendance à vouloir se la jouer « Chef de meute ». Il est aussi assez turbulent en classe et cela gêne beaucoup les professeurs, il semble adorer faire des ''blagues'' souvent d'assez mauvais goûts, ce qui semble pas mal énerver les autres élèves, qui doivent l’apprécier à certains moment et  le détester à d'autres. On va dire que tout dépend de la qualité de ces blagues, allant de « foireuses » à « ridicules ».


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Mathias est assez agité et bruyant, et semblent se croire à chaque imprévu maître de la situation se qui est étrangement vrai malgré la tournure que cela peut prendre, il reste toujours très sûr de lui-même et est assez orgueilleux. Malheureusement, lorsque qu'il se met en colère il devient violent et ce met à frapper tout ce qu'il voit avec beaucoup de rage, après il va rester dans son coin et être irritable. Il est d'un naturel pas forcément violent, il est juste assez insouciant. Lorsque qu'il fait ses ''blagues'' il ne songe pas beaucoup aux conséquences que cela peux avoir sur les autres.
Assurance : Il possède BEAUCOUP d'assurance, il prends très facilement la parole en public, ce n'est pas un problème pour lui, il beuglera ce qu'il a à dire avec beaucoup de plaisir, mais par contre, il semble avoir aucun mal à dire les choses délicates. Du coup, il a le manque le plus total de tact, ce qui est assez handicapant tout de même. Il s'exprime toujours très bruyamment et exagère souvent les choses, mais semble avoir une façon de captiver le public hors normes. Il s'exprime avec beaucoup d'entrain et d'énergie, même pour annoncer des choses graves, « Salut, le hamster est mort » , « Oui, m'sieur, j'ai oublié de faire votre truc, là ».
Relationnel : Mathias est très sociable et va très facilement vers les autres, cela semble être naturel pour lui, il reste surtout avec les personnes qu'il considère comme ses ''frères'', souvent. Il accueille facilement les autres. Dans un groupe, il semble se penser comme chef, se qui est souvent le cas, à vouloir toujours être le leader, on finit par le laisser dans un coin, mais ça, c'est autre chose, puisque les autres nordiques n'ont pas l'air de vouloir beaucoup l'avoir comme « chef ».. Il est incroyablement collant avec les gens qu'il apprécie,  quand il est avec ces personnes, il ne semble pas se rendre compte du reste du monde qui les entourent. Il traite les gens qu'il n’apprécie pas, avec méfiance, dédain et malveillance, se qui peux se révéler assez effrayant.
Comportement(s) à déplorer : Nous pouvons noter une tendance à la bagarre et le fait qu'il est très bruyant. Nous avons pris connaissances qu'il arrivait à se procurer de la bière de temps-en-temps, il semble aussi cacher des bouteilles sous son lit, il ne fume pas et n'a pas l'air d'avoir de tendances particulières.

Centre(s) d'intérêt : Il aime les sports très agressifs (Rugby,Boxe en autre) et les sport extrêmes, le bricolage et les cultures étrangères.

Profil scolaire :
Résumé:
Il est très turbulent en classe à vrai dire, beaucoup de professeurs s'en plaignent.
Langues Parlées: Il parle un excellent Danois qui est une langue parlée à la maison, un finnois très correcte, un norvégien anarchique, un islandais, basique, avec un accent exagéré au passage. Un suédois bien, mais avec un fort accent par le fait qu'il fait exprès, un anglais impeccable, il semble par contre adorer réviser l'anglais juste pour les jurons..


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Holbæk, Danemark
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Holbæk, Danemark
Situation des parents : Parents divorcés, Père chirurgien et Mère avocate, bon revenu, la mère est actuellement le tuteur légal.  
Fratrie : Fils unique, juste des frères de coeur dans l'Académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie :Il vivait dans une famille plutôt aisée. dans quel milieu l'élève a grandi – pauvre, modeste, aisé...
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il était irrégulier et ratait souvent des cours par pure flemme, mais était plutôt intégré.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Chaque matin il se lève tôt et cours allez explorer tout ce qui peut l'être. Une routine comme une autre.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il semble en avoir pris conscience, mais ne s'en soucie pas vraiment, il ne semble pas non plus avoir d'autres ambitions que ''Je suis le roi du nord !''.

Relationnel au sein de l'académie :  Norvège : Il semble très attaché à lui et le considère comme son meilleur ami, il veux souvent que Norvège le remarque. Islande : Il aime bien Islande et cherche souvent à lui parler, sans trop de succès cela dit. Finlande : Il apprécie aussi beaucoup Finlande qu'il considère comme quelqu'un de confiance. Suède : Parfois, Mathias ne s'entend pas du tout avec Suède, mais souvent, ils s'entraident. C'est compliqué entre ces deux là.


Et vous ?

Surnom : Reim la déesse
Âge : Tu croyais sincèrement que j'allais te le dire ? ~
Comment avez-vous connu le forum ? À cause de ma petite victimePlumy
Des commentaires ? DO YOU LIKE WAFFLES ? DO YOU LIKE PANCAKES ? DO YOU LIKE FRENCH TOATS ? Je remercies aussi ma petite victime Plumy d'avoir galéré avec le code et d'avoir corrigées mes fautes ~
Et pour finir, le fameux code secret ! TOUS !!! ~ Surtout le choco à la pasta menthe et à l'orange. ~  


Dernière édition par Danemark / Mathias Køhler le Dim 1 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

JE SUIS LE ROI DU NORD ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LE ROI DU NORD !   JE SUIS LE ROI DU NORD ! EmptyDim 1 Mar - 19:17

Valà, le code est réparé xX (en ce moment il est très mal aimé ce code, on dirait)


Alors alors, bienvenue sur le forum. Ta fiche est validable, y a juste un petit champ qui avait disparu tel une petite sirène qui se dissout dans l'écume au petit matin, dans la dernière partie, juste entre Fratrie et Scolarité avant l'académie : les conditions de vie.
Je te laisse remplir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




JE SUIS LE ROI DU NORD ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LE ROI DU NORD !   JE SUIS LE ROI DU NORD ! EmptyDim 1 Mar - 19:20

Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

JE SUIS LE ROI DU NORD ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LE ROI DU NORD !   JE SUIS LE ROI DU NORD ! EmptyDim 1 Mar - 19:22

Et c'est validé ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




JE SUIS LE ROI DU NORD ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LE ROI DU NORD !   JE SUIS LE ROI DU NORD ! EmptyDim 1 Mar - 19:56


Un nouveau petit Danois !! ♥♥
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS LE ROI DU NORD ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LE ROI DU NORD !   JE SUIS LE ROI DU NORD ! EmptyDim 1 Mar - 20:09

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS LE ROI DU NORD ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LE ROI DU NORD !   JE SUIS LE ROI DU NORD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS LE ROI DU NORD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veeeeeee~ L'Italie du Nord.
» Fier enfant du Nord
» Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 2 | PV. Corée du Nord
» « Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik
» just be friend - chypre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: