Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) Empty
MessageSujet: Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)   Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) EmptyDim 31 Aoû - 19:24


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) Avatar11

Nom : Zwingli
Prénom(s) : Basch
Surnom(s) : J'en ai pas besoin
Âge : 18
Sexe : Mâle
Date de naissance : 1 aout
Aile :  Germanique
Pays représenté : Swiss Confederation (Schweizerische Eidgenossenschaft)
Niveau scolaire :  Intermédiaire  2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 5'6'' (167 cm)
Poids : 110 livres (50 kilo)
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : Cicatrice en forme de croix sur son épaule gauche.

Allure générale : Basch porte ses cheveux blonds à la longueur du menton aux pointes fines. Il change rarement de coupe surtout parce que c’est la moins chère à faire faire. Le suisse porte son uniforme comme il est recommandé. Il porte le pull recommandé avec la cravate bien faite et les pantalons obligé. Il va souvent aussi porte un coton ouaté par-dessus l’uniforme. Rien de plus rien de moins. Le seul accessoire qu’il porte avec lui est son porte –clé en forme de fusil. Parce que bon, il l’air petite et tranquille mais il est très capable de ce défendre et est soupe au lait. Conseil, n’aller pas courir sur son territoire.
Attitude générale : Comme dit plus haut, Basch est soupe au lait. Définition : ne vous mêlez pas de ces affaires sinon allo la colère. Il est pas mal solitaire et ne se préoccupe pas de ce qui se passe autour de lui. À moins que vous vouliez lui acheter quelque chose, ne venez pas le déranger. Je crois que c’est bien établit qu’il est neutre sur tout ce qui se passe dans le monde. Aussi, un trait très mais très important de sa personne. Il est avar. Il adore sauver de l’Argent et n’achète que c qui est nécessaire et à un prix très bas. Même sil peut se permettre des choses luxueuses, il va pour le moins cher.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Patience 0% et quelqu’un de très strict. On pourrait presqu’en finir là avec Basch mais bien sûre il est plus que ça. Lorsqu’il y a une bagarre ou quelque chose du genre, il va soit rester en dehors de ça ou rester neutre. Il ne prend jamais partie pris pour quelqu’un même si une des personnes est quelqu’un qu’il connait bien. Malgré qu’il à le doigt à la gâchette facile, il est relativement calme comme personne si on ne le provoque pas. Il est paisible et aime bien profiter d’un bon pique-nique dehors durant une journée ensoleillée. Il va s’occuper de ses affaires et apprécier les sandwiches faits par sa petite sœur. Il est quelqu’un qui aime planifier ses choses, établir des règles et les suivre à la lettre et s’attend à ce que les autres les suivent aussi. Sinon, il sort les fusils (façon de parler bien sûre).
Assurance : Pour ça, Basch na pas peur de dire ce qu’il pense. Même s’il évite de se préoccuper des affaire des autres, il ne se gênera pas de dire ce qu’il lui passe par la tête sur les personnes autour de lui. Et, vu qu’il se fâche rapidement, cela peut arriver beaucoup plus fréquemment qu’il le voudrait. Il n’est pas quelqu’un non plus qui va apprécier les événements publics. Pas qu’il n’a pas confiance en lui c’est juste que c’est un Hermite fini. Il préfère rester seul dans sa chambre ou en compagnie de sa sœur que d’aller dans un endroit bruyant et plein de gens.
Relationnel : Sauve si votre nom est Elise, ne vous attendez pas à la conversation avec lui. Il a déjà était dit qu’il est solitaire? Non? Bon bien, il est solitaire, un hermite qui reste enfermé dans sa chambre et qui sort que pour faire des rations de café et de fromage. Si la conversation est enclenchée avec lui, tout peut arriver. Dépendant de qui vous êtes, il peut vous dire d’aller voir ailleurs ou bien y participer de façon modérer. Parce que bon, oui il est un vrai antisocial mais il est quand même humain.
Comportement(s) à déplorer :Son impatience. Ça résume bien son plus grand défaut. Le doigt va vite à la gâchette pour ce petit blondinet mais ne vous fié pas à sa petite taille, sa colère peut-être ravageuse. Il va en rester aux insultes et à l’excès de voix mais gare à vous quand même.

Centre(s) d'intérêt : L’argent. Quelle surprise. Mais il aime bien aussi faire du ski et tout ce qui est culturel. L’art, la musique et la littérature.
Club(s) fréquenté(s) : Malheureusement, son club de foutée-moi-la-paix n’a pas était accepté alors il n’en fréquente pas.

Profil scolaire : Basch excelle en mathématique et en économie mais tient de bonne note dans toutes les matières. Ce n’est pas rare de le voir soit dans sa chambre, dans la bibliothèque ou dans le parc entraine d’étudier. Quoi que, sa chambre serait le premier endroit où il faudrait le chercher. Il ne s’implique pas dans les groupes sociaux de l’école (Quelle surprise). Basch à aussi du succès dans les cours artistiques et la littérature. Son pays doit beaucoup de son art culturel aux pays environnant.
Langues Parlées: L’allemand, le français, l’italien et un peu de romanche.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Berne, Suisse
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Berne, Suisse
Situation des parents : Ses parents sont tous deux banquiers. Ils vivent encore ensemble. Contrairement à lui, eux ne se gène pas d’entrée dans une chicane jusqu’à ce que leur fils leur dissent que ça suffit et tout redevient dans l’ordre.
Fratrie : Elise est sa petite sœur. Ses parents l‘ont adopté lorsqu’elle était jeune.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Basch à grandit dans un milieu aisé.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Basch à suivit le régime scolaire de son canton à Berne et excellait dans toutes les matières.
Événement(s) marquant(s) :Il y a eu l’adoption de sa petite sœur. C’est lui qu’il l’avait trouvé dans une rues, à moitié morte. Il courut jusqu’à ses parents avec elle dans ses bras. Depuis ce jour, elle vit avec eux et il l’a considère comme sa petite sœur. Il est peut-être sévère avec elle mais il l’aime. Le deuxième événement marquant fut sa cicatrice sur son épaule. Il eu cette marque lors d’une bagarre avec un ami. Il tomba sur des roches et depuis, la cicatrice en forme de croix sur son épaule gauche le suit partout.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie :  Il y a eu l’adoption de sa petite sœur. C’est lui qu’il l’avait trouvé dans une rues, à moitié morte. Il courut jusqu’à ses parents avec elle dans ses bras. Depuis ce jour, elle vit avec eux et il l’a considère comme sa petite sœur. Il est peut-être sévère avec elle mais il l’aime. Le deuxième événement marquant fut sa cicatrice sur son épaule. Il eu cette marque lors d’une bagarre avec un ami. Il tomba sur des roches et depuis, la cicatrice en forme de croix sur son épaule gauche le suit partout.
Relationnel au sein de l'académie : Liechtenstein : Sa petite sœur adoptive. Il la surveille toujours ne voulant pas qu’elle se met dans un certain pétrin. Bien sûre, il garde aussi un œil sur les garçons qui pourrait avoir des avances sur elle. Heureusement pour eux, il n’a pas droit à ses fusils.
Autriche : Autre fois un ami proche. Ils se sont perdus de vue au fils des années.

Et vous ?

Surnom : Deviné. J'aime aussi les koalas
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Canada~
Des commentaires ? J,ai inventé comment il a reçut sa cicatrice mais si jamais vous avez des informations dessus, ne vous gènez pas de me le dire.
Et pour finir, le fameux code secret ! Aux caramel!!!


Dernière édition par Swiss/Basch Zwingli le Dim 7 Sep - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)   Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) EmptyDim 31 Aoû - 20:46

Courage pour la fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)   Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) EmptyDim 7 Sep - 0:30

Suisse a peine arrivé a fait un carton plein... sur le code de la fiche C'était de la légitime défense ? Very Happy

La voilà réparée, eeeeet... fiche nickel !! Validé ! Rebienvenue, le ptit suisse !



Il est désormais fort déconseillé de chahuter Liech, les enfants ((00235
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)   Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) EmptyDim 7 Sep - 1:04

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)   Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) EmptyDim 7 Sep - 8:31

Bienvenu à toi petit suisse ~*oui, le yaourt, pourquoi ? Parce que Japon ! * *porte*

Non, sérieux, bienvenu à toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)   Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) EmptyDim 7 Sep - 10:06

Vachement gros, le porte-clé :B

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)   Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) EmptyDim 7 Sep - 14:37

Bienvenue grand frère ! *court lui faire un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)   Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) EmptyDim 7 Sep - 16:02

Rebienvenue le gardien de chèvre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)   Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grèce Antique [TERMINE]
» Everything comes from South Korea! [Terminé!]
» Je vais le dire à Tchéquie !! [Slovaquie]
» I come from the land down under! [Terminé!]
» De l'ordre et de la discipline [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: