Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!  Empty
MessageSujet: Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!    Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!  EmptyDim 1 Mar - 21:45

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'enseignant lors d'un entretien.}

Dossier de l'enseignant

État civilà remplir par l'enseignant :
Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!  Kiev10

Nom :Braginskaya
Prénom(s) :Annikov
Surnom(s) :Anny?
Âge : 44 ans
Sexe : Feminine
Date de naissance :Le 25 juillet
Aile : Responsable de l'aile Slave & Balte.
Ancien empire représenté : Rus' de Kiev
Langues parlées : Parle le Russe, l'Ukrainien et Biélorusse ainsi que l'anglais à la perfection. Après elle maîtrise un peu le Danois, suédois, Finnois et l'Allemand.  
Depuis combien de temps enseignez-vous au sein de l'académie ? : Elle tien le poste d'infirmière depuis un peu plus de quatre ans.
Pour quel cycle scolaire enseignez-vous ? : Tous même si elle n'enseigne plus
Quelle(s) matière(s) enseignez-vous ? :Infirmière à temps plein.




Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m72
Poids : 69 kg
Couleur des yeux : Bleu/Mauve
Couleur des cheveux : blond platine tirant sur le gris
Signe(s) particulier(s) : Elle porte une cicatrice à gauche à hauteur du sternum. En plus d'un tatouage dont elle ne dira pas l'emplacement.


Allure générale : Grande et bien proportionnée. Notre chère Rus' de Kiev a les cheveux longs arrivant presque mi dos, mais vous ne les verrez jamais ainsi, elle les remonte en une sorte de chignon retenu en fin nuque par une pince large.
Notre belle slave arbore toujours un sourire et il est très rare de le voir disparaître sauf quand il arrive du mal à un de ses petits. Mais là encore elle tachera de le cacher. Sinon dans le style vestimentaire, ce sera toujours en robe, principalement blanche avec des motifs rouge sur les bras. Un "tablier" bleu foncé à l'avant. Le tout surmonté par un gilet rouge.
N'oublions pas l'écharpe, oui il y a quelques détails qui donne une impression de déjà vu chez certain(e)s élèves.

Attitude générale :  Elle est de nature calme et attentionnée. Aident toujours tout le monde, toujours souriante, bienveillante. Elle fait attention à tout, la moindre réaction physique, la moindre grimace est pour elle aussi explicite qu'un long discours. Derrière ce regarde se cache quelqu'un qui peut enfin dans les limite du possible comprendre et anticiper le comportement des élèves qui viendront la voir.



Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :  C'est une personne au tempérament calme et posé, elle se montre douce. On peut lui parler sans crainte. Elle sera toujours là pour donner un conseil ou l'autre. Mais oui parce qu'il y a un mais...Elle peut se montrer sévère et strict quand il le faut, elle a son caractère et il vaut mieux ne pas chercher à connaître ses défauts

Assurance : Elle a confiance en elle et en ce qu'elle fait. Une chance parce que c'est quand même elle qui s'occupe de vos petits et plus gros bobos.
Cela aide certains élèves à venir la voir pour parler de problèmes même si elle n'est pas psychologue elle reste néanmoins à leurs écoute

Relationnel : Très sociable de par son métier, elle a le contact facile avec les personnes qui passent dans son cabinet, que ce soit élèves ou professeurs à l’exception de Mongol mais bon on ne refait pas le passé...
Son comportement envers les gens qu'elle apprécie? Très attentionnée. Pour les plus petits si ils sont bien tenu ont même droit à une friandise.
Quant à ceux qu'elle ne supporte pas. Elle n'hésitera pas à leurs claquer la porte au nez, se montrer désagréable et même hurler dessus même si elle doit travailler sur elle pour le pas en venir aux mains, demander à l'autre empire Mongol il vous le confirmera.

Comportement(s) à déplorer :Elle peut être laxiste sur certain point sans pour autant tout permettre. Il y a un juste milieu.

Centre(s) d'intérêt :La médecine, la littérature, ses enfants *si ça compte même si Ukraine s'est beaucoup occuper des deux derniers* Ainsi que l'Histoire

Club(s) supervisé(s) : Aucun

Préférences et choix méthodologiques : Elle organise une visite médical surprise, elle peut arriver en salle communautaire à tous moment pour demander à un élèves de la suivre. Oui c'est autorisé ainsi personnes n'a la possibilité de cacher si ils ont fumé, bu etc. Sinon quand c'est une visite ainsi, elle fait attention, c'est un peu un super héros, elle plâtre tout ce qui est cassé, recoud les blessures profondes.


Données biographiques et relationnellesà remplir par l'enseignant et le psychologue :

Lieu de naissance :Novgorod / Kiev, Ukraine
Lieu de vie avant d'enseigner à l'académie :Briansk, Russie
Situation familiale :Divorcée et mère de trois enfants
Ukraine, Russie et Biélorussie. Elle est maintenant en couple avec Mongol, attendant ses deux enfants.
Elle a quittée son mari après la naissance de Biélorussie mais, ils ont gardé contact pour les enfants.
A la naissance de Natalia, Rus' a quitté Minsk pour Briansk où elle a élevéeses trois enfants de manière modeste en reprenant un poste à l'hôpital central. Étant malheureusement obligée de laisser Ukraine s'occuper de ses cadets.

Elle a finit par venir à New York, trouvant une place d'infirmière au sein de l'Académie où ses trois enfants résident.Son ex-mari lui est toujours en Europe, bourlinguant entre les 3 pays.

Scolarité avant d'enseigner à l'académie :Elle était une élève dans la moyenne, studieuse dans certains cours, mais elle avait aussi son caractère.
Événement(s) marquant(s) : Quand elle a appris qu'elle attendait son première enfant, Ukraine
Puis l'arrivée de ses deux autres petits Russie et Biélorussie.
Son divorce après la naissance de Biélorussie .

Regard que porte l'enseignant sur ses responsabilités au sein de l'académie :Elle a une grande attention à son poste et elle veille surtout que nos jeunes nations arrivent à la fin de leurs cursus scolaire en un seul morceau. C'est le plus important pour elle. Elle sait aussi qu'on ne peut ressort pas des séances HARP sans effet secondaire, elle se souviendra à jamais de sa dernière où elle avait revécus la fin de son pays. Et qu'elle en était ressortie profondément meurtri et marquée tant mentalement que physiquement (la cicatrice qu'elle porte). D'où le fait qu'elle fera même plus attention à un élève sortant d'une telle expérience.

Relationnel au sein de l'académie :  
Empire Mongol. Autant être franc au début, c'est a dire depuis le début de leurs études. Jusqu’à peu, ils ne pouvaient pas
se voir sans que cela ne parte en bagarre et ce n'était pas joli à voir. Enfin ce temps est révolu et ils s'entendant très bien.

Byzantin, il y a des hauts et des bas, les prises de têtes sont légions mais elles sont vite remplacées par les rires.


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :
Le changement de relation avec Empire Mongol

Et vous ?

Surnom :Nezumi
Âge :25
Comment avez-vous connu le forum ?Je suis DC
Des commentaires ?Nop~
Et pour finir, le fameux code secret !Pasta ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!  Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!    Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!  EmptyLun 2 Mar - 9:58

C'est validé m'dame !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» Ukraine - Something sweet.
» JI de Rus' de Kiev.
» Un petit rp avec Kiev?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: