Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg Empty
MessageSujet: A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg   A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg EmptyMar 24 Fév - 0:38

A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg Illu_p10
Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg Lux_pr10

Nom : Van Eyck
Prénom(s) : Nathanaël
Surnom(s) : Nath’ par Belgique et Pays-bas
Âge : 15 ans
Sexe :Masculin.
Date de naissance : 23 juin 1997
Aile : Germanique
Pays représenté : Grand duché de Luxembourg
Niveau scolaire : Secondaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m78
Poids : 62 kg
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Blonds
Signe(s) particulier(s) : Il peut être confondu avec Pays-bas si il tire les cheveux en arrière.
Allure générale :

Notre jeune homme mesure un mètre septante huit, Nathanaël est grand pour son age il a cassis atteint sa taille adulte frôlant le 1m80 pour un poids plumes. Le jeune homme a hériter du regard  forêt qui rappel étroitement ses frères et sœurs. Les cheveux blond plutôt court qui lui arrive à niveau de la nuque, seule la frange est plus longue et lui tombe sur les yeux, lui couvrant la partie droite du regard. Il résoudra ce léger souci capillaire et oculaire en liant la mèche de gel en les tirants vers l’arrière. Surtout quand il est occupé à travailler. Le front et le regard ainsi dégagé, il est désormais et malheureusement possible de le confondre avec son frère.
Pour ce qui est de l'uniforme il le porte de façon stricte, recherchant toujours l'élégance. Les seuls ajouts à son uniforme est le fait qu'il porte des gants en cuir noir. Il porte aussi une chaine en or à la quelle pend fièrement un pendentif  représentant la croix catholique.
Pour les autres occasions.
Longs manteaux et chemises serré sont les vêtements préférés de Nathanaël, qui recherche l'élégance. Quelle que soit la circonstance, sachez qu'il tient et aime la qualité. Ne sera satisfait vestimentairement parlant que si il porte du noble, et donc du plus cher.

Attitude générale :  Il est toujours souriant, bienveillant. Il fait attention à tout, la moindre réaction physique, la moindre grimace est pour lui aussi explicite qu'un long discourt. Derrière ce regarde ce cache quelqu'un qui peux enfin dans les limite du possible comprendre ce qui va lui arriver. Il Est un travail acharné. Etant élevé de façon plus qu’aisé dans son pays. Il se doit de garder une apparence digne, ne jamais baisser la tête. Et encore moins baisser les bras ce qui signifierais de laisser tomber et cela est inadmissible. Contraire à son éducation. De toute façon il n’a pas de temps à perdre, parce que le temps c’est de l’argent et l’argent c’est important. C’est cela qui fait tourner le monde. Donc quitte à perdre son temps le luxembourgeois préfère le faire en se tuant à la tâche.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :
C'est une personne au tempérament calme et posé, extrêmement calme et discret. Pour tout dire Luxembourg n'a que très rarement recours à la violence il est plutôt doux. On peut lui parler sans crainte. Mais oui parce qu'il y a un mais...Il peut se montrer dure et implacable quand il le faut, il a son caractère et il vaut mieux ne pas chercher à connaître ses défaut.
Sans quoi vous risquer de finir avec le cours d’économie en pleine figure, un sac plein à craquer ou en dernier recourt un mocassin Gucci risque de terminer sa course dans votre visage, laissant ainsi un magnifique marque de son passage.

Assurance :
Le jeune homme est quelqu'un qui semble sûr de lui, il se tient toujours fièrement tête haute, il observe de loin. C’est une personne  sûr de ce qu'il fait et dit et il peut être blessant dans certaine remarque, ce qui arrivera par moment mais ne vous méprenez pas, il ne le dit pas méchamment  volontairement, c’est juste qu’il manque de tact. Le fait qu'il soit discret peut faire croire à tort qu'il est une personne timide de prime abord et un peu solitaire ce qui est faux. C’est un élève ouvert à la discussion du moment qu’elle soit bénéfique pour les deux parties.  Ces aprioris sur lui disparaissent d'ailleurs bien vite lorsqu'il prend la parole. Il assume toujours ses choix quoique peuvent en penser parfois les autres et ce genre de comportement peut mener à des réponses plutôt sanglante des personnes qu’il aurait offusquer.

Relationnel : Ont ne peux pas décrire Luxembourg comme quelqu'un de très sociable. Étant du genre silencieux envers les autres et sa façon de se tenir, lui donne un petit être de snobe qui ne plaît pas à tout le monde. Mais il n'est pas contre un peu de compagnie.
Son comportement envers les gens qu'il apprécie? Très attentionnée. Surtout envers son frère et sa soeur.
Mais il est aussi sujet à une légère jalousie.  Pas une jalousie possessive enfin cela dépend des cas, on pourrait plus considérer cela comme une jalousie galopante.  Il laissera parler et approcher de là/des personnes qu’il apprécie plus que la normal (aka Sa sœur et Philippines) mais si le rapprochement entre l’une d’elles et quelqu’un d’autre peut mettre en péril la relation/lien qu’il entretien avec la dite personnes. Ne soyez pas surpris de le voir s’approcher et affirmer sa présence. Vous ne gagnerez pas facilement le cœur de c’est deux dame. Il se montrera buter et ô combien casse pieds.
Le blond préférera risquer une petite disputes vite réconcilier que la perte définitif de celles à qui il tiens sincèrement.  

Comportement(s) à déplorer :  
Il n'y a rien à déplorer à par le fait qu'il semble se tuer à la tâche en ce qui concerne les cours. Il cherche à obtenir des notes qui vont avec les attendes de son statut. Ne se contentant pas de la moyenne. Autre détails mais minime ici et qui ne tient qu'au dortoir. Le jeune homme possède une grosse peluche a l'apparence canine au tons clair.

Centre(s) d'intérêt : Belgique, Pays-bas, Le cyclisme, l'argent, son chien, l'argent, la musique classique, l'argent, travailler, les musées, l'élégance, l’escrime  Et j’ai dit l'argent ?

Profil scolaire :  Bon élève qui cherche à exceller de toute part, son point fort est sans nul doute l'économie. Pour le reste. Il n'a pas de cours où il est en difficulté à l’exception d'anglais où il redouble d'efforts.

Langues Parlées:
• Luxembourgeois : Langue maternel.
• Français : Excellent (2ème langue nationale)
• Allemand : Excellent (3ème  langue nationale)
• Néerlandais Intermédiaire.
• Anglais : Faible.
• Portugais : Base.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Luxembourg
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Grand-duché du Luxembourg, Luxembourg
Situation des parents :  

SI pour des deux ainées, leur venue était tout à fait désirer. Nathanaël était un petit accident de parcourt très loin d’être prévue au programme.  Les deux parents  qui essayaient pourtant de lier famille et travail arrivaient parfois à trouver un semblant d’équilibre. Equilibre mit à mal par le jeune Luxembourgeois qui avait solidement et  définitivement décidé de s’accrocher à cette famille.
On ne peut pas nier que la nouvelle a fait plus que plaisir aux deux grands. Ont dit toujours « jamais deux sans trois » et Nath était le petit troisième.
Mais bon le travail reprit très vite sur la vie de famille et par conséquent ne savaient pas pleinement s'occuper de leur trois enfants. Ils furent donc séparés très jeunes parmi les divers oncles et tantes entre les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg
Cependant,  malgré la séparation de la fratrie, ceux ci retrouvaient leur parents quelques fois par an, pour un week end ou une semaine. Cela lui faisait toujours plaisir de revoir ses frères et ses parents, et de plus ça leur donnait l'occasion de voyager un peu. Mais le plus chouette, était très certainement Noël !
Chaque année, ils se retrouvaient tous, avec les oncles et les tantes, les cousins, absolument tout le monde. Les festivités allaient de bon train, et l'ambiance était toujours joyeuse. Elle l'est toujours d'ailleurs. C'est très certainement pourquoi Noël est la fête préférée de notre fratrie, et qu'elle le restera pour un bon moment.

Fratrie : Pays-Bas et Belgique
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Plutôt aisé. Il est probablement le plus chanceux de la fratrie. Tes trois il est celui qui a été recueilli par un oncle fortuné qui n’avait pas d’enfant. Et qui ont vu l’occasion d’en avoir un en adoptant le jeune Nathanaël qui n’était à peine âgée de deux ans cette époque-là. Devenant ainsi fils adoptif d’un trader Luxembourgeois.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il était un excellent élève toujours régulier dans ses notes sans pour atteindre la perfection. C'est note se situant en moyenne entre les 80 et 90%. Il n'a jamais eu de problème disciplinaire avec ses anciens professeurs ni ses camarades.
Événement(s) marquant(s) :  La séparation de son frère et sa sœur. Et le second plus joyeux, les retrouvailles avec ces derniers qui ont intégrer l’école avant lui.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il a totalement accepté son rôle de future nation et a l'ambition de garder le Luxembourg dans le trio de tête mondial niveau économique.

Relationnel au sein de l'académie : Pays-Bas : s'entend très bien avec lui, même si des gros différents les ont déjà séparés. Ferait n'importe quoi pour lui.
Belgique : Sa chère sœur, il aime la taquiner et elle le lui rend bien. Même si des gros différents les ont déjà séparés. Ferait n'importe quoi pour elle.
Espagne, Autriche, France, Allemagne, Prusse, Portugal

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :
Disons que le 14 février et un petit rendez-vous Philippino-luxembourgeois  préparer dans l'ombre à bien réussi.
Ajouter à cela le fait que le côté asiatique n'a pas laisser le blond indifférent

Et vous ?

Surnom : Nezumi
Âge :25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un DC
Des commentaires ? Neee
Et pour finir, le fameux code secret !Pasta sauce Sambre et Meuse ~


Dernière édition par Luxembourg / Nathanaël V. le Mar 24 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg   A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg EmptyMar 24 Fév - 1:15

♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg   A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg EmptyMar 24 Fév - 12:24

Validé

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg   A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A trois nous sommes Benelux. A moi seul je suis Luxembourg
» JE SUIS LE ROI DU NORD !
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: