Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand le chat dort, les souris dansent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le chat dort, les souris dansent Empty
MessageSujet: Quand le chat dort, les souris dansent   Quand le chat dort, les souris dansent EmptyJeu 3 Avr - 22:32

Chalut les gens  cat 

Je m'excuse d'avance pour mon absence mais je viendrais moins souvent sur le forum ce mois-ci et en mai.

J'ai deux exposés à faire pour le mois d'avril et j'ai du mal à trouver des infos, puis je vais devoir réviser pour les examens de début mai (les joies de la fac!) et chercher un stage sur un chantier de fouilles archéologiques pour cet été (ça veut dire faire plein de CV et de lettres de motivation, ce que je ne sais pas du tout faire XD).

Bien sur je viendrais quand même de temps en temps pour répondre à mes RP ou pour aller dormir en salle communautaire x) (on ne change pas les bonnes habitudes et puis je vous aime trop, vous allez me manquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat dort, les souris dansent Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent   Quand le chat dort, les souris dansent EmptySam 5 Avr - 3:33

*chouine*

GREEEEEEEEEEEE[...]EEEEEEEEEEECEUH !! *s'accroche*


Tout plein de courage pour tout le boulot qui t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat dort, les souris dansent Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent   Quand le chat dort, les souris dansent EmptySam 5 Avr - 3:47

Un stage sur un chantier de fouilles archéologiques ? La classe et le rêve pour les étudiants en Histoire comme moi. ~ J'espère que tu trouveras en tout cas, à très vite, tes siestes en salle communautaire vont nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat dort, les souris dansent Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent   Quand le chat dort, les souris dansent EmptySam 5 Avr - 8:36

Viens nous voir souvent!! Et bien sur que tu auras ton chantier! *jette des petits écossais porte-bonheur dans tes poches ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat dort, les souris dansent Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent   Quand le chat dort, les souris dansent EmptyVen 20 Juin - 22:30

Chalut la compagnie !  cat 

Je serais absente du 1er Juillet au 7 Juillet car je vais à Paris, pour la Japan Expo avec ma meilleure amie. Je ferais partie du groupe Hetalia, le samedi. Je prendrais plein de photo et je vous en montrerais quelques unes à mon retour Smile

Voila. Soyez sages, à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat dort, les souris dansent Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent   Quand le chat dort, les souris dansent EmptyVen 20 Juin - 22:44

Profites bien Chaton :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat dort, les souris dansent Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent   Quand le chat dort, les souris dansent EmptyVen 20 Juin - 23:56

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat dort, les souris dansent Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent   Quand le chat dort, les souris dansent EmptyLun 23 Juin - 4:00

Bon débarras chaton mouillé!

AMUSE TOI ET RAMMENE NOUS DES IMAGES <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat dort, les souris dansent Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent   Quand le chat dort, les souris dansent EmptyLun 11 Aoû - 20:23

Chalut tout le monde!  cat 

Juste un petit message pour vous prévenir que je pars en Dordogne mercredi 13 août. Je ne sais ABSOLUMENT pas quand je rentre. J'emporterais mon ordi portable avec moi, mais comme je vais dans un coin paumé, je ne suis pas sûre d'avoir internet u.u

Pendant ce temps Herakles retournera chez lui et Phénicie, aussi (il faut vraiment interdire cette blague u.u)

Vous allez me manquer, bisous bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat dort, les souris dansent Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent   Quand le chat dort, les souris dansent EmptyLun 1 Déc - 11:26

Chalut tout le monde  cat

Je ne serais pas là du 3 au 7 décembre car je pars en voyage scolaire chez Antonio, à Barcelone et ses alentours. Si vous êtes gentils vous aurez droit à quelques photos à mon retour ^^

Soyez sage, si vous faites des bêtises, je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat dort, les souris dansent Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat dort, les souris dansent   Quand le chat dort, les souris dansent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat dort, les souris dansent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le chat dort, les souris dansent
» Le bébé du poisson-chat, c'est le chat-thon (feat Féroé)
» [ Russia x NorthKorea ] Quand je te dis qu'un bon livre ça peut assomer !
» Vietnam || Faut s'méfier de l'eau qui dort. Surtout dans les rizières.
» La Légende de la Déesse Chat [~Pr Grèce~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: