Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oui, enfin, la vie et tout, et tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui, enfin, la vie et tout, et tout... Empty
MessageSujet: Oui, enfin, la vie et tout, et tout...   Oui, enfin, la vie et tout, et tout... EmptyMer 29 Avr - 13:43

Euh. Alors je sais que ca fait pas long que je suis dans le coin et que du coup, c'est un peu space de déjà avoir une absence mais bon.

Pour faire dans le court, je vais être hospitalisée pour une durée encore indéterminée. Bien que j'ai internet, ce sera très limité + je suis pas encore sure de pouvoir emporter mon ordi avec moi. En bref, je serai plus qu'inactive.

Etant donné que je viens d'arriver, je comprendrai parfaitement si une telle absence dérange et si cela se prolonge pour un bout de temps, je rendrai sa liberté a Vietnam. Si le staff préfère que je rende les clés des aujourd'hui, je le ferai également, je comprendrai. : )

Enfin, voili voilou. Je vous verrai prochainement, j'espère, j'essaierai de passer pour donner des nouvelles et ce genre de choses le plus possible.

Kissus.

(pis si ca intéresse des gens j'ai toujours skype/snapchat qui sont plus faciles a utiliser via mon téléphone et compagnie <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, enfin, la vie et tout, et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oui, enfin, la vie et tout, et tout...   Oui, enfin, la vie et tout, et tout... EmptyJeu 30 Avr - 18:02

Courage!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, enfin, la vie et tout, et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oui, enfin, la vie et tout, et tout...   Oui, enfin, la vie et tout, et tout... EmptyJeu 14 Mai - 16:36

Merki!! (très en retard whoops)

Alors, petit update. Je sors de l'hosto normalement définitivement lundi. Alors je reprendrai doucement mes visites régulières. <3 voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, enfin, la vie et tout, et tout... Empty
MessageSujet: Re: Oui, enfin, la vie et tout, et tout...   Oui, enfin, la vie et tout, et tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, enfin, la vie et tout, et tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~
» On part en quête tout ça, le St Graal tout ça ~
» Stand N°2 : Nourriture chinoise en tout genre
» Ye dormais pas dou tout, ye réfléchissais.
» Yé dormais pas dou tout, yé réfléchissais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: