Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ Empty
MessageSujet: Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~   Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ EmptySam 13 Déc - 21:33

Bonjour, bonsoir !
Voilà voilà juste un petit mot pour signaler un petit ralentissement de mes passages, sur la CB surtout, cette semaine et le week-end prochain, pour assurer ma dernière semaine et parce que je file dans le pays d'Iggy voir mon bro (oui oui coïncidence !) voilà voilà.

Gareth est donc cloué au lit avec 39,2 de fièvre et une magnifique rhino-pharyngite à bouffer des bonbons au miel et boire du grog ! Bless you !

Gaga ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~   Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ EmptySam 13 Déc - 22:45

Daw.

Ils en prendront soin, tu l'retrouveras intact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~   Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ EmptyVen 26 Déc - 16:56

Re-bonjour !
un autre message pour prévenir d'une réelle absence cette fois-ci. Demain je pars à l'autre bout du monde pour le nouvel an donc je ne pourrai pas passer. Je rentre le dimanche même de la rentrée ! J'aurai la wifi mais pas forcément le temps de passer tous les jours sur le forum.
Vula vula !
Gareth quant à lui rentre à Ballycastle chez ses grands-parents pour les vacances il vous ramènera des cadeaux ! Ou pas !
Des bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~   Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ EmptyJeu 29 Jan - 21:34

Youp les poulets,
Petit message pour prévenir qu'à partir de Mardi je prendrai une semaine de large par rapport au fofo du au boulot pas cool et après le week-end je suis sur Paris avec un petit tour par Paris Manga si vous y êtes je risque de faire mon Gareth et de mitrailler tout le monde à coup de photo ! Et du coup de retour le mardi suivant.
Voilà ! Philippines sera donc prise d'une petite angine et Gareth ... Traumatisé par le Bloody Sunday !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~   Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ EmptyVen 30 Jan - 3:43


Pas de chance pour Leilani, faut mieux qu''elle se cache. LOIN DE CHINE ET DE SES REMÈDES. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~   Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ EmptyVen 30 Jan - 20:33

Courage Gareth ;______;

Et j'avais même pas percuté la Paris Manga c'est dire comment je suis à l'ouest :/ (par contre j'ai total percuté le salon de la pâtisserie, faut croire que j'ai des priorités :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~   Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On part en quête tout ça, le St Graal tout ça ~
» Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)
» Journal Irlandais ~ All Hail the High Sea
» Ye dormais pas dou tout, ye réfléchissais.
» C'est Noël tout les jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: