Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'aime les panda -aru. [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime les panda -aru. [En Cours] Empty
MessageSujet: J'aime les panda -aru. [En Cours]   J'aime les panda -aru. [En Cours] EmptyDim 10 Mai - 14:17



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
J'aime les panda -aru. [En Cours] Novat

Nom :Wang
Prénom(s) :Yao
Surnom(s) : Grand frère par toute l'aile asiatique, Le Vieux pour les suicidaires et l'ancien pour les respectueux. Yao-Yao? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Âge : 21 ans
Sexe : Homme. Pourquoi vous me regardé comme ça?
Date de naissance : 1er octobre, le jour de l'avènement de la République populaire en Chine.
Aile : Asiatique
Pays représenté :
Niveau scolaire : Supérieur 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 metre 67
Poids : 68 kilos
Couleur des yeux :Brun-ambré
Couleur des cheveux :Brun
Signe(s) particulier(s) :
Allure générale : Chine est un jeune homme qui, pour son plus grand malheur, a hérité de la silhouette androgyne de sa mère. L'Asiatique est donc relativement petit, à peine plus grand qu'une fille, ce qui a le don de lui causer différents malheurs dans la vie de tous les jours, que les géants ne connaîtront jamais. Il est aussi très fin, mais il ne faut pas le sous-estimer pour autant. L'Asie est le berceau des arts martiaux et il cache une musculature sèche et développée sous ses tuniques trop longue de week-end. Durant l'entretien, le représentant de la Chine a demande par deux fois si les manches démesurées étaient autorisées, voulant faire bonne impression envers ses camarades de dortoir. Mis à part cette manie, le chinois porte son uniforme de manière correcte, le jeune homme aimant servir d'exemple pour ses cadets.
Attitude générale : Minimum 5 lignes sur la façon dont l'élève se tient, se comporte et ce qui s'en dégage.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : S'agit-il de quelqu'un de calme, de posé, ou au contraire, est-il agité, bruyant ? Est-ce un impulsif ? Est-il réservé ? Comment réagit-il devant une contrariété ? Devant un imprévu ? Minimum 5 lignes}
Assurance : A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ? Minimum 5 lignes}
Relationnel : Est-il sociable ? Expansif ? Solitaire ? Va-t-il facilement au contact des autres, ou les accueille-t-il volontiers ? Dans un groupe, quelle place tient-il ? Semble-t-il être un leader ? Comment se comporte-t-il avec les gens qu'il apprécie ? Avec ceux qu'il n'apprécie pas ? Minimum 5 lignes}
Comportement(s) à déplorer : Il est possible de reprendre ici certains éléments qui viennent d'être mentionnés. L'élève est-il bagarreur, excessivement grossier ou bruyant, a-t-il des tendances à l'exhibitionnisme, etc. Fume-t-il, boit-il, est-il sujet aux drogues ? Il peut s'agir de simples soupçons. Minimum 5 lignes }

Centre(s) d'intérêt :

Profil scolaire : dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Langues Parlées: Et la maîtrise que l'élève en a {Mise à jour possible d'une année sur l'autre}


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Pays et ville.
Situation des parents : professionnelle surtout ; s'ils sont toujours vivants, ensemble, séparés ou divorcés – préciser, dans ce cas, qui est le responsable légal de l'élève.
Fratrie : frères et sœurs en-dehors ou au sein de l'académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : dans quel milieu l'élève a grandi – pauvre, modeste, aisé...
Scolarité avant l'admission à l'académie : le rapport qu'il a eu au système éducatif de son pays d'origine, s'il était bon élève, régulier ou irrégulier, intégré ou non...
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : s'il y en a eu. Autrement, quelles ont été ses routines ?


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : s'il a pris conscience de son rôle, s'il l'a accepté, et dans quelle mesure ; s'il s'est bien intégré ou non ; ses craintes et ses ambitions par rapport à sa future fonction – pourvu qu'il n'échoue pas. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}

Relationnel au sein de l'académie :  {Essentiellement les relations canon et l'adaptation des relations IRL entre pays. Succintement ; vous développerez, si vous le souhaitez, dans une fiche de relations}


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  

Et vous ?

Surnom : Elilyna, ou tout simplement Lily
Âge : 15 ans! (Dans 4 mois...)
Comment avez-vous connu le forum ? ... Me souvient plus... J'ai attendus trop longtemps avant de m'inscrire...
Des commentaires ? C'est mon tout premier forum RP. Soyez gentil, s'il vous plait...Et ne me manger pas!
Et pour finir, le fameux code secret ! Le meilleur chocolat au monde est le chocolat au lait et caramel!


Dernière édition par Chine/Yao Wang le Mar 19 Mai - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les panda -aru. [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les panda -aru. [En Cours]   J'aime les panda -aru. [En Cours] EmptyDim 10 Mai - 14:46

Bienvenue c: !

(Plus qu'Inde et Brésil pour faire l'alliance économique la moins unie au monde o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les panda -aru. [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les panda -aru. [En Cours]   J'aime les panda -aru. [En Cours] EmptyDim 10 Mai - 17:27

Grand frèreeeeee!! ♥♥♥ bienvenuuueeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les panda -aru. [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les panda -aru. [En Cours]   J'aime les panda -aru. [En Cours] EmptyDim 10 Mai - 17:34

    Chine qui débarque vous savez ce que ça veut dire ? ((00235

    Spoiler:

    Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les panda -aru. [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les panda -aru. [En Cours]   J'aime les panda -aru. [En Cours] EmptyDim 10 Mai - 19:17

Oh. OOH un grand frère chinois *3*
Ne vole pas mes îles mécréant !!
Je veux bien un panda sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les panda -aru. [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les panda -aru. [En Cours]   J'aime les panda -aru. [En Cours] EmptyMer 13 Mai - 20:34

HYUUUUUUUUUUUUUUNG!!!!!!!

J'aime les panda -aru. [En Cours] When-you-see-a-mosquito-on-your-friends-shoulder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les panda -aru. [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les panda -aru. [En Cours]   J'aime les panda -aru. [En Cours] EmptyJeu 14 Mai - 14:46

:6532:

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les panda -aru. [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les panda -aru. [En Cours]   J'aime les panda -aru. [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les panda -aru. [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alt for Norge ▬ En cours~
» USA est dans la place! [En cours]
» Vive les marmottes et ma neige : Canada [en cours]
» Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]
» Piano II: I'm Bach [Autriche] (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: RP 2-
Sauter vers: