Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie] Empty
MessageSujet: And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie]   And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie] EmptyVen 6 Déc - 1:19



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie] 148682biel2


Nom : Arlovskaya
Prénom(s) : Natalya
Surnom(s) : ”Petite Talya” pour Ukraine. Pour le reste du monde : “La folle”, “la psychopathe”, et une pléthore d’autres surnoms fort peu flatteurs et pas toujours politiquement correct.
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 25 Août
Aile : Slave et balte
Pays représenté : Biélorussie
Niveau scolaire : High

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :


Taille : 1m57
Poids : 55 kg
Couleur des yeux : Bleu foncé
Couleur des cheveux : Blond platine
Signe(s) particulier(s) : Elle porte systématiquement un ruban blanc dans les cheveux.

Allure générale : L'élève se distingue par un maintien impeccable, se tenant toujours droite, la tête haute. En outre, Natalya arbore une longue chevelure d'un blond platine soignée, des yeux bleus foncés, et un visage aux traits fins. En fait, elle est naturellement jolie, et son maintien ne fait que souligner sa beauté.

Cela étant dit, je soupçonne que ça ne soit pas un effet consciemment recherché : elle ne semble rien faire pour se mettre volontairement en valeur. J'en conclus qu'il s'agit d'une personne soignée mais qui ne se soucie que peu de l'image qu'elle donne. J'en veux pour preuve le fait que ses vêtements, lorsqu'elle n'est pas tenue de porter l'uniforme, se limite à des robes que beaucoup considéreraient comme démodées.

La jeune fille est d'une assez forte constitution, que je mettrais sur le compte d'une pratique sportive régulière. Sa force physique est indéniable et il semblerait que plusieurs élèves puissent en témoigner... Quand à savoir si cette force lui vient effectivement de sa fréquentation du gymnase ou de l'occasionnelle confusion entre un camarade et un punching-ball...

Une caractéristique intéressante que j'ai pu relevé est l’absence d'émotions affichées quand elle s'adresse à autrui. Son visage semble toujours figé en un masque froid et impénétrable. Enfin, sauf quand son frère Russie est dans le parage, auquel cas son expression a tendance à être... Dérangeante.

Attitude générale : Natalya est loin, mais alors TRES loin d'être quelqu'un d'avenant. Dans son langage corporel, elle exprime au mieux le rejet, au pire la violence. Et cette impression est générale : comme dit précédemment, son visage n'exprime que rarement la moindre émotion autre qu'un vague mépris. Il y a deux exceptions à cette règle : d'une part, la joie malsaine provoquée par l'idée et l'acte de faire du mal à quelqu'un. Et d'autre part, l'adoration absolument dérangeante qu'elle exprime dès qu'il est question de son frère Russie. Il s'agit donc d'une personne froide, calme et impassible tant qu'elle ne se laisse pas aller à un accès de violence soudain... Ce qui arrive trop souvent, malheureusement.

A noter cependant son respect pour l'autorité : en dehors d'actes de violence gratuites elle connait les règles et obéit sans discuter aux ordres qui lui sont donnés.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :


Tempérament : Étrangement, Natalya est une personne assez calme en générale. Elle ne s'énerve que très rarement, d'une part parce que PERSONNE ne souhaite la voir énervée et d'autre part parce qu'elle est réellement imperméable à l'énervement. De manière généralement elle semble assez insensible et ne manifeste que rarement la moindre émotion. Il est d'ailleurs assez dérangeant de voir quelqu'un balancer des grossièretés, des insultes, et pratiquer toute autre forme de violence verbale ou physique avec un tel calme olympien. Voir quelqu'un briser les doigts d'une autre personne sans montrer la moindre émotion a quelque chose de profondément perturbant. Ceci dit, le sourire de plaisir sadique qu'elle peut arborer dans ces moments là n'est pas vraiment moins malsain.
Une exceptions notables : elle devient immédiatement beaucoup plus expressifs dès qu'il est question de Russie, encore que dans ce cas, ses émotions semblent alterner entre une excitation malsaine et l'adoration obsessionnelle.

Assurance : Biélorussie n'as absolument aucune difficulté à s'exprimer, et ne souffre pas non plus d'une quelconque timidité. Elle est parfois avare de ses mots mais il ne s'agit nullement d'un manque de confiance en elle, loin s'en faut. Quand elle agresse verbalement s'adresse à quelqu'un, elle le fait sur un ton calme et assuré. Et très, mais alors très très froid.
Lorsqu'on l'interroge où qu'on lui adresse la parole, elle répond sans trembler. Il est également très difficile de la déstabiliser dans une confrontation verbale, elle se montre souvent acerbe et impitoyable avec quiconque s'essaierait à ce petit jeu.
En bref, c'est une personne qui manifeste une assurance froide et hautaine, ce qui n'incite pas les gens à engager une conversation.

Relationnel : Concrètement, après quelques entretiens avec l'élève, j'en viens à me demander si elle ne serait pas légèrement sociopathe. Elle semble avoir les plus grandes difficultés à exprimer une quelconque émotion. Elle semble ne ressentir une forme de joie malsaine que lorsque qu'elle parle de mariage avec son frère ou lorsque qu'elle martyrise un autre élève. Elle comprends très bien que les autre élèves puissent vouloir l'éviter mais elle ne semble pas comprendre en quoi son comportement envers son frère peut être dérangeant. Il est à noter que toute personne envers laquelle Russie manifeste un quelconque attachement s'attire irrémédiablement la jalousie de Biélorussie, avec toutes les conséquences néfastes que cela peut avoir pour la personne en question (exception faite pour Ukraine qui n'en souffre pas trop). D'où ma thèse d'une très légère sociopathie de l'élève, ce qui complique ses relations avec autrui. Ou les simplifie... Si on considère qu'elle méprise tout le monde en égale mesure.

Comportement(s) à déplorer : Son problème évident est une violence assumée, aussi bien physique que verbale, envers la plupart de ses camarade, ce qui les conduit évidemment à l'éviter le plus possible. En dehors de cela on pourra lui reproche des accès de grossièretés parfois très déstabilisant, d'autant qu'elle est parfaitement capable de parler dans un langage soutenu quand elle le veut.

Centre(s) d'intérêt : Russie, évidemment. Directement lié à cela, elle s'intéresse de près à tout ce qui touche au mariage, logistique, organisation, robes, etc... Ceci dit, tout cela ne l'empêche pas de s'intéresser de près à Russie. Elle nourrit également un intérêt particulier pour ce qui est des sciences occultes et s'amuse à tirer les cartes de tarot. Bizarrement, quand elle le fait pour elle-même ou pour Russie, cela s'achève toujours par une prédiction de mariage. De plus, Natalya aime beaucoup chanter et fait partie de la chorale académique, elle fréquente également assidûment le gymnase scolaire.
Malgré tout, son passe-temps préféré reste le harcelement de Russie.

Club(s) fréquenté(s) : Fais partie de la chorale de l'Académie.

Profil scolaire : En tant qu'étudiante, Natalya est sérieuse et assidue cependant ses résultats sont assez inégaux. Elle est particulièrement compétente en Histoire et en sciences naturelles, se débrouille en anglais et en langues. Elle fait par contre preuve d'une incompétence chronique en informatique. Et en ce qui concerne la diplomatie et la politique, elle maîtrise bien les concepts d'agression et de menaces en tout genre, il lui reste à comprendre... Tout le reste.
C'est une élève certes sérieuse mais qui est également très solitaire, généralement effacée en cours, et quasiment pas impliquée dans la vie de l'Académie, passant le plus clair de son temps libre à pourchasser Russie et martyriser les autres élèves.

Langues Parlées: Elle parle russe et biélorusse à la perfection. Elle parle anglais de manière correct, son plus gros problème étant son accent... A couper au hachoir. Il semblerait qu'elle soit également capable de parler Polonais.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :


Lieu de naissance :Russie, Moscou

Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Russie, Briansk

Situation des parents : Ses deux parents sont toujours en vie et mariés. Son père travaille à la Compagnie des Chemins de Fer Russe, sa mère est sans emploi depuis quelques années.

Fratrie : Un frère et une sœur plus âgés, tous deux élèves de l'Académie, représentant respectivement la Russie et l'Ukraine.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : La famille de Natalya s'est installée dans la ville de Briansk environ 2 années après la naissance de la jeune fille. La famille disposait de revenus assez modestes mais n'as jamais connu la pauvreté, elle a donc connu une enfance paisible et sans réel trouble. Contrairement à son frère elle a été élevée exclusivement par ses parents, ainsi que par sa soeur. Ses parents et sa fratrie sont ainsi les seuls personnes envers lesquels elle témoigne un semblant d'affection (attention, le terme "affection" reste tout relatif, il faut le comparer à la façon dont elle traite les autres personnes...)

Scolarité avant l'admission à l'académie : Son dossier scolaire décrit une élève se démarquant par son sérieux. Ce n'était pas une élève particulièrement brillante mais qui compensait par son sérieux et son travail. Cette caractéristique ne se pas perdue. Il semble qu'elle était déjà assez solitaire à l'époque, son comportement violent s'est peu à peu manifesté, à partir de sa dixième année.

Événement(s) marquant(s) : De son propre aveu (une des très, très rares confessions que j'ai pu obtenir...), le seul événement particulièrement marquant de son enfance a été le retour de son frère l'année de ses 6 ans, dont elle n'avait alors que très peu de souvenirs.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Natalya ressemble assez à son frère sur ce point, elle semble avoir très vite accepté son statut de future nation. Elle semble prendre son parcours scolaire très au sérieux, mais manque d'une réelle projection dans l'avenir (si on omet son projet de mariage avec son frère).

Relationnel au sein de l'académie :
Comme mentionné précédemment, Natalya nourrit une sorte de passion obsessionnelle (et franchement malsaine) envers son grand frère Russie. Parfois, son comportement ressemble plus à celui d'un prédateur qui pourchasse une proie particulièrement appétissante qu'à celui d'un être humain normalement constitué.
Par ailleurs, elle tolère à peu près sa soeur Ukraine. Elle semble lui témoigner un peu d'affection (encore une fois... Ceci est à relativiser) mais semble également la jalouser en raison de l'attachement que lui témoigne Russie.

En dehors de ces deux là, ses relations avec les autres élèves vont de l'indifférence teintée d'un vague mépris à la martyrisation assumée. En particulier, elle semble prendre un malin plaisir à martyriser Lituanie. Lors d'un entretien elle a laissé échapper que Lituanie ne méritait pas l'attention que lui porte Russie...

Et vous ?


Surnom : Saradion
Âge : 20 ans et toutes mes dents! (Pour les neurones c’est une autre question)
Comment avez-vous connu le forum ? Il faut vous en prendre à la joueuse d’Italie du Nord, c’est tout sa faute.
Des commentaires ? Faites l’amour, pas la guerre. Non en fait l’amour ça fait des gosses. Faites des gaufres plutôt. C’est bon les gaufres.
Et pour finir, le fameux code secret ! Le summum du plaisir gustatif, c’est le chocolat au garam masala (c’est-à-dire un mélange d’épices pour curry). C’est tout simplement divin (« Vin ! »).


Dernière édition par Biélorussie / Natalya A. le Ven 6 Déc - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie]   And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie] EmptyVen 6 Déc - 17:46

Nataliaaaaa ! Ouelcomire !! :6532: 


Russie : *déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie]   And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie] EmptySam 7 Déc - 3:00

Bon et bien, tout me semble en ordre . Tu es donc validé par ce cornichon magique
:pickle: 

La chasse au russe est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie]   And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far over the misty mountains cold
» Don't try to lie 'cause I can smell your hide ~ Egypte Ancienne [Finito!]
» ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: