Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le pays inconnu est dans la place!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pays inconnu est dans la place! Empty
MessageSujet: Le pays inconnu est dans la place!   Le pays inconnu est dans la place! EmptyJeu 2 Avr - 1:58

J'ai très la flemme de recopier ma fiche là, mais en tout cas je fais ça dans pas longtemps ^^
{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Le pays inconnu est dans la place! Novat

Nom : Foongw
Prénom(s) : Ethn
Surnom(s) : Ethie, Carthi
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Date de naissance : 25 Mars (Bélier)
Aile : Nordique (j'imagine)
Pays représenté : Carthia (pays de fiction, carte ci-jointe)
Niveau scolaire : Intermédiaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m76
Poids : 61kg
Couleur des yeux : Noirs/Bleus foncés
Couleur des cheveux : Noirs
Signe(s) particulier(s) : Tatouage d'étoile sur la joue gauche, deux barrettes respectivement noir et bleu clair sur la mèche droite.
Allure générale : Imposante dans sa taille et quelque peu dans sa carrure, la représentante de Carthia donne au premier abord une impression quelque peu effrayante. La jeune fille prend très peu soin d'elle, qui se dégage sur son apparence : il y a longtemps que ses cheveux n'ont pas touché une brosse et que ses habits ne se sont pas fait repassés. Son uniforme est porté de façon totalement négligée, si bien qu'il faut quelques secondes pour distinguer sa tenue du vieux draps. Si elle ne porte pas l'uniforme, elle a sur elle la tenue traditionnelle de son pays, soit une longue tunique blanche ou grise aux liserés bleus clairs avec un short bleu foncé et des bottes hautes.
Attitude générale : L'élève se comporte de manière extrêmement familière et grossière avec tout le monde, que ce soit connaissances, inconnus ou supérieurs. Elle aime critiquer tout ce qu'elle peut critiquer, que son avis soit opportun, approprié et attendu, ou non. Plus généralement, il n'est pas rare de la retrouver en train du hurler quelques idioties dans les couloirs ou en train de grommeler après s'être faite sanctionnée. Elle est aussi la plupart du temps le centre des bagarres et autres ennuis, ce qu'elle apprécie fortement.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Ethn Foongw est quelqu'un d'absolument hyperactif et turbulent PAS FINI
Assurance : A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ? Minimum 5 lignes}
Relationnel : Est-il sociable ? Expansif ? Solitaire ? Va-t-il facilement au contact des autres, ou les accueille-t-il volontiers ? Dans un groupe, quelle place tient-il ? Semble-t-il être un leader ? Comment se comporte-t-il avec les gens qu'il apprécie ? Avec ceux qu'il n'apprécie pas ? Minimum 5 lignes}
Comportement(s) à déplorer : Il est possible de reprendre ici certains éléments qui viennent d'être mentionnés. L'élève est-il bagarreur, excessivement grossier ou bruyant, a-t-il des tendances à l'exhibitionnisme, etc. Fume-t-il, boit-il, est-il sujet aux drogues ? Il peut s'agir de simples soupçons. Minimum 5 lignes }

Centre(s) d'intérêt :

Profil scolaire : dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Langues Parlées: Et la maîtrise que l'élève en a {Mise à jour possible d'une année sur l'autre}


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Pays et ville.
Situation des parents : professionnelle surtout ; s'ils sont toujours vivants, ensemble, séparés ou divorcés – préciser, dans ce cas, qui est le responsable légal de l'élève.
Fratrie : frères et sœurs en-dehors ou au sein de l'académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : dans quel milieu l'élève a grandi – pauvre, modeste, aisé...
Scolarité avant l'admission à l'académie : le rapport qu'il a eu au système éducatif de son pays d'origine, s'il était bon élève, régulier ou irrégulier, intégré ou non...
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : s'il y en a eu. Autrement, quelles ont été ses routines ?


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : s'il a pris conscience de son rôle, s'il l'a accepté, et dans quelle mesure ; s'il s'est bien intégré ou non ; ses craintes et ses ambitions par rapport à sa future fonction – pourvu qu'il n'échoue pas. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}

Relationnel au sein de l'académie :  {Essentiellement les relations canon et l'adaptation des relations IRL entre pays. Succintement ; vous développerez, si vous le souhaitez, dans une fiche de relations}


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  {ATTENTION les pré-reboot, c'est ici que vous indiquez ce que vous gardez de votre RP antérieur au reset du forum !!}

Et vous ?

Surnom :
Âge :
Comment avez-vous connu le forum ?
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! {BLAH !}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays inconnu est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Le pays inconnu est dans la place!   Le pays inconnu est dans la place! EmptyVen 3 Avr - 9:35

1ER AVRIL C'EST CA?!!

*atchoume pour prononcer le nom :p*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Le pays inconnu est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Le pays inconnu est dans la place!   Le pays inconnu est dans la place! EmptyVen 3 Avr - 15:35

Pour être honnête, je pensais aussi à un pitit poisson, mais si effectivement la fiche commence à se faire, ça ne va plus.


Hello donc, bienvenue sur le forum. Alors, il y a un problème concernant le choix du pays. Sur le forum ne sont jouables en tant qu'OC que les pays-pays-nations, c'est à dire des pays physiques disposant (ou ayant disposé, dans le cas des Anciens Empires) d'un territoire, d'un drapeau, d'un gouvernement, sous entendu, réels.

Je ne doute pas que l'Empire de Carthia soit sûrement jouable sur d'autres forums APH, mais Académie suit une ligne de type réaliste, l'actualité et les évènements historiques jouant un grand rôle dans le quotidien du forum, dans les events individuels et collectifs, etc.

Je t'invite à adopter un autre pays OC, ou alors à piocher dans notre belle liste de prédéfinis qu'elle est toute disposée à se laisser fouiller des yeux et présentant nombre de petites nations encore orphelines ((4156
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le pays inconnu est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Le pays inconnu est dans la place!   Le pays inconnu est dans la place! EmptySam 4 Avr - 1:04

Argh --'
Je comprends parfaitement la demande de changement pour un pays réel, il est vrai que cela est préférable compte tenu de toutes les raisons citées, je m'en vais donc trouver un vrai pays que mon personnage représentera, ou un prédéfini si je ne puis trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Le pays inconnu est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Le pays inconnu est dans la place!   Le pays inconnu est dans la place! EmptySam 4 Avr - 1:28

Ca roule ^^ Quand tu auras fait ton choix, envoie moi un MP pour que je modifie l'intitulé de ton compte. N'hésite pas non plus à envoyer un message si tu rencontres un souci ou une perplexitude concernant un point du contexte ou du règlement ((654345


Je déplace fifiche
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le pays inconnu est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Le pays inconnu est dans la place!   Le pays inconnu est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays inconnu est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays-Bas | Roken is dodelijk
» Le vampire folklorique est dans la place! (ENFIN fini)
» Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)
» [Finlande / Suomi - Timo Väinämöinen] Même la plus petite étoile brille dans la nuit (aka Suomi-dans-ta-face!!) [A PRIORI, FINI]
» Pays de Galles { Let's say : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwyllllantysiliogogogoch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: