Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer ! Empty
MessageSujet: [ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer !   [ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer ! EmptyMer 17 Sep - 18:02

Alors voilà. C’est comme ça que cela fonctionne quand on est ami… On doit aider ce dernier quand il est dans la panade en plus des bons moments…. Oh mais attendez là… C’était quand les derniers bons moments avec lui ? Quand on doit le séparer pour éviter les ennuis ? Oh non, non mieux, quand il déprime dans son coin et qu’on essaie de lui remonter le moral… Y’a aussi quand il est puni, qu’il refuse de manger et qu’on le nourrit… En fait, il n’y a jamais eu de bon côté à d’être l’ami du froid sibérien mais, malgré tous les efforts pour trouver de quand dater le dernier bon moment avec Russie… Hyung Soo est et sera toujours là pour le russe. Ne cherchez pas pourquoi, c’est ainsi. Et Non sa sœur n’est pas LA raison pour être ami avec Ivan ! Quoi que…

Enfin voilà la foultitude de choses auxquelles penser la Corée du Nord pendant la traverser de son aile. Aujourd’hui pas de sweat, de jean ou de cargo et de basket. Non il est habillé de manière simple, pantalon large en tissu, un t-shirt un peu vieillot voir délaver, d’ailleurs quelques fils se déplacent à hauteur des manches, le terme usée est compatible en plus de vieillot, une petite paire de chaussure fine et noir, semblable à des ballerines et bien sûr, cette natte qui le ne quitte pas, pourquoi devrait-elle ne pas être présente d’ailleurs… Parce que c’est aussi une manière simple de ne pas se faire prendre pour Chine par exemple et qu’il vous emmerde en prime. C’est déjà une bonne raison, non ?

Donc pour en revenir à l’histoire, Corée du Nord avait bien entendu l’histoire HONTEUSE !! Pire que HONTEUSE ! INJUSTICE !!! Voilà ce qui devait être employé comme mot INJUSTICE !!! Prusse aurait dû être à la place de Russie. Ça aurait aussi permis à Corée du Nord de ne pas être là, dans cette situation, à proposer son aide au grand blond. Mais c’était trop tard n’est-ce pas. Il s’était proposé et, malgré toutes les pensées qu’il avait maintenant, il ne regrettait pas d’être là.

Le coréen passe les couloirs, quelques regards au peu de gens qu’il croise et jamais il ne lâche un mot ou même un sourire. Même à ceux qu’il connaît, du moins, qu’il connaît de vue. Il a autre chose en tête, comme se demander déjà pourquoi on lui avait demandé une présence à 8h00 tapante devant l’aile slave. On est dimanche, il avait à peine eu le temps de se théiner… Si ça se dit ! Enfin dans tous les cas, c’était fait n’est-ce pas. Il était bel et bien présent pour Ivan, encore une fois et surtout disponible pour lui.

C’est donc avec une grosse demi-heure d’avance que la Corée du Nord se pose devant la porte. Limite au garde à vous. Mains dans le dos, jambes légèrement écartés et le regard fixe, face à lui, à regarder la porte. Oui cela fait un peu chien de garde… D’ailleurs c’est un peu l’idée en fait. Pourvu qu’il ne soit pas amené à voir des choses… Inhabituelles ou encore déplacés. S’il vous plait, pas de grand matte bling bling qui quitte l’aile sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller les gens. Que Kim Jung Un le protège de ce genre de rencontre mal venu. D’avance, la Corée n’aimerait devoir être témoin de ce genre de chose car il est incapable de, à l’heure actuelle, savoir s’il doit exploser ce mec, l’ignorer ou juste le saluer. Bon par déduction, il n’a aucune estime pour ce plouc donc l’ignorer serait sa meilleur solution et le saluer est rayé d’office.

La chance sera avec lui n’est-ce pas ? Hyung Soo est quelqu’un de bien au fond, il n’a jamais fait de m… Il n’a pas fait assez de mal pour mériter ce genre de scène ou de situation. Non, il faut espérer que l’attente se déroule agréablement bien, dans un silence paisible et que la porte s’ouvre uniquement sur le nez, la moumoute blonde et les yeux mauves de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer !   [ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer ! EmptyLun 22 Sep - 20:14

[TIG]

La contrainte de sortir d'hibernation un dimanche matin à 8h, c'est comme se retrouver coincé dans un ascenseur avec USA. Les premiers instants, on se dit que c'est un cauchemar, que ça n'arrive pas réellement, que la vie ne peut pas être si dégueulasse que ça. Et dès la première seconde où on réalise que ça arrive vraiment, on est pris d'une soudaine, violente et souveraine envie de meurtre.

Néanmoins et contrairement à ce que s'imagine le premier pékin venu, Russie est discipliné. Quand ça l'arrange, certes. En l'occurence, honorer les punitions est quelque chose qui l'arrange, dans le sens où ça lui évite de s'en coltiner une deuxième. Aussi, il s'était botté le cul pour se tirer du lit, et se faire à la merveilleuse perspective d'une corvée dominicale. Tu me diras, y'en a d'autres qui, à la même heure, se lèvent pour aller assister à la messe, et c'est pas forcément plus folichon. Toujours est-il que Russie, le matin, il est pas trop alerte. Et que quand, par la force du radar russe, il fut parvenu à passer à la salle de bains sans intervertir shampooing et dentrifrice, à enfiler ses fringues sans les confondre avec celles de Lettonie - sisi, ça lui est arrivé une fois, on passera ce triste réçit -  et à retrouver la porte de l'aile sans débarquer par erreur dans le dortoir des filles, il lui fallut deux bonnes secondes avant de 1- réaliser la présence coréenne, 2- identifier ledit coréen, 3- se rappeler du pourquoi de sa présence. Quant au sourire, il aurait pu être en option vu l'heure, mais chez Russie, c'était un automatisme. Il lui adressa un sourire absolument machinal, et accordons lui encore deux bonnes secondes avant de s'exprimer.

"Ah ^^ Toi êtrrre déjà là, Corrrée. Toi aller bien, da ?"

Bien sûr qu'il allait bien, Corée. Il aurait difficilement pu trouver mieux à faire pour occuper son dimanche matin que d'assister Russie dans la très noble et glorieuse tâche qu'il avait à accomplir. Et puis d'ailleurs, toute vision traumatisante lui aura été épargnée. Les grands mats bling-bling aimantés par les jolis yeux biélorusses ne sont pas autorisés en aile slave. PAR contre, on garantit rien pour d'autres asiatiques, surtout ceux bien creepy qui traînent une réputation à faire passer Charles Manson pour un télétubbies. Mais ça, Russie il est pas au courant, et heureusement pour son équilibre mental. Mongol dans sa propre aile est déjà bien assez proche à son goût.
Enfin, il y avait malgré tout des êtres très fréquentables dans l'aile asiatique, et Corée du Nord en faisait partie. Quand bien même celui-là aussi posait souvent ses yeux bridés sur son ukrainienne de soeur.

"Rrrussie êtrrre trrrès content toi vouloirrr venirrr, da ^^ Ca êtrrre dans bibliothèque..."

Il se mit en route vers le lieu nommé, donnant le signal du départ en sparklant coeurs et tournesols en veux-tu en voilà dans les couloirs. Déserts, évidemment. Faut être cinglé pour se lever à une heure pareille un dimanche. enfin... Cinglé ou puni. Ou, dans le cas de Corénie, loyal et dévoué ♥

"Abrrruti quelconque avoirrr rrréussi à fairrre tomber étagèrrre... Prrrobablement Italie, lui avoirrr deux mains gauches et cerrrveau surrr off. Pourrr coup, Rrrussie devoirrr rrremettrrre bouquins en place."  Il haussa les épaules, et ajouta  "Ça êtrrre toujourrrs meilleurrre punition que nettoyage de salle communautairrre, comme derrrnièrrre fois, da ? ^^ "

Oui hein, surtout quand on est manifestement pas foutu de frotter une vitre sans la fêler. Mais comme dit Sealand, grand maître à penser s'il en est, c'est pas de sa faute, il maîtrise pas sa force, Russie. Quoiqu'il en soit, le massacre des fenêtres avait suffi pour qu'étrangement, on ne lui refile plus de ménage. D'un autre côté, ramasser et ranger des livres, c'est pas forcément plus attractif... Ah, oui. Surtout avec le petit détail.

"... Parrr orrrdrrre alphabétique."

Sinon, c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer !   [ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer ! EmptyLun 13 Oct - 12:04

Entre l'arrivée de Russie et le temps qui s'était écoulé durant son attente. Corée du Nord avait pris le temps de réfléchir à la situation. C'est vrai qu'avec le recul, il s'était beaucoup plaint de sa relation mais, maintenant qu'il était un peu plus réveillé et qu'il était à tête reposée. Il secoua la tête de manière négative en repensant à tout ça. Au final, certes Russie avait plus de soucis avec les autres qu'autre chose, mais au final... C'était quelqu'un de bien, de fiable, quand vous aviez besoin de lui, il était là en permanence et réglant les soucis quand vous en aviez besoin où vous offrant sa présence à sa manière. C'était tout ce qu'on lui demandait et puis grâce à lui il avait fait de très bonne connaissance. Lituanie en premier point avec qu'il était devenu ami puis la soeur de Russie... Ukraine... D'ailleurs, rien qu'à la pensée, il eut un long soupir accompagné d'un sourire paisible. Non en fait, il avait été de mauvaise foi au réveil, voir même un con en y pensant lui-même mais personne ne pouvait le savoir et heureusement d'ailleurs.

Plongé dans ses pensées il ne fera même pas attention quand la porte s’ouvre, c’est l’accent de Russie qui le tire de ses pensées. Il redresse le visage, sa natte se posant, sous le mouvement, sur l’avant de son corps. Il affiche un sourire paisible. Un sourire du matin et en plus il est presque accueillant dans cette manière.

“ Bonjour Dongji Russie. Je vais bien merci et vous-même ? “

Il offrit ses oreilles à la suite des mots de ce dernier. Se mettant de profil à ce dernier pour l’accompagner maintenant dans la même direction. Ne disant rien sur l’instant alors qu’il pose les yeux sur le couloir. Son sourire finit par disparaître, par habitude avant qu’il ne tourne le minois vers Russie, les yeux levés vers lui.

“Vous savez bien que je reste toujours à disposition si vous avez besoin de moi et ça, quelque soit l’heure.”

En clair, ce n’est pas une politesse qu’il soit venu. Même quand il le sms à 1h du matin pour le faire venir. Corée se déplace... En habit traditionnel ou en peignoir selon Russie hein ! Mais en tout cas, il se déplace toujours pour l’aider comme il peut. Cette remarque n’est donc pas un repproche mais juste qu’il a tendance à lâcher de but en blanc ce qu’il en tête, d’ailleurs le ton employé reste tout à faire amical, mais Corénite ne pense ne pas être toujours au top ou dans les attentes de ce grand monsieur qu’est Ivan et c’est bien le souci même s’il ne laisse rien transparaître. Une petite tape dans le dos, on est pote... En théorie ça pourrait se passer comme ça, mais ce n’était pas dans l’habitude de la Corée du Nord. Il garde les mains loin de Russie, mais il affiche un léger sourire à ce dernier, d’ailleurs la fin du récit lui vol un sourire en secouant la tête de manière négative.

“Italie du Nord est un cas... Il peut avoir tout fait tomber en ayant marché sur son lacet et en redressant la tête il a du se cogner, ce qui a dû tout faire tomber l’un après l’autre type domino... “ Ca semble être surréaliste et très cinéma mais c’est tellement faisable.” Mm... Je préfère aussi vous aider à ranger ça que faire le ménage avec vous.” Puis il lève le visage vers Russie secouant les mains devant lui en souriant amusé par sa propre bêtise. “ Je veux dire que c’est plus agréable de vous aider à faire qu’à se faire pointer du doigt par les autres cons qui se moquent.” Hein c’est pas qu’il ne veut pas l’aider... C’est la situation qui est plus plaisante bien sûr et moins suicidaire pour le reste de l’académie.

Corénite se met à genoux, ramassant les livres, il commence à faire des tas sans même les regarder, non non il accumulue, il accumule sans même se préoccuper des diamètres, des titres, de l’état, du sujet. Il pose juste sans se soucier avant qu’il n’écoute la dernière phrase de Russie... Sa tête se fait lourde, sa natte tombe sur le sol en se lovant tel un serpent capilaire avant qu’il ne relève le visage en prenant un sourire forcé.

“Et par sujet aussi ? Par taille ? ... En fait... On en a pour la journée si ce n’est pas plus n’est ce pas ? “

Il s’en doutait un peu, mais vous savez le faux espoir de boucler qui vous anime, genre vous allez finir en moins de deux heures tout au plus, retourner se coucher après avoir aidé un ami... Cela aurait tellement bien et non... Finalement, non... Ils sont coincés pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer !   [ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Vietnam || On peut sonder la mer, mais qui peut sonder le cœur des Hommes ?
» Bier oder Kartoffel? Ah, on peut prendre les deux? Cool. [Fini?]
» Become one with Russia, da ? ♥
» "Sinon, on peut se tutoyer ? T'es lourd." [USA]
» Quand le chat dort, les souris dansent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: