Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bye le monde, je vais reprendre mes bouquins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye le monde, je vais reprendre mes bouquins. Empty
MessageSujet: Bye le monde, je vais reprendre mes bouquins.   Bye le monde, je vais reprendre mes bouquins. EmptyMar 18 Nov - 9:51

Très bien... Autant le faire. La semaine prochaine, il y a le conseil de classe du premier trimestre, et je trouve que le mien a été .... Catastrophique. En conséquence. J'ai discuté avec mes parents.
Il y a sur Paris une jeune fille totalement adorable se cosplayant en Canada... On ne s'est vu que 2 fois : Hetalia day et Paris Manga, et pourtant on s'adore. Et on aimerait vraiment se revoir....
Donc, revenons à nos moutons : Si je m'améliore, dans le style beaucoup beaucoup, parce que bonjour les difficultés, j'aurais le droit de monter de temps en temps sur Paris passer quelques jours  avec elle.

DOOOOONC.... Je serais très sûrement moins présente, bien que je suis vraiment Accro à l'Académie. Donc, si disparition islandaise, ce sera pour cette promesse, que je compte bien tenir !

Au plaisir de vous revoir quand je passerais ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye le monde, je vais reprendre mes bouquins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais peindre d'autres cieux ~
» Je vais le dire à Tchéquie !! [Slovaquie]
» Je vais m'occuper de mes affaires pas des vôtres. (Terminé!)
» Le monde change, mais nous, on est encore là. [PV Empire Mongol]
» Pouet (ou le titre le plus original du monde oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: