Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai tout essayé mais il s'est empalé sur ma rapière. | Piotr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai tout essayé mais il s'est empalé sur ma rapière. | Piotr Empty
MessageSujet: J'ai tout essayé mais il s'est empalé sur ma rapière. | Piotr   J'ai tout essayé mais il s'est empalé sur ma rapière. | Piotr EmptyVen 22 Sep - 19:02



MONGOLIE —
J'ai tout essayé mais il s'est empalé sur ma rapière. | Piotr Pbucket

Lui


•  Prénom, Nom : → Piotr/Ganzorig Ulaanbaatar

•  Date de naissance : → 12 juillet



Lui à l'Académie


•  Son meilleur souvenir à l'académie :
→ Se prendre des coups et les rendre. Quand on aime la baston, on l'aime jusqu'au bout.

•  Son pire souvenir à l'académie :
→ Le regard déçu d'Ivan à chaque fois qu'il le surprenait à se battre. Meh.

•  Quel genre d'étudiant était-il à l'Académie ?  
→ Piotr et les études.... Ah bah il était en cours hein. Oui. Les pieds sur la table, l'air arrogant et la prise de note hasardeuse~.

•  Sa matière de prédilection et celle qu'il avait en horreur :
→ Stratégie Militaire. Personne ne pouvait l'empêcher d'y aller -et d'écouter-. Bon surtout les travaux pratiques....
→ Économie. Il a jamais trouvé ça important à l'époque.


Lui aujourd'hui


•  Les langues qu'il parle ?
Mongol, 'videmment
Russe~
Chinois (eww)
Japonais (il s'en sort)
Italien
Anglais

•  Sa couleur préférée ?
→ Rouge ~

•  Retranscrivez le dernier mail ou SMS qu'il a envoyé à une autre nation avant son voyage de retour à l'Académie.
→ "À : Vanya (1 Photo)
Hey ! Désolé Vanya, j'étais un peu occupé. Hâte de te voir. Et voir le gosse aussi, tant qu'à faire."

•  Concernant ses dépenses personnelles, à quoi consacre-t-il le plus gros budget ?
→ Sûrement l'opium et les pu-l'escrime. Bon en vrai ça doit être le budget sur sa tête pour "effacer ses incidents diplomatiques et personnels", mais chut.

•  Une qualité et un défaut
→ Qualité ? Il n'a qu'une parole. Une seule. C'est quelqu'un d'extrêmement fiable si on met la forme pour avoir sa parole. Défaut ? Il déteste le mensonge, et il devient horrible s'il s'aperçoit qu'on se sert de lui. (Bon pour Ivan il sait, faut juste pas lui rappeler.)

•  A-t-il déjà des projets de vie pour sa retraite ? Si oui, lesquels ?
→ Aucun pour l'instant. Rester faire chier le gosse jusqu'au bout, ça compte ?

Et toi ?

Ton compte 2P : Mongolie -meurt- (g pa raysister)
Selon toi, où se trouvent les chaussettes disparues entre l'étape "panier à linge sale" et l'étape "étendoir à linge" ?
-lance l'épisode de "C'est pas Sorcier" correspondant- VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?



Dernière édition par Mongolie / Piotr U. le Jeu 28 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

J'ai tout essayé mais il s'est empalé sur ma rapière. | Piotr Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout essayé mais il s'est empalé sur ma rapière. | Piotr   J'ai tout essayé mais il s'est empalé sur ma rapière. | Piotr EmptyVen 22 Sep - 19:12

Rebienvenue à l'Académie ! Vous pouvez installer vos affaires dans les quartiers qui vous ont été réservés. Votre présence du 01 au 10 de chaque mois inclus nous ravit !


Si tu désires un sous-forum pour l'appartement de Mongolie en vue de RP, n'hésite pas à le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
J'ai tout essayé mais il s'est empalé sur ma rapière. | Piotr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que tu as fait ? [PV Piotr]
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]
» Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~
» On part en quête tout ça, le St Graal tout ça ~
» Oui, enfin, la vie et tout, et tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: