Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 0:43



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Novat

Nom : Popescu
Prénom(s) : Vladimir
Surnom(s) : Aucun connu de sa personne, Le vampire, peut-être?
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin, jusqu'à preuve du contraire.
Date de naissance : 9 Mai 1998
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté : Roumanie
Niveau scolaire : High [de 16 à 17 ans]

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 169 cm
Poids : 54kg
Couleur des yeux : Ambre (ayant trouvé les deux: Rouge et Ambre; j'ai choisi Ambre ^^')
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : Un petit chapeau  avec deux rubans, un rouge, l'autre blanc.

Allure générale : Romania est plutôt correcte au niveau de sa tenue. Hormis le petit chapeau qu'il a toujours sur sa tête et de son manque au port de la veste réglementaire. Il se tient plutôt droit et ses vêtements ne sont ni parfaitement propres ni sales. Bien que des fois ils sentent un peu la poussière celons ses activités nocturnes~. Au niveau de sa morphologie, Romania est plutôt svelte, ses cheveux blonds lui arrivent à peine au dessus des épaules, et en tout il garde une apparence très ordinaire. Peut-être le serait-t-il encore plus si on retirait sa pâleur naturelle qui lui un effet presque...maladif?
Attitude générale : Il est plutôt bon élève. Il se tient correctement en cours, sauf peut-être pour l'économie où il dort presque à chaque cours. Sinon, il est correct avec tout le monde. Son aura reste joviale tant que la nuit ne tombe pas.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Il est plutôt excentrique mais surtout sournois, il ne se venge pas directement mais par derrière et sans dire que c'est lui.
Assurance : Il n'a pas confiance en soi intérieurement et passe pour un égocentrique ou un joker extérieurement: s'il a quelque chose à dire, il le dit quand même.
Relationnel :Il est très libéré, si la personne en face l'intéresse il ira vers elle, sinon il ne l'aidera pas à se rapprocher. Il n'est pas souvent dans un groupe nombreux, deux trois personnes suffisent,  mais s'il l'est c'est souvent le second démoniaque qui rajoute aux idées du meneur. Donc pas trop en avant, mais oreille attentive aux autres et conseiller de son groupe. Il est machiavélique avec ses amis proches.
Il est légèrement possessif sur son frère Moldavie; jusqu'au point de jouer un tour à celui qui l'approchera vraiment près.
Il a tendance à disparaître rapidement de la circulation quand quelque chose se passe mal, puis revenir deux ou trois jours plus tard quand le sujet sera calme. Il n'aime pas les conflits mais sa langue fourchue lui fait en provoquer souvent. Étrangement, et malgré son affirmation à la vie de vampire; il n'aime pas voir les gens malheureux ou en stress car ça lui est communicatif. Ainsi, il fuira ce genre de situation au lieu d'y faire face.

Comportement(s) à déplorer : Il aime bien sucer le sang des gens de temps à autre...

Centre d'intérêt : Les vampires et autres contes noires, les sciences occultes.
Club(s) fréquenté(s) : Club de magie

Profil scolaire : Il est bon partout sauf en économie.
Langues Parlées: Il maîtrise le romain, l'anglais et le russe.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Buccarest
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Buccarest, Roumanie
Situation des parents : Ses parents sont morts, c'est son grand-père, vieil homme à la retraite et milliardaire ruiné qui a sa garde.
Fratrie : Son petit frère, Moldavie: il a vécu deux ans et demi chez un de leur oncle en Moldavie; d'où leur séparation; avant qu'il ne retourne au côté de leur grand-père et de Vladimir.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Les bâtiments autours de lui furent très aisés mais il dût travailler la terre.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il était bon élève, très bien intégré.
Événement(s) marquant(s) : Ses parents sont morts de cause inconnue, il a vécu séparé de son jeune frère pendant plus de deux ans.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il prend ça comme une bonne façon de redresser sa famille et de rester prôche de son frère.

Et vous ?

Surnom : MikageKun
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google 8D
Des commentaires ? La présentation du forum est très bien réalisée~
Et pour finir, le fameux code secret ! Chocolat noir, pour moi


Dernière édition par Roumania/Vladimir Popescu le Mar 24 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 1:11

Bouyah, mon vampire.

Ouais bon, je suis pas sous le bon compte là, mais tu as l'approbation du Prez. Enfin presque. Un peu court comme fiche, non ? Ce serait bien de l'étoffer un peu..~

Salutations :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 1:26

*Tire les joues de Indonésie.* Fais pas le boulots des admins toi, ma fiche était tout aussi courte quand je suis arrivée ici. ♥


Bienvenue, l'vampire. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 1:54

Merci~

Et je peux toujours essayer d'étoffer, quelle partie par exemple? '.'
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 2:23

Hello petit vampire !
Une nouvelle âme dans l'aile au fond du couloir et un nouveau poussin pour Ukraine ?


Alors ouip en effet, il y a quelques points à étoffer un peu. Rien de dramatique, le caractère esquissé semble nickel mais c'est vrai que ce n'est pas assez détaillé, et il y a deux trois petits couac, essentiellement dû au fait que notre contexte diffère, je te l'accorde, du canon gakuen Hetalia. Les personnages ont grandi comme des humains normaux, chez nous ^^

Un pitit souci dans l'intitulé du compte : sur le forum, on accepte les noms des pays soit en français, soit en anglais, en l'occurence Roumanie ou Romania. Dis moi lequel tu préfères, je corrigerai l'intitulé de ton compte.
Pour la date de naissance, je ne trouve pas à quoi correspond le 13 juillet en Roumanie ? o_o  Pour l'année ça ne va pas non plus ; sur ce forum, les personnages ne sont pas encore de vrais pays, ils ont un âge humain (même s'ils sont amenés à vivre plus longtemps par la suite). Ce serait donc plutôt 1998 puisque tu as choisi l'âge de 16 ans.

La couleur des yeux m'interroge, Roumanie a les yeux rouges, nah ? Enfin, bien sûr, ici, tu peux choisir de lui donner une autre couleur naturelle et de lui faire porter des lentilles de contact rouges, mais alors il faut le préciser.

Allure générale, c'est en fait la description physique. Donc ses fringues en effet, mais aussi sa morphologie, sa coiffure, la teinte de sa peau, sa petite dent qui pointe, etc etc.


Pour toute la partie psycho, ma foi je n'ai pas grand chose à y redire, mais si tu pouvais développer un peu plus ? Roumanie étant âgé de 16 ans, il est à l'académie depuis 4 ans, donc il est connu des autres, il faut donc nous donner un peu plus de matière pour pouvoir l'appréhender en rp.
Le comportement à déplorer... Alors, je ne vais pas tatilloner sur les fantasmes de Roumanie (je parle de fantasme au sens large, bande de pervers...), mais qu'il aie envie de sucer le sang est une chose, qu'il le fasse réellement en est une autre c'est pas très hygiénique ! et on te fait confiance pour que ça reste cohérent dans le contexte "à taille humaine".

Les langues parlées sont un peu excessives pour un jeune de seize ans :/  peut-être modifier une ou deux des maîtrises par des "notions" ou une "connaissance intermédiaire"

Dans la fratrie, tu as oublié la pauvre petite Moldavie. Et, hep hep ! Les relations ! Où sont les relations ! Pas d'excuses pour un prédef qui a plein de liens existants ! Regarde moi toutes ces jolies relations qu'on trouve dans le wikia !
http://hetalia.kitawiki.net/index.php?title=Romania

Valà. Et, bon on ne va pas passer chaque ligne à la loupe pour trouver fautes d'ortho et coquilles, mais un ptit coup sous un correcteur pour faire disparaître les plus embêtantes ferait une fiche plus jolie ^^


Valà. si tu as la moindre question, hésitation ou un souci quelconque, n'hésite pas à MP un PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 5:38

Et un autre esprit malin qui va hanter les couloirs de l'école XD
Bienvenue Romania~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 8:31

Hallo. Bienvenue.

Je dirai même plus : le "romain" ? Tu maitrises la langue de Papy Rome ? xD
i'm not even sorry
ily même si j'te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 9:24

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 11:31

Bienvenue à l'Académie de la part de son respecté *et surtout vieux* doyen chinois. Amuse-toi bien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 13:19

Merci à tous~

Est' si tu pouvais me mettre Romania.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 14:29

Awi, c'est beaucoup mieux ^^ (bon, après faut être honnête, c'est rare que le forum dorme à 2h du mat')
Par contre, PB a raison, il faut corriger le "romain" dans les langues parlées, ça prête à confusion. Un seul U nous manque et tout est déformé.
La partie des relations étant optionnelle, j'insiste pas. Tu les ajouteras plus tard si tu as envie.

Et c'est validé ♥

Attention, gens ! Pénurie imminente de jus de tomate au distributeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 14:40

Du coup bienvenue ! c:
Tant que tu manges pas les membres de mon équipage, j'imagine qu'on pourra s'amuser :3
Et puis pour faire partie du club de magie, tu dois être copain avec mon frère alors je te raconterais plein de truc sympas pour l'embêter :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 15:30

Monstre... %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! EmptyMar 24 Juin - 17:36

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!   Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place aux princes des navigateurs et des marchants: les phéniciens!
» Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian!
»  Laissez-nous être Français, let us be English, mais le plus important, let us be Canadian!
» USA est dans la place! [En cours]
» Le pays inconnu est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: