Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 3:29



— Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Liecht10

Nom : Mon véritable nom de famille est Vogel, malgré le fait que l’on me nomme souvent Zwingli, tout comme mon grand frère. Ils oublient que je ne suis malheureusement que sa sœur adoptive. Généralement je ne relève pas. Ce n’est pas quelque chose dont j’ai honte, au contraire.
Prénom(s) : Elise Erika
Surnom(s) : Eli’ pour certains, Lily pour d’autre. Parce que non seulement cela rappelle le début du nom de ma nation, que c’est également mignon, mais qu’en plus de cela, en anglais, c’est le nom d’une fleur.
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 26/12/2001
Aile : Germanique
Pays représenté : Liechtenstein
Niveau scolaire : Junior

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : Elise mesure 1 mètre 39. Elle n’est pas bien grande encore. En tout cas, elle n’atteint pas la taille de son grand frère adoré. Mais elle garde espoir, après tout, elle n’a pas encore fini sa croissance. Elle est certaine que bientôt, elle sera aussi forte que lui.
Poids : 35 kg
Couleur des yeux : Elise a les yeux verts. De la même couleur que les feuilles aux branches des arbres durant le printemps.
Couleur des cheveux : Blonds, tout comme ceux de Vash. C’est bien pour cette raison que les gens ont tendance à les prendre pour de véritables frangins.
Signe(s) particulier(s) : Elle porte toujours un ruban violet attaché à ses cheveux. Elle refuse de s’en séparer. C’est un cadeau de son grand frère qui lui tient vraiment à cœur et personne ne pourra la forcer à le retirer.

Allure générale : Elise est une jolie blonde au teint pâle. On lui dit souvent qu’elle a un visage de poupée même si la Liechtensteinoise ne le reconnaitra jamais. Elle est bien trop modeste pour se reconnaitre la moindre qualité. Encore plus si celle-ci concerne son physique. Des adjectifs utilisés pour la décrire, celui que l’on retrouve le plus sur les lèvres de tout ceux qui ont la chance de la connaitre est angélique. En effet, avec ses cheveux blonds lisses, autrefois lui arrivant à la taille et ses beaux yeux verts étincelants, on aurait pu facilement penser que la jeune fille était quelque sorte de divinité.  

Depuis qu’elle a coupé ses cheveux afin de ressembler à son frère ainé, elle parait beaucoup moins féminine qu’elle ne l’était auparavant ; pourtant, si on la regarde de près, on retrouve toujours ses traits fins et ses yeux malicieux qui font d’elle une jeune fille agréable à regarder.

Ayant porté toute sorte de tenues différentes, le port de l’uniforme ne dérange pas réellement Elise. Au contraire, elle le trouve assez joli. Et puis, cela lui permet de ressembler à son grand frère, au niveau vestimentaire, sans aller jusqu’à porter son uniforme vert et noir qui la masculiniserait. Elle l’a pourtant fait un certain temps, jusqu’à ce que son ainé lui dise que cela était inutile, et qu’il la trouvait bien plus jolie dans sa tenue habituelle. Alors, elle a adopté de nouveau son ancienne garde robe, entièrement constituée de robes longues ornées de rubans et de dentelle, généralement de couleurs pastel qui s’accordent parfaitement à son éternel ruban.

Attitude générale : Elise a l’habitude de rester dans son coin, elle a toujours peur de déranger. Elle est vue comme une jeune fille timide, qui ne se fait jamais réellement remarquer. Souvent, les gens la prennent pour la véritable sœur (voir même parfois le frère, à cause de ses cheveux courts) de Vash. Elle lui ressemble beaucoup –elle a énormément travaillé sur ce point- exception faite de sa proportion à sourire, quelle que soit la situation. De ce fait, elle se fait bien plus d’amis que lui, les gens étant inévitablement attiré par sa joie de vivre naturelle. .


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : La jeune blonde, malgré son coté sociable, a néanmoins du mal à engager la discussion avec ses camarades. Généralement, ce sont eux qui font le premier pas et viennent parler avec elle.
Mais gare à ne pas la questionner sur son passé. Automatiquement, la jeune fille piquera un fard, et se retrouvera très mal à l’aise. Elle n’aime tout simplement pas parler d’elle, encore moins de son histoire qu’elle considère comme quelque chose de révolu.
Elle a un caractère bienveillant, et ce, envers tout le monde. Elle ne fait aucune distinction entre ses camarades, et ne refusera jamais de leur rendre service. Surtout s’il s’agit de son frère. C’est bien la seule exception à sa règle concernant l’égalité de tout un chacun. Elle le vénère totalement, s’il lui demande quelque chose, elle le fera, quitte à mettre de côté son propre travail. Après tout, il a sacrifié sa vie tranquille et paisible pour elle, alors, elle lui doit bien ça.

Comme précisé plus haut, Elise est une adolescente souriante et pleine de vie. Sa plus grande passion dans la vie est de faire partager celle-ci aux autres.  
Elle aime faire sourire les gens qui l’entourent, tout simplement, les voir heureux. Surtout son grand frère, qui, à son avis, ne l’est pas assez souvent.

Comme la plupart des jeunes filles de son âge, elle aime les animaux et autres créatures ou objets dits « mignons » mais pas au point d’en devenir superficielle...Loin de là. La représentante du Liechtenstein est connue pour être humble et mener une vie simple. Jamais l’idée ne lui viendrait de demander de nouvelles robes ou bijoux à son frère. Non seulement, elle considère que ce serait abuser de sa générosité mais surtout parce que cela ne lui serait d’aucun intérêt. Dans la même optique, elle a énormément de mal à accepter de recevoir des présents, en n’importe quelles circonstances. Attention, elle ne refusera pas –pour elle, ce serait manquer de respect à son bienfaiteur- mais elle sera extrêmement gênée et se sentira redevable vis-à-vis de cette personne, tout comme elle l’est pour son ainé.  

La jeune fille, malgré son apparence de fragilité et son comportement naïf et parfois immature sait  tout de même se montrer sérieuse. Elle s’est fixé un but dans la vie : ressembler à son grand frère. Et elle fera tout pour réussir à réaliser son rêve. Elle s’en sait capable, de ce fait, elle n’abandonnera pas avant d’avoir atteint son niveau.
Elle sait parfaitement bien qu’elle est devenue dépendante de Vash et que cela n’est pas facile pour lui tout les jours de s’occuper d’elle. Elle s’est donc mise en tête de devenir plus autonome et plus forte, afin que celui-ci n’ait plus besoin de la défendre à chaque fois qu’elle se fourre dans les ennuis.

Pour finir, notre Elise est une rêveuse, une jeune fille très peu rationnelle qui a souvent la tête dans les nuages. Elle a beau être bonne élève, cela lui demande beaucoup de concentration, ce qui n’est pas le point fort de la jeune fille. D’une façon que les deux frangins n’arrivent pas à expliquer, la moindre petite chose arrive à la distraire. Une fois son attention déviée, bonne chance à vous pour la faire reprendre son sérieux de nouveau !

Assurance : La jeune fille ne se fait absolument pas confiance. C’est plus fort qu’elle, elle a toujours peur de commettre une erreur. C’est pour cela qu’elle s’en remet constamment à son grand frère, son modèle.  Elle compte également sur lui pour faire de nouvelles connaissances, ce qui n’aide pas beaucoup la jeune fille, c’est le cas de le dire. Celui-ci n’est pas réellement connu pour avoir une longue liste d’amis. Alors, parfois, elle est obligée de faire sans lui, et de discuter avec ses camarades sans que son frère ne lui donne son assentiment. Mais autant dire qu’elle préfère éviter cela coute que coute. Elise est affreusement timide et n’est jamais à l’aise lorsqu’elle doit mener une conversation. Si en revanche, quelqu’un commence par lui adresser la parole, elle se sentira tout de suite bien plus confortable et ira même jusqu’à raconter des petites anecdotes de sa vie de tous les jours, si elle considère pouvoir se confier à son interlocuteur
Relationnel : Elise adore se faire de nouveaux amis c’est comme une seconde nature chez elle. Malgré sa timidité, elle aime connaitre de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles cultures. Elle a également la mauvaise habitude de parler à des inconnus qu’elle croise à l’école, ou même parfois dans la rue, au plus grand malheur de son frère qui fait tout son possible pour l’éloigner de tous les dangers auxquels elle s’expose involontairement. En effet, elle ne songera jamais au fait que l’un de ces parfaits étrangers pourrait lui faire du mal. Non, pour elle tout le monde est bon et généreux par nature.
Comportement(s) à déplorer : A vrai dire, peu de gens ont à se plaindre d’Elise. Au contraire, c’est une élève exemplaire qui ne viole jamais les règles. Toutefois, elle serait tout de même prête à le faire si cela était pour aider son frère ainé.

Centre(s) d'intérêt : La jeune fille aime beaucoup la musique, même si elle-même ne joue pas réellement d’instrument. Elle est également attirée par tout ce qui est du domaine de l’art, dont la danse, qu’elle pratique régulièrement, que ce soit seule, dans sa chambre, ou bien dans le club au sein duquel elle est inscrite.  

Elle aime également apprendre à maitriser de nouvelles langues. Elle avait déjà commencé à étudier seule, sans réellement progresser. Aujourd’hui élève de l’académie, elle se passionne se passionne pour ces matières, dans lesquelles on peut voir qu’elle a certaines facilités.

Club(s) fréquenté(s) : Danse et Escrime

Profil scolaire : Comme dit plus haut, Elise est assez douée en ce qui concerne l’apprentissage des langues ou de l’art, sous toutes formes que ce soit. Cela dit, la jeune fille n’est pas parfaite, malgré les efforts qu’elle fournit afin de le devenir. Certaines matières lui posent encore problème, telles que les mathématiques ou les sciences. Elle a beau essayer de comprendre, cela ne veut pas rentrer dans sa petite tête.

Par ailleurs, la jeune fille ne possède pas de rôle clé dans sa classe. En effet, elle est bien trop timide pour donner son avis sur une question, ou pour faire étalage de ses connaissances. Elle reste tranquille à écouter le professeur jusqu’à la fin de son cours, se contentant uniquement de l’interrompre lorsqu’elle n’arrive pas à comprendre un mot écrit au tableau.

Langues Parlées: L’allemand, l’anglais mais également le français et l’italien, qu’elle apprend afin d’impressionner son ainé. Si elle maitrise parfaitement la première, sa langue natale et la seconde, à laquelle elle a du vite se familiariser étant donné la localisation de l’école, les deux dernieres ne sont pas encore totalement acquises pour la jeune fille qui arrive à les parler assez aisément mais qui a quelques soucis concernant l’écrit.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Liechtenstein
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : En Suisse, plus exactement à Genève, avec son grand frère.
Situation des parents : La jeune fille est orpheline. Ses parents sont morts lors de la famine qui a touché son pays. Aussi, alors qu’Elise allait subir le même sort que ces géniteurs, son sauveur, Vash, est apparu pour l’aider et l’a prise sous son aile, allant jusqu’à la considérer comme sa propre sœur malgré le fait qu’aucun lien de sang ne les relie réellement. Au jour d’aujourd’hui, elle est la fille adoptive de la famille Zwingli.
Fratrie : Vash. Il n’est pas vraiment son frère, mais elle le considère tout comme.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Elise a toujours vécu dans la pauvreté. Son enfance n’a pas été facile, ses parents n’ayant pas les moyens de l’élever de façon correcte ni de lui fournir tout ce dont elle avait réellement besoin. Puis, la jeune fille a du vivre dans la rue, seule et sans le sou, essayant de s'en sortir du mieux qu'elle le pouvait. Lorsqu’elle a été adoptée par la famille de Vash, ses conditions de vie se sont immédiatement améliorées. La jeune fille n’était pas devenue riche, mais possédait assez d’argent pour pouvoir subvenir à ses besoins.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Elise a reçu une éducation complète dès le jardin d’enfant. En effet, dans son pays, il est possible de recevoir un enseignement dès le plus jeune âge. Celui-ci n’est pas obligatoire, il en va de soi, mais étant gratuit, ses parents ont pensé qu’il serait plus que bénéfique pour la jeune fille d’être parfaitement bien éduquée de façon à ce qu’elle puisse se faire plus facilement ensuite, une place dans le monde du travail.
Événement(s) marquant(s) : Elise a frôlé la mort. Littéralement. Au décès de ses parents, la jeune fille a tenté de fuir son pays afin de trouver refuge dans une ville voisine. Alors que, vidée de ses forces et dévorée par la faim la jeune fille pensait que sa tentative de fugue était un échec cuisant, celui qui deviendrait par la suite son frère l’a aidée à s’en sortir en prenant soin d’elle. La vie qu’elle a menée dans la rue a profondément marqué la jeune fille. En effet, même si elle est aujourd’hui passée à autre chose, elle ne peut s’empêcher, parfois, de se remémorer les moments difficiles qu’elle a pu vivre.

Mais elle n’en retient pas uniquement que des éléments négatifs, au contraire. Si sa vie passée l’a énormément bouleversée, l’apparition de son sauveur a eut un effet tout aussi puissant sur Elise. C’est ce qui pour elle a totalement changé sa vie.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : : Je ne sais pas encore quoi penser de cette école. Non pas que je remette en cause l’éducation que nous prodiguent les enseignants, loin de là. J’ai juste peur d’échouer. Après tout, je ne représente pas une nation très importante et décorée de nombreuses réussites, loin de là. Tout ce que j’espère c’est que je ne décevrais pas mon grand frère. Beaucoup de gens comptent sur moi. J’espère seulement être à la hauteur de la mission qui m’a été confiée. En tout cas, je ferais tout pour que l’on puisse être fière de moi.

J’essaierais également de me faire de nouveaux amis. J’en ai déjà quelques uns, et malgré le fait que je ne connaisse pas les autres, ils ne semblent pas pour autant me détester.

Relationnel au sein de l'académie : Vash alias Suisse : elle lui voue un culte sans borne, et serait prête à tout pour lui faire plaisir, depuis qu’il lui a sauvé la vie. Malgré le fait qu’ils ne soient pas réellement de la même famille, elle l’a toujours considéré comme un véritable grand frère, et ce bien avant que ses parents ne décident de l’adopter. Il est la famille qu’elle n’a jamais pu avoir.

Et vous ?

Surnom : Gabrielle
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami.
Des commentaires ? Merci à vous de m’avoir appris à écrire Liechtenstein sans faire aucune erreur ! J’ai arrêté de compter le nombre de fois où j’ai tapé le nom de ce pays dans ma barre de recherche...j'avais plus de doigts xD
*commence à regretter d’avoir choisi ce personnage en songeant au fait qu’elle devra taper son nom à chaque fois pour se connecter*

Bref, a part ça j’aime beaucoup le design du forum et d’après ce que j’ai pu voir, il semble y avoir une bonne ambiance dessus alors bon... J’ai hâte de pouvoir rp avec vous.

Voilà. Les gens dans ma tête sont d’accord pour dire que nous n’avons rien de plus à ajouter. J’ai déjà écrit un roman alors je pense que je vais m’arrêter là.

Et pour finir, le fameux code secret ! Tous les types de chocolats, sous toutes les formes ! *_*
Non plus sérieusement ...allons-y pour le chocolat blanc. Mais c’est vraiment sadique de nous faire faire un choix pareil... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 4:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 7:37

Bienvenue signorina  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 9:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 9:41

Bienvenue.
(Tu prendras conscience que maintenant, je n'ai plus 69 messages. C'est triste.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 10:12

Approbation du Prez c:

Bienvenue, Chobit !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 11:27

MAIS VOUS VOYEZ C'QUE J'VOIS :6532: 



Très jolie fiche pour la tite Lili ♥️ Validé avec zémotion !

Bienvenue parmi nous, et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 11:30

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 13:57

*a cesser de sauter de joie*
Bienvenue ♥
J'adore le personnage *est un fervent fan ♥*
En plus, enfin une partenaire à la taille de Sealand pour le club de danse, si ça c'est pas génial ! ♥ -Ouais Monaco était trop grande du haut de ses 1m45 =v=-
Manque plus qu'un Finlande et je suis comblé :3

Encore bienvenue et amuse toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 14:24

Choupinette. ♥

Bienvenuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 15:31

Bienvenue Liech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 16:08

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 19:00

Enfin une touche de féminité dans ce repaire à testostérone qu'est l'aile germanique <3
Bienvenue mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 20:01

Merci !


Prusse/Gilbert B. a écrit:
Enfin une touche de féminité dans ce repaire à testostérone qu'est l'aile germanique <3
Bienvenue mam'zelle!

Pauvre Elise, la seule fille de l'aile germanique... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 20:02

Alors que Monaco est censée être plus petite que Liechtenstein, il se trouve que du haut de ses 1.45 m ce n'est pas le cas XD
Bienvenue Liech'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 20:16

Oups ^^"

J'ai beaucoup hésité par rapport à la taille de Lily. Je ne savais pas vraiment quoi mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] EmptyMar 29 Juil - 21:05

*frotte les tites joues* Bienvenue Liechtenstein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]   Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]
» J'ai tout essayé mais il s'est empalé sur ma rapière. | Piotr
» Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~
» On part en quête tout ça, le St Graal tout ça ~
» Un oiseau, un enfant, une chèvre ! Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres. ♪ [Slovaquie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: