Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alt for Norge ▬ En cours~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alt for Norge ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Alt for Norge ▬ En cours~   Alt for Norge ▬ En cours~ EmptyMar 18 Fév - 22:33



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Alt for Norge ▬ En cours~ 140218103130728582

Nom : Thomassen
Prénom(s) : Børre
Surnom(s) :Tu veux une omelette norvégienne dans la figure ? Alors tu gardes tes surnoms.
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance :7 juin
Aile : Américaine ;Nordique
Pays représenté : Norvège
Niveau scolaire : High

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m68
Poids : 63 kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}

Allure générale : Je pourrais me débarrasser de cette partie de fiche que je n’aime généralement pas (…Comme tout le reste de la fiche d’ailleurs ) en vous disant d’être un peu imaginatif, qu’il vous suffit de visualiser un fjord et de lui rajouter des yeux bleu et une barrette. De l’humaniser aussi peut-être. Quand je dis fjord, je parle du pouney hein, soyons bien d’accord. Parce que si on prend le yogourt du même nom et que l’on y compare Norvège, c’est sûr que l’on aura pas le même résultat. Maintenant si vous êtes assez imaginatif et que vous voulez vous corser la tâche, je ne vous retiendrai pas. Enfin, commençons un peu plus sérieusement et délaissons les produits laitiers si vous le voulez bien. –Z’avez pas le choix de toute manière.-

Au niveau de son visage, ses traits fins – dont il n’a certainement pas hérité de ses descendants- lui donne un air encore un peu enfantin, voir même quelques fois féminin. Et à vrai dire il s’en contre-fiche. Ce n’est pas pour vos beaux yeux qu’il ira demander à quelqu’un de lui carrer les traits. Et puis ça donne un certain style. Il est quand même plus avenant d’aller parler à quelqu’un avec un visage fin et distingué que l’espèce d’armoire à glace avec un air de pitbull sur le visage.

Les yeux du Norvégien quant à eux, qui reflètent autant d’inexpressivité, sont d’un bleu profond. Pas aussi clair que celui dont sont dotés les fjords – plus les poneys ni les yogourts.- mais du même bleu que…Que la représentation que toi lecteur tu auras de ma figure à la fin de cette fiche, rêvant certainement de m’étrangler. C’est une bonne comparaison. Quoiqu’il en soit, l’on retrouve souvent ce bleu dans ses habits, après tout il semblerait que ce soit sa couleur fétiche. Son ensemble préféré –Parce que oui, tenez-vous bien, il s’habille ! …Désolé private joke. Mais depuis que l’on m’a sorti dans une fiche « Et exceptionnellement, il s’habille » c’est une des seules choses qui est restée dans mon maigre cerveau.- est entièrement composé de bleu, et ressemble fortement à l’uniforme d’un marin. Après tout, tout le monde a certainement entendu parler du saumon norvégien -…Ou de son prix plus qu’abordable *kof kof kof* - il est donc normal de prôner les activités « économiques » du pays. Bref, avec cet ensemble de marin composé de plusieurs teintes de bleu, un chapeau vient surmonter sa tête, elle-même surplombée par une tignasse blonde, d’où une mèche se fait remarquer et vous nargue l’air de dire «  Vient me tirer si tu l’oses, et t’auras peut-être la chance de voir une expression sur le visage de mon possesseur une demi seconde avant d’avoir un poing en gros plan. ». Et comme énoncé plus haut, une barrette vient orner le côté gauche de cette chevelure, en forme de Croix Nordique, histoire que si vous oubliez qui il est et d’où il vient, vous tiltez en la voyant. Sinon pour son uniforme, il va pas se casser la  tête  Børre, et il le respecte par facilité et puis pour éviter les ennuis aussi.

Attitude générale : Børre n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier d’extrêmement excentrique. J’entends par-là que même s’il a ses quelques touches d’originalité, si vous apercevez un type aux cheveux bicolore blond et mauve avec un pur air de psychopathe dans la rue, ce ne sera certainement pas Norvège. Et si vous vous basez sur la taille des gens, je vous préviens de suite, il est dans la moyenne. Pour tout vous dire, sur les cinq pays Nordiques que l’on puisse trouver, il est le troisième plus grand. Ou le troisième plus petit tout dépend de comment vous voulez compter. Dans n’importe quel cas, il sera au milieu, quoique vous fassiez.

Nous parlions un peu plus haut de pitbull et d’air surtout, alors,  laissez-moi vous présenter notre dernière nouveauté : l’armoire en kit que vous pourrez reproduire très facilement chez vous si on a pas oublié de vous fournir une planche ou tout simplement une vis. Oh. Fausse alerte, désolé il ne s’agissait que de Børre qui était contre un mur. Il faut bien dire qu’avec son air pluuuus que motivé et siii accueillant, à première vue, il est nettement plus intéressant d’aller parler à son reflet dans un miroir, ou tout simplement au sol. On pourrait écrire « blasé » sur son front que ça ne serait pas forcément plus explicite. Ne vous étonnez pas si jamais vous décidez quaand même de lui adresser la parole, qu’il vous observe avec un air de « Casse-toi. Casse-toi. Casse-toi. Casse-toi. » ou sa variante « Je te regarde mais je ne suis pas intéressé parce que tu…oh une mouche. Ca voooole ! ». Ce n’est qu’un air, je vous assure.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Imaginez-vous un endroit où Terre et Ciel semblent se toucher, où les plus hautes montagnes trouvent à leurs pieds l’eau la plus pure et certainement la plus bleue que vous pourrez voir de toute votre existence. En un mot, vous pouvez résumer ça par fjord (Ne vous reportez pas aux deux autres fjords énoncés dans la case au-dessus, j’pense qu’on en aura plus besoin d’eux) . Un bras de mer qui peut s’avancer sur plusieurs kilomètres dans les terres. Et sur ces montagnes l’on peut y trouver des forêts plus ou moins denses selon l’endroit. Et le tout avec un ciel allant du bleu azur, au gris menaçant de l’orage, surplombant tout ce paysage. Un endroit féérique, berceau de milliers de légendes. Et c’est enfin ici que nous allons reparler de Børre.

Si ce dernier ne semble pas souvent vous écoutez, ou semble tout simplement parler à des amis imaginaire, c’est de la fautes au contes voilà. Lui, ayant une imagination plus que fertile, il ne fait pas que lire ces dits contes lorsqu’il a du temps à perdre, il se les imagine n’importe où, n’importe quand. Peut-être même que vous connaissez l’un des protagonistes si l’on puis dire de ces fameux contes. Goupil, ça ne vous dit rien ? (…Pour ma part j’ai eu le livre entier avec toutes ses histoires et hors de question que quelqu’un y touche, les images elles étaient belles et vu que mon frère s’est un pestiféré, bah il risquait de tout détruire rien qu’en regardant vous comprenez. Bref, tout ça pour dire que je suis peut-être le seul à avoir ce livre et que je sais même pas où j’ai été le trouver.) Un renard, qui en bref, ne cherche qu’à manger et à duper les autres pour ne pas avoir trop à se fouler. Où à aller enquiquiner l’ours (C’est ce que dit le site, moi personnellement je me rappelle d’un loup). Par exemple : il avait réussi à le convaincre d’aller pêcher en hiver avec sa queue à travers la glace, et bien évidemment l’eau gelant, lorsque l’ours arriva enfin à attraper un poisson, il voulut la retirer vivement afin d’avoir sa proie, mais la queue resta prise dans la glace, voilà pourquoi ces animaux ont une queue si courte CQFD.

Ceci dit, le plus grand groupe de ces contes est celui qui touche au surnaturel et au fantastique, avec des trolls, sorcières, géants ou encore des dragons. Østenfor sol og Vestenfor måne est le plus connu. Parait-il. ( Je sais déjà pas lire le titre en soi alors bon.) Maintenant, comment pouvons-nous distinguer un conte norvégien d’un autre ? Le style est volontairement réaliste alors que l’atmosphère et le cadre sont typiquement norvégiens. ( Ah bah oui, un ours qui va suivre ce que dit un renard et s’asseoir sur un trou dans la glace pour pêcher, attendre plusieurs jours un poisson, c’est réaliste. Bon je vais pas critiquer, c’est pas comme si je m’étais jamais pris pour un troll vivant sous l’eau qui méprise tout ce qui vit sur terre et veut soi-disant tous les tuer et qui au final se ridiculise hein.) Enfin, peu importe il y a des tonnes aussi de légendes historiques cette fois-ci. Mais devoir tout raconter de fond en comble prendrait une dizaine de pages Word.

De fait, avec toutes ces choses dans la tête, Norvège peut vous paraître comme quelqu’un qui se tient à l’écart d’un monde ordinaire. Ce qui est tout à fait le cas en fait. Peu loquace et ayant autant d’émotions qu’une moule crevée depuis trois ans – ou d’un saumon tiens, ça ira mieux avec ses spécialités.- il vous paraîtra soit mystérieux soit…soit asocial. Je penche plutôt pour la deuxième option en fait. Si vous voulez le voir réagir, vous pouvez lui présenter deux personnes. Mais faites attention, il n’aura pas la même réaction suivant la dite personne. Mettez Danemark ( Pas la coupe hein. Bien que je pense que mon jeu de mot tombera à l’eau. Tiens je vais vous faire un cours de cuisine pour la peine. Ce que j’appelle Coupe Danemark, appelé aussi Dame Blanche est un des desserts le plus calorique du monde. –D’après ma mère. J’crois que c’est juste pour éviter que j’en prenne- Sauf que, dire qu’une Coupe Danemark est l’équivalent d’une Dame Blanche est totalement Faux. Faux, faux faux faux. Une Dame Blanche, c’est de la glace vanille avec une sauce au chocolat par-dessus. La Coupe Danemark c’est la même base, mais avec de la crème chantilly et parfois des morceaux d’amandes par-dessus. Et trois groseilles, pour qu’on ait bonne conscience en se disant « Han je mange des fruits c’est sain ! ». Bon j’arrête les commentaires personnels parlant de bouffe.) devant Norvège et…Eloignez-vous, c’est un conseil. Si vous ne voulez pas vous ramasser un quelconque objet qui ferait son baptême de l’air. Ou si un potentiel troll passerait par là et vous frapperait à la place de Danemark. Maintenant je dis ça, vous faites ce que vous voulez de votre sécurité. Par contre, mettez-lui Islande, son frère adoré non loin de lui et il deviendra la personne la plus sympathique du monde. Que avec son frère, n’essayez pas de le déranger.
Assurance : A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ?}
Relationnel : Enfin, c’est un bon p’tit gars au fond vous savez.  Même si il a lus l’air d’un rabat-joie qu’autre chose, il s’agit simplement d’une incapacité à pouvoir se sociabiliser et une certaine timidité. Timidité qui est souvent effacée par des râleries. Se plaindre est une de ses activités favorites. Même se plaindre de n’importe quoi. Il y a toujours de quoi se plaindre de toute façon. Et puis bon, si quelqu’un prouve que vous avez tort, c’est toujours pratique de se plaindre soudainement d’autre chose pour détourner la conversation. Mais faut quand même essayer de ne pas s’enfoncer encore plus. Ce serait un peu stupide. [En cours /o ]
Comportement(s) à déplorer : Il est possible de reprendre ici certains éléments qui viennent d'être mentionnés. L'élève est-il bagarreur, excessivement grossier ou bruyant, a-t-il des tendances à l'exhibitionnisme, etc. Fume-t-il, boit-il, est-il sujet aux drogues ? Il peut s'agir de simples soupçons.

Centre(s) d'intérêt :
Club(s) fréquenté(s) :

Profil scolaire : dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Langues Parlées: Et la maîtrise que l'élève en a {Mise à jour possible d'une année sur l'autre}


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Pays et ville.
Situation des parents : professionnelle surtout ; s'ils sont toujours vivants, ensemble, séparés ou divorcés – préciser, dans ce cas, qui est le responsable légal de l'élève.
Fratrie : frères et sœurs en-dehors ou au sein de l'académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : dans quel milieu l'élève a grandi – pauvre, modeste, aisé...
Scolarité avant l'admission à l'académie : le rapport qu'il a eu au système éducatif de son pays d'origine, s'il était bon élève, régulier ou irrégulier, intégré ou non...
Événement(s) marquant(s) : s'il y en a eu. Autrement, quelles ont été ses routines ?


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : {à titre indicatif} s'il a pris conscience de son rôle, s'il l'a accepté, et dans quelle mesure ; s'il s'est bien intégré ou non ; ses craintes et ses ambitions par rapport à sa future fonction – pourvu qu'il n'échoue pas. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Relationnel au sein de l'académie : {Optionnel. Ce serait surtout pour les relations canoniques qu'il est possible d'évoquer d'emblée} sous forme de bref compte rendu.

Et vous ?

Surnom : Willy, ça m’ira très bien uvu
Âge : 19 et des poussières :3
Comment avez-vous connu le forum ? Par une certaines Biélorussie >8D
Des commentaires ? Nope, pas pour le moment *^*
Et pour finir, le fameux code secret ! {Vous me demandez de choisir ? Tous bien entendu, ce n’est pas une chose que l’on peut dénigrer °A°}
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alt for Norge ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge ▬ En cours~   Alt for Norge ▬ En cours~ EmptyMar 18 Fév - 23:21

Un nordique \o avec des vrais morceaux de nordique dedans !  Cool 

Bienvenue, camarrrade ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alt for Norge ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge ▬ En cours~   Alt for Norge ▬ En cours~ EmptyMer 19 Fév - 0:33

La petite famille nordique se complète petit à petit. Bienvenue chez nous de la part de l'ancien sage du coin. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alt for Norge ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge ▬ En cours~   Alt for Norge ▬ En cours~ EmptyMer 19 Fév - 8:13

Un Norge ! Yeeeah ! Bienvenue !  :6532: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alt for Norge ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge ▬ En cours~   Alt for Norge ▬ En cours~ EmptyMer 19 Fév - 8:38

*déboule et hug ♥* Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alt for Norge ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge ▬ En cours~   Alt for Norge ▬ En cours~ EmptyMer 19 Fév - 10:43

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alt for Norge ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge ▬ En cours~   Alt for Norge ▬ En cours~ EmptyMer 19 Fév - 15:29

SKOL !

Même si je déteste la description de ma coupe de cheveux...

Je te dis bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alt for Norge ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge ▬ En cours~   Alt for Norge ▬ En cours~ EmptyMer 19 Fév - 16:10

*pousse un soupir * Bienvenue onii-chan Norway .

très belle fiche en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alt for Norge ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge ▬ En cours~   Alt for Norge ▬ En cours~ EmptyMer 19 Fév - 17:40

Bienvenue à toi, très cher nordique~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alt for Norge ▬ En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Alt for Norge ▬ En cours~   Alt for Norge ▬ En cours~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alt for Norge ▬ En cours~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA est dans la place! [En cours]
» [REBOOT - en cours] - phrasequigère
» J'aime les panda -aru. [En Cours]
» Piano II: I'm Bach [Autriche] (en cours)
» Attention, invasion en cours | Altan [Done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: