Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'éclaire votre vie d'une explosion de couleur [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'éclaire votre vie d'une explosion de couleur [en cours] Empty
MessageSujet: J'éclaire votre vie d'une explosion de couleur [en cours]   J'éclaire votre vie d'une explosion de couleur [en cours] EmptyLun 9 Mar - 21:27


Dossier scolaire

État civil
J'éclaire votre vie d'une explosion de couleur [en cours] Axis_p10

Nom : Li
Prénom(s) :Xia Chun [se dit Kha Lung en cantonais]
Surnom(s) :Léon et c'est tout.
Âge :15 ans
Sexe : Mâle évidemment .
Date de naissance : 1 Juillet 2000
Aile : Asiatique
Pays représenté :Hong Kong Special Administrative Region
Niveau scolaire : Secondaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m65
Poids : 60kg
Couleur des yeux :Mocca caramel
Couleur des cheveux : Brun fonçé
Signe(s) particulier(s) : Deux mèches encadrant son visage et des sourcils un peu plus broussailleux.

Allure générale :  Minimum 5 lignes sur l'apparence de l'élève, sa tenue vestimentaire et le soin qu'il y apporte. La façon dont il porte l'uniforme également.
Attitude générale :Epaules ouvertes, dos droit, tête haute HK n'est pas quelqu'un qui aime se faire marcher dessus et demande un minimum de respect. Malencontreusement il possède une habitude presque obsessionnelle à vouloir être cool, non pas qu'il ne l'est pas naturellement mais il ne faut pas s'étonner de voir certaines choses. En dehors de cette lubie particulière, il se comporte comme un adolescent normal, avec une stoicité faciale impressionnante si ce n'est pour le sourire narquois et la joie pure (moment de pure euphorie qui arrive tous les 36 du mois).
En clair, lorsque vous le regardez,  vous voyez un adolescent confiant, facialement neutre et un peu narcissique sur les bords

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : S'agit-il de quelqu'un de calme, de posé, ou au contraire, est-il agité, bruyant ? Est-ce un impulsif ? Est-il réservé ? Comment réagit-il devant une contrariété ? Devant un imprévu ? Minimum 5 lignes}
Assurance : A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ? Minimum 5 lignes}
Relationnel : Est-il sociable ? Expansif ? Solitaire ? Va-t-il facilement au contact des autres, ou les accueille-t-il volontiers ? Dans un groupe, quelle place tient-il ? Semble-t-il être un leader ? Comment se comporte-t-il avec les gens qu'il apprécie ? Avec ceux qu'il n'apprécie pas ? Minimum 5 lignes}
Comportement(s) à déplorer : La paresse est l'un des sept péchés capitaux et aussi le sien, à un tel point qu'on se demande ce qu'il fait dans ses journées. Après vérification il semblerait que en dehors de tous établissements scolaires et du mot travail, il peut être énergique ET motivé , sur un sujet qu'il lui plaît bien sûr. Il combat plus avec les mots qu'avec les poings, les arts martiaux sont faits pour se défendre et non pour attaquer donc pas de comportement violent sauf exception à part si vous compter les clashs de mots virulent.
Centre(s) d'intérêt :

Profil scolaire : dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Langues Parlées:

  • Cantonnais (langue natale)
  • Mandarin (langue natale)
  • Anglais ( bonne maîtrise mais garde un petit accent)
  • Japonais ( de quoi survivre en milieu hostile)




Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Hong Kong ,Chine
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Hong Kong, Chine
Situation des parents : Parents divorcés, sa mère est banquière à Hong Kong et son père diplomate en Angleterre, garde partagée, est en ce moment sous la responsabilité de sa mère.
Fratrie :
Enfant unique (?)
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Ayant une mère banquière et un père diplomate, on ne peut pas dire qu'il est connu la misère mais il ne roule pas sur l'or non plus.

Scolarité avant l'admission à l'académie : Il avait et a toujours un bon niveau à l'école, à l'exception de certaines matières où il ramait et continue de ramer. Il ne travaille pas ou peu et remercie infiniment sa bonne mémoire pour cela, ou ses gènes, il n'a jamais vraiment su. Il avait aussi son propre groupe d'amis.
Noté le fait que sur tous ses bulletins ou presque les remarques: "Ne fait strictement rien", "un peu plus de motivation est demandé" et la tout aussi mémorable "Si votre fils était payé pour chaque heures assis à ne rien faire, il serait déjà milliardaire.

Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Comme la plupart des enfants divorcés, l'acte est marquant. Mais ce dont il se souvient le plus en dehors des humeurs rivalisant le pôle nord et des disputes un peu trop chauffées à son goût, fût le partage de la garde : 2 ans chez son père et les vacances chez sa mère puis 2 ans chez sa mère et les vacances chez son père. Le fait d'être traité comme une vulgaire marchandise.
Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Hk est plutôt objectif sur son rôle, devenir un nation et plus particulièrement la ville où il a vu le jour, ne l'intéresse absolument pas et d'autant plus qu'il reste mitigé sur la façon de "devenir" littéralement une nation, pour peu qu'il était bien choisi par les responsables  et non pas au loto des victimes. En clair que HK avait des rêves et des projets pour sa vie future et que l' "heureuse" nouvelle de cette "merveilleuse" et "incroyable" vie ne l'attire pas.
Si il le fait ce n'est que pour le "moral" de ses parents, si fiers de cette "chance"

Relationnel au sein de l'académie :


  • Angleterre: Président sourcilleux/cible parfaite L'élève le plus puissant "politiquement" de l'école.
  • Chine: Ainé/famille Respecte le grand-pè...*tousse* l'homme pour ses capacités va même parfois jusqu'à l'appeler Lao shi (professeur en mandarin) mais au fond il n'a pas tant de respect que ça pour la personne en elle même, ou il a des difficultés à lui montrer. (une photo particulièrement intéressante après une certaine nuit....
  • Japon: Ami/Camarade Malgré un certain froid du à des évènements passé, il a fini par se réchauffer auprès du nipon.
  • Taïwan: Amie/sœur/femme S'entend bien avec elle et partage surtout son avis et ses goûts pour la mode.
  • Vietnam: Ainée/sœur rien d'autre à rajouter
  • Le reste de l'aile asiatique: Plutôt bonnes

 (les relations changeront au fil du temps)


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  {Nope}

Et vous ?

Surnom : Ninotchka
Âge : Je suis immortelle pauvre fou
Comment avez-vous connu le forum ? Google est le meilleur ami de l'homme
Des commentaires ?hmm.....(temps de réflexion estimer à 36754 heures Veuillez patienter)
Et pour finir, le fameux code secret ! {BLAH !}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

J'éclaire votre vie d'une explosion de couleur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: J'éclaire votre vie d'une explosion de couleur [en cours]   J'éclaire votre vie d'une explosion de couleur [en cours] EmptyLun 6 Avr - 10:44

Pas de nouvelles.

Fiche archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'éclaire votre vie d'une explosion de couleur [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à l'explosion
» Une explosion pour la route ~
» Alt for Norge ▬ En cours~
» J'aime les panda -aru. [En Cours]
» USA est dans la place! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: