Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  Empty
MessageSujet: Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux    Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  EmptyMar 25 Mar - 20:37

*Passe poser ses vacances comme pour poser des RTTs*

Bref je pars le 1er Avril (non ce n'est ni une blague, ni un poisson ) jusqu'au 4 Avril en Auvergne égal je ne sais pas si je pourrais passer et si oui à quelle fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  Empty
MessageSujet: Re: Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux    Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  EmptyMer 26 Mar - 6:50

Revient vite petite tomate ! :O
( Faut jamais séparer la pasta et la tomato trop longtemps ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  Empty
MessageSujet: Re: Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux    Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  EmptyMer 26 Mar - 20:00

Mon petit lapereau à mèche !! Surtout fais bien attention, couvre toi bien, n'accepte pas de tomates des inconnus et mets tes bottes s'il pleut.


... Amuse toi bien et reviens nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  Empty
MessageSujet: Re: Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux    Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  EmptyJeu 27 Mar - 11:20

:c *Donne une cargaison de tomates !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  Empty
MessageSujet: Re: Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux    Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  EmptyJeu 27 Mar - 13:41

Moi je trouve les gens très très méchants à te filer des tomates comme ça alors qu'on sait tous déjà que c'est pas bon mais qu'en plus c'est vilain!!!

Prends garde aux volcans!! Et ramène des bonbons ♥ (un jour ça fonctionnera).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  Empty
MessageSujet: Re: Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux    Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais peindre d'autres cieux ~
» Une mystérieuse tomate à retrouver [Allemagne]
» Une tomate un brin ronchonne peut aussi avoir des relations
» « Enfant du soleil, Ton destin est sans pareil, L'aventure t'appelle, N'attends pas et cours vers elle~ »
» « Enfant du soleil, Ton destin est sans pareil, L'aventure t'appelle, N'attends pas et cours vers elle~ » [Aztèque, le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: