Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais peindre d'autres cieux ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ Empty
MessageSujet: Je m'en vais peindre d'autres cieux ~   Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ EmptyVen 4 Juil - 17:58

Hello!
Alors du 13 au 28 Juillet j'aurais une amie chez moi alors je ne viendrais pas beaucoup sur le fow, je passerais peut-être vous faire coucou :3
Wy retournera donc au pays pendant ce temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre d'autres cieux ~   Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ EmptyMer 23 Juil - 20:12

Finalement j'écourte mon absence et revient aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre d'autres cieux ~   Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ EmptyJeu 21 Aoû - 13:11

Je viens vous prévenir que je compte quitter l'univers des forums rpg pour des raisons personnelles.
Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais des rps (notamment Australie) et ceux avec qui je devais en faire. Je pense bien que ça risque d'en peiner certain que Wy et SK s'en aille (surtout Wy) mais bon ils seront vite remplacer je pense vu l'activité du forum.

Si des personnes souhaitent rester en contact avec moi, qu'elles me MP je leur donnerais mon Skype ou FB.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre d'autres cieux ~   Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ EmptyJeu 21 Aoû - 13:19

Why, WHYYYYY (Wyyyy)

C'est dommage TT Avant que tu partes, moi, je le veux bien, ton skype.. ♥ Ceci dit, peut-être qu'un jour, on aura l'occasion de te voir réapparaître.. ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre d'autres cieux ~   Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ EmptyJeu 21 Aoû - 13:23

Je te passe mon Skype par MP dans ce cas et non je ne pense pas que je reviendrais... J'ai bien réfléchit avant de prendre cette décision et ce n'est pas sur un coup de tête que je l'ai prise :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre d'autres cieux ~   Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ EmptyJeu 21 Aoû - 13:53

NO! Little sister! T-T Don't leave me!!!!

Mais serieux, c'etait le fun 83 j'espere te revoir ici un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre d'autres cieux ~   Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ EmptyJeu 21 Aoû - 14:00

Désolé Australie ^^'
Et non je ne pense pas revenir uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre d'autres cieux ~   Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ EmptyJeu 21 Aoû - 16:33

Don, en tout cas, bonne chance dans la vie little sis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais peindre d'autres cieux ~   Je m'en vais peindre d'autres cieux ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais peindre d'autres cieux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux
» Bye le monde, je vais reprendre mes bouquins.
» Je vais le dire à Tchéquie !! [Slovaquie]
» Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: