Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon....voilà...je suis la maintenant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyMer 6 Aoû - 15:21



Dossier scolaire

État civilMr :
Bon....voilà...je suis la maintenant! Mini_130717094359932566

Nom : Basch
Prénom(s) : Zwingli
Surnom(s) : Basche, Vash
Âge : 18
Sexe : Masculin
Date de naissance: 1 Aout
Aile : Germanique
Pays représenté : Suisse
Niveau scolaire : Collège [de 18 à 21 ans]

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : Il mesure environ 1m75, taille moyenne
Poids : Il fait 65kg, poids normal (malgré qu’il mange beaucoup)
Couleur des yeux : Zwingli à des yeux verts émeraude
Couleur des cheveux : Zwingli a les cheveux blonds
Signe(s) particulier(s) : Il est totalement neutre envers les autres nations. Il produit aussi beaucoup de munitions et d’armes

Allure générale : .Il a coupé les cheveux blonds au carré juste au-dessus de ses épaules. Dans le passé, ses yeux étaient de couleur bleu. Maintenant, ses yeux sont de couleur verte. Il porte une veste verte, un pantalon marron, un chapeau blanc et possède un fusil sur son épaule gauche. C’est sur cette même épaule qu’il a une cicatrice

Attitude générale : Il déteste certains étrangers. Il est aussi un grand avare, belliqueux et agressif, même si des fois il n’est plus pendant un court instant (lorsqu’il voit Liechtenstein par exemple) Il est aussi profiteur, par exemple lorsqu’un jour Autriche a demandé à Suisse et à Liechtenstein d’être invité à un repas. Suisse a finalement accepté car il n’avait pas besoin de payer quoique ce soit. En ce moment, Suisse s’occupe grandement de Liechtenstein depuis qu’elle a été recueillie.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Il est plutôt de nature paisible, même si quelque fois il s’énerve facilement, par exemple pour un objet qu’il coute super cher mais qui voudrait l’avoir.
Assurance : Il n’est pas timide envers les gens, il a plutôt confiance en lui
Relationnel : Il est plutôt sociable pour certaines personnes, pour d’autres il s’emporte facilement. Il est très proche de Liechtenstein et d’Autriche
Comportement(s) à déplorer : Il peut être agréable comme il peut être énervant envers les gens. Tout dépend si c’est une question d’argent, de relations. …

Centre(s) d'intérêt : .Il s’occupe essentiellement Liechtenstein comme une petite sœur, avec laquelle il partage des intérêts communs
Club(s) fréquenté(s) : Jardinage, Lecture

Profil scolaire : Zwingli est très fort dans les matières littéraires, ainsi que l’histoire et la géographie. Cependant, il est faible dans les matières mathématiques.
Langues Parlées:

Français: Courant
Allemand: Courant
Italien: Peu parlé



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Genève, Suisse
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Genève, Suisse
Situation des parents : Ses parents sont toujours vivants et sont toujours ensemble, à Genève
Fratrie : Il n’y a que Liechtenstein qui lui considère comme sa petite soeur
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Il est plutôt aisé
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il est plutôt bon à l’école, mais peut être perturbant en classe avec ses camarades
Événement(s) marquant(s) : Il fait souvent les courses avec sa petite sœur. D’ailleurs, ils sont souvent invités par Autriche pour diner.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : .Il est conscient que c’est son unique chance de faire ce qu’il voudrait faire plus tard : c’est-à-dire producteur d’armes et de munitions, et de les fournir à d’autres nations afin de gagner le maximum d’argent
Relationnel au sein de l'académie :

Et vous ?

Surnom : Lazharus
Âge : 24
Comment avez-vous connu le forum ? Via des amis (comme Hong Kong ou bien KugelMugel)
Des commentaires ? Première fois que je rempli une fiche RP aussi énorme et première que je m'intègre dans un gros forum RP ^^
Et pour finir, le fameux code secret ! Je préfère au lait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyMer 6 Aoû - 17:21

Bienvenue Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyMer 6 Aoû - 17:57

Bienvenue !

Citation :
Profil scolaire : Zwingli est très fort dans les matières littéraires, ainsi que l’histoire et la géographie. Cependant, il est faible dans les matières mathématiques.

Heu ....  Suisse faible en mathématiques alors que le pays est connu pour ses banques ... surtout s'il vient de Genève (il y a juste 123 banques dans le canton de Genève)  o.O
Et le chocolat suisse ?! /sort/

Citation :
Il produit aussi beaucoup de munitions et d’armes

Ahem les armes sont interdites à l'académie !


Dernière édition par Italie du Sud/ Lovino V le Mer 6 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyMer 6 Aoû - 18:17

Bienvenue~

(En passant, Zwingli est le nom de famille de Suisse, pas son prénom je crois n_n")
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyMer 6 Aoû - 19:24

Hello ! Bienvenue parmi nous, et bienvenue sur... support forum en général ? Je crois ?
Alors la fifiche n'est pas validable dans l'immédiat car il y a quelques pitits soucis.

Comme l'a souligné Biélorussie, Zwingli est le nom de famille de Suisse. Son prénom est Vash (ou Basch, on préfère Vash mais Basch est ok)

Comme indiqué dans la liste des persos, Suisse est en cycle High. Pas en College.

Attention pour les Signes particuliers : nous sommes en gakuen. Pas d'armes. Je conçois très bien que le propre de Suisse est d'être armé, mais il faut adapter au contexte. Par exemple il peut s'être procuré une bombe au poivre ou un taser, c'est déjà plus cohérent avec l'univers. (sous réserve bien sûr d'une confiscation par les profs ou les surveillants, mais bon, ça, c'est le jeu Very Happy)

Attention aussi à ne pas tout réadapter. On ne change pas de couleurs d'yeux comme ça. Dans l'anime il a été en effet représenté avec les yeux bleus puis avec les yeux verts, mais la couleur canon est vert. Exit le bleu.

Pas d'uniforme militaire ! (ton code est bon, mais as-tu lu le règlement ? parce que c'est clairement indiqué !). Le personnage porte l'uniforme de l'académie en période scolaire, et en civil le week end et durant les vacances.

Italie Sud pointe une incohérence, en effet. En plus de la dimension "banque", Suisse est quelqu'un d'extrrrrrrêmement économe, il serait très embêtant qu'il ne maîtrise pas les maths...

Pour la partie psy, il n'y a rien de dramatique, mais il faudrait étoffer un peu plus, développer son côté chuis-neutre-mais-me-fais-pas-chier, son côté rapiat...
Pour le relationnel, tu as de quoi faire ^^ Il a une relation très forte avec Liech, une très forte bien que complexe avec Autriche, et il ne faut surtout pas hésiter à taper dans le côté IRL du pays. Par exemple, tous les pays frontaliers, ceux avec qui il y a une histoire commune, il y a probablement aussi quelque chose à faire avec Vatican...

Académie n'est pas un forum histo. Il ne faut pas hésiter à t'affranchir du canon pur, et à broder autour de ce qu'on sait de Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyMer 6 Aoû - 22:18

Bienvenue! Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyMer 6 Aoû - 22:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyMer 6 Aoû - 23:38

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyJeu 7 Aoû - 9:49

Merci à tous Smile

Ok je vais retravailler cette fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyJeu 7 Aoû - 23:51

Bienvenue suisse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyVen 8 Aoû - 1:34

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! EmptyVen 8 Aoû - 14:47

Bienvenue chez nous ! ♥

Effectivement, comme dit PNJ, tu peux mettre dans tes relations un petit quelque chose avec mon Alessandro, si ça t'intéresse, comme en IRL les deux pays ont pas mal de lien depuis des siècles qu'on voit encore aujourd'hui par la Garde Suisse, la pratique de l'allemand au Vatican etc. Voici en tout cas ce que je dis de Suisse dans ma fiche : "Suisse, son protecteur historique, est quelqu'un pour qui il éprouve un profond respect."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Bon....voilà...je suis la maintenant!   Bon....voilà...je suis la maintenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon....voilà...je suis la maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» JE SUIS LE ROI DU NORD !
» Je suis là, dans votre dos, ne l'oubliez pas.
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: