{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}
— Dossier scolaire
— État civil – à remplir par l'élève :
| Nom : Foongw Prénom(s) : Ethn Surnom(s) : Ethie, Carthi Âge : 18 ans Sexe : Femme Date de naissance : 25 Mars (Bélier) Aile : Nordique (j'imagine) Pays représenté : Carthia (pays de fiction, carte ci-jointe) Niveau scolaire : Intermédiaire
|
— Morphologie et physionomie – à remplir par l'équipe médicale et le psychologue :
Taille : 1m76
Poids : 61kg
Couleur des yeux : Noirs/Bleus foncés
Couleur des cheveux : Noirs
Signe(s) particulier(s) : Tatouage d'étoile sur la joue gauche, deux barrettes respectivement noir et bleu clair sur la mèche droite.
Allure générale : Imposante dans sa taille et quelque peu dans sa carrure, la représentante de Carthia donne au premier abord une impression quelque peu effrayante. La jeune fille prend très peu soin d'elle, qui se dégage sur son apparence : il y a longtemps que ses cheveux n'ont pas touché une brosse et que ses habits ne se sont pas fait repassés. Son uniforme est porté de façon totalement négligée, si bien qu'il faut quelques secondes pour distinguer sa tenue du vieux draps. Si elle ne porte pas l'uniforme, elle a sur elle la tenue traditionnelle de son pays, soit une longue tunique blanche ou grise aux liserés bleus clairs avec un short bleu foncé et des bottes hautes.
Attitude générale : L'élève se comporte de manière extrêmement familière et grossière avec tout le monde, que ce soit connaissances, inconnus ou supérieurs. Elle aime critiquer tout ce qu'elle peut critiquer, que son avis soit opportun, approprié et attendu, ou non. Plus généralement, il n'est pas rare de la retrouver en train du hurler quelques idioties dans les couloirs ou en train de grommeler après s'être faite sanctionnée. Elle est aussi la plupart du temps le centre des bagarres et autres ennuis, ce qu'elle apprécie fortement.
— Suivi psychologique – à remplir par le psychologue :
Tempérament : Ethn Foongw est quelqu'un d'absolument hyperactif et turbulent PAS FINI
Assurance : A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ? Minimum 5 lignes}
Relationnel : Est-il sociable ? Expansif ? Solitaire ? Va-t-il facilement au contact des autres, ou les accueille-t-il volontiers ? Dans un groupe, quelle place tient-il ? Semble-t-il être un leader ? Comment se comporte-t-il avec les gens qu'il apprécie ? Avec ceux qu'il n'apprécie pas ? Minimum 5 lignes}
Comportement(s) à déplorer : Il est possible de reprendre ici certains éléments qui viennent d'être mentionnés. L'élève est-il bagarreur, excessivement grossier ou bruyant, a-t-il des tendances à l'exhibitionnisme, etc. Fume-t-il, boit-il, est-il sujet aux drogues ? Il peut s'agir de simples soupçons. Minimum 5 lignes }
Centre(s) d'intérêt :Profil scolaire : dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Langues Parlées: Et la maîtrise que l'élève en a {Mise à jour possible d'une année sur l'autre}
— Données biographiques et relationnelles – à remplir par le psychologue :
Lieu de naissance :Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Pays et ville.
Situation des parents : professionnelle surtout ; s'ils sont toujours vivants, ensemble, séparés ou divorcés – préciser, dans ce cas, qui est le responsable légal de l'élève.
Fratrie : frères et sœurs en-dehors ou au sein de l'académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : dans quel milieu l'élève a grandi – pauvre, modeste, aisé...
Scolarité avant l'admission à l'académie : le rapport qu'il a eu au système éducatif de son pays d'origine, s'il était bon élève, régulier ou irrégulier, intégré ou non...
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : s'il y en a eu. Autrement, quelles ont été ses routines ?
Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : s'il a pris conscience de son rôle, s'il l'a accepté, et dans quelle mesure ; s'il s'est bien intégré ou non ; ses craintes et ses ambitions par rapport à sa future fonction – pourvu qu'il n'échoue pas. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Relationnel au sein de l'académie : {Essentiellement les relations canon et l'adaptation des relations IRL entre pays. Succintement ; vous développerez, si vous le souhaitez, dans une fiche de relations}
Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : {ATTENTION les pré-reboot, c'est ici que vous indiquez ce que vous gardez de votre RP antérieur au reset du forum !!}
— Et vous ? —
Surnom :Âge :Comment avez-vous connu le forum ?Des commentaires ?Et pour finir, le fameux code secret ! {BLAH !}