Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] Empty
MessageSujet: ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]   ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] EmptyMar 16 Sep - 18:03



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] 58484_Izaya10

Nom :- (hrp → en Birmanie le nom de famille n'existe pas pour ceux qui se demandent la raison de la présence de ce vide )
Prénom(s) :Thein Ne Mynt
Surnom(s) :à tout d'abord montré des signes de réticence a ce que son prénom soit raccourci ,mais c'est finalement rétracté face au fait que si lui même le connaissait parfaitement, certains élèves n'arrivaient toujours pas a s'en souvenir en complet [çacraint]. Il suggère donc de l'appeler Ne Mynt.
Âge : 18 ans.
Sexe :Masculin
Date de naissance :4 Janvier [•indépendance•]
Aile :asiatique.
Pays représenté :République de l'Union de Myanmar, ou Birmanie.
Niveau scolaire : Intermédiaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1'67
Poids : 66kg
Couleur des yeux :Noirs
Couleur des cheveux :Noirs
Signe(s) particulier(s) :
•grande cicatrice présente sur le dos dont l'élève n'a pas souhaité préciser la provenance.
•tendance a vouloir accrocher des amulettes protectrices un peu partout, essentiellement dans sa propre aile.

Allure générale : si ce n'est pas non plus un nain, Ne Mynt reste d'une taille relativement modeste pour son âge, et donc facilement amené a rencontrer plus haut que lui dans les couloirs de l'académie; et je ne vous parle pas des géants qu'on peut y trouver, hein. Autant dire qu'au niveau du physique ou de la tenue, il est loin d'être excentrique et ne se démarque pas beaucoup du reste des garçons de son âge pouvant même facilement se fondre dans la masse à l'occasion. Sa musculature, bien que relativement bien développée n'est pas très apparente même si elle reste entretenue grâce a un effort physique régulier. Ceci combiné a sa taille ne lui donne pas une apparence bien imposante, on pourrait même dire le contraire ; l'élève est mince sans pour autant paraître maigre ou frêle. Ses cheveux noirs en bataille sont rarement coiffés et lui donne l'air de cette personne qui se lève toujours en retard et qui en conséquence se prépare a la va vite; ils sont de la même couleur que ses yeux, qui eux, ne reflètent pas beaucoup d'émotions. Que lui même se prépare a la va vite, c'est d'ailleurs une autre impression quand on parle du côté vestimentaire. N'ayant jamais été habitué au port de l'uniforme et ne le trouvant pas des plus confortables, il ne mets que rarement la veste avec la chemise pas rentrée dans le pantalon ; on ne note cependant pas de dégradations quelconques sur la tenue...ce qui a tendance a bien vite disparaître lors d'une altercation un peu trop violente. Lorsqu'il est en état, l'uniforme en lui même n'est pas tellement customisé , aucun ajout décoratif recensé si on exclu la présence de ces quelques amulettes protectrices que l'élève porte sur lui en permanence « pour éloigner les mauvais esprits». Et tant qu'on parle d'ajouts, parlons des manques ? Peu habitué au port de la cravate et jugeant d'ailleurs celle ci peu confortable voir étouffante il délaisse celle ci, et il est même fort probable qu'il l'ai encore perdue a force de la laisser quelque part. Vive le budget vêtements. En dehors de l'uniforme, les vêtements portés sont choisis essentiellement pour le côté pratique, et généralement d'aspect très sobre, sans pièces encombrantes. Habitué au port du longyi dans sa patrie ,n'en a pas délaissé l'usage ici et peut le porter de temps en temps.
Attitude générale :le visage de Thein Ne Mynt ne laisse pas paraître beaucoup d'émotions, voguant essentiellement entre le neutre et le renfrogné de ses moments de mauvaise humeur qui semble vous dire essentiellement de vous en aller bien vite loin de lui ; durant l'entretien, l'élève c'est tenu droit, les mains jointes sur ses genoux, il semble faire des efforts quand a son maintien face a un adulte, qui en paraîtrait presque rigide, lui donnant l'impression d'être tendu durant les entretiens. J'ai tenté une blague innocente pour détendre l'atmosphère et le mettre plus a l'aise, pour pouvoir ainsi commencer dans une bonne ambiance...Il faut dire que les secondes suivant ma tentative m'ont paru extrêmement lourdes du fait de ce silence qui a suivi. Ne Mynt m'a regardé dans les yeux très fixement, et a fini tout de même par m'avouer, qu'il n'avait rien compris, mais que c'était sûrement très drôle, et qu'il s'excusait de ne pas comprendre. Je ne sais pas s'il a essayé ainsi de me rassurer sur mon apparent piètre niveau d'humour a sa manière ou alors si tout simplement ses paroles relevaient de l'ironie. Il faut dire qu'il change rarement de ton, le plus souvent parlant d'une voix très monocorde, qui alliée a des expressions de physionomie aussi variées et nombreuses que les étendues d'eau dans un désert ne montrent pas beaucoup ses émotions et ressentis. Je note : piètre niveau d'humour, que ce soit dans la production de plaisanteries que dans la compréhension de celles produites par les autres. ce n'est d'ailleurs pas un élève spécialement loquace, durant l'entretien il c'est contenté de répondre aux questions que je lui posais; et bien qu'on ai noté qu'il tentait de faire un effort pour prolonger un peu la discussion en prenant la parole ou la rendre un peu plus intéressante: au final il n'y est pas arrivé,et a arrêté aux bouts de quelques essais, indécis. Apparemment quelqu'un de peu bruyant et ne posant réellement pas trop de problèmes.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Vous pourriez comparer la quantité de sons qu'il produit chaque jour a ceux que vous entendriez seul dans un désert. On l'entends peu parler, c'est un élève globalement silencieux,on dirait même renfermé, peu sociable avec une grande méfiance à l'égard des étrangers ,on l'entends peu hausser le ton, tout comme le simple fait d'adresser la parole a quelqu'un ne semble pas être spécialement dans ses habitudes. Et s'il ne semble pas, de là, quelqu'un de bien bagarreur, il n'est pas ce genre de personne qui se laissera massacrer, bien au contraire; il apprécie très peu qu'on lui marche sur les pieds et les personnes se sentant supérieures aux autres, et le fait bien comprendre a l'accusé,pas toujours en utilisant les manières pacifistes, ce qui est très regrettable. C'est quelqu'un de susceptible ,il se révèle être un élève très vite enclin a se montrer violent autant sur le plan des propos que du côté physique .Ne Mynt est donc loin de l'élève qui tentera de minimiser les dégâts en restant au moins de rester courtois en face d'un indésirable et a tendance a presque toujours réagir a l'instinct ce qui ne tourne pas forcément en son avantage dans certaines situations. Ne Mynt est pourtant un élève volontaire et travailleur qui fait de son mieux et s'acharne pour réussir quelque chose lorsqu'il s'en donne les moyens. Une chose a noter ,il refuse catégoriquement que les autres -en particulier les inconnus, cela est du en grande partie en sa méfiance- l'aident, essayant de s'en sortir seul au possible. Ainsi c'est un élève qui essaye d'être autonome, tentant de gérer ses affaires seul, bien qu'il n'en est pas toujours capable. Parallèlement il ce trouve être aussi quelqu'un de serviable, toujours prêt a aider ...ceux de son aile. Pas plus loin pour l'instant, malheureusement. Si vous prenez le temps de faire connaissance et de briser la barrière de la méfiance qu'il se pose face aux autres, vous vous rendrez compte qu'il est en réalité quelqu'un de bien plus aimable qu'il n'en a l'air au premier abord. En ce qui concerne les situations compliquées ou imprévus, il fait de son mieux pour réussir a garder la situation sous contrôle ,mais pas toujours de la meilleure manière...ce qui fait qu'il finit par compliquer la situation plus qu'autre chose. Et quand ce n'est pas la manière, Ne Mynt se trouve un élève qui a tendance a vite paniquer quand les complications s'empilent les unes sur les autres, rendant ses chances de s'en sortir nulles ou très basses.
Assurance : Il semble au premier abord qu'une certaine assurance se dégage de ses propos, quand il a un avis il ne le cache pas et se maintient fermement sur ses positions, quitte a paraître borné. Il a tendance a faire des choix très tranchés, presque sans réfléchir tout ça en se barricadant dans cette certitude qu'il a toujours raison. Il consulte d'ailleurs lui même peu les gens autour de lui pour prendre différentes décisions, si bien qu'il peut vite se retrouver en situation compromettante ou embêtante pour lui sans s'en rendre compte. Ceci peut s'expliquer par le fait qu'il cherche a gouverner seul ses choix et qu'il ne veuille surtout pas être dépendant de qui que se soit, chose qu'il craint fortement ; il essaye ainsi au possible d'être autonome a sa manière, sans que ses choix soient influencés par un autre ; tout ça jusqu'à n'en faire qu'à sa tête et a se retrouver noyé dans les problèmes jusqu'au cou et ne s'en rendre compte que lorsqu'il sera trop tard.
Relationnel :Méfiant envers les inconnus. Très méfiant. Trop méfiant. Pouvant presque paraître tendu ou crispé en leur présence, limite l'ambiance 'un geste de trop et t'est mort'. ha ha ,j'exagère quand même, détendons nous !...je pense que je vais revoir mon humour. Bref, le tout ci dessus fait qu'en soi il est très peu ouvert aux autres voir totalement hermétique, pouvant presque paraître assez asocial : s'il n'est ce n'est sûrement pas le plus avenant des asiatiques qui ira se jeter sur vous les bras ouverts et un grand sourire -imaginons toujours, il ne rejette pas non plus a coup de pelle. Les seuls personnes qu'il aborde sont celles de son cercle de connaissances. C'est quelqu'un de peu expansif, très méfiant face a l'inconnu (on ne sait jamais sur qui on peut tomber..), et va très peu de lui même vers les autres .Pour autant il ne va pas chasser ceux qui seraient venus discuter avec lui pour une quelconque raison, il les accueillera correctement sans pour autant paraître avenant ou amical ,histoire de prendre le temps de déterminer quel genre de personne est en face de lui et tant qu'ils restent courtois [s]tout se passera bien[/s]il pourra même se retrouver intéressé et impliqué dans une conversation ou une activité ,tout dépends de l'intérêt final qu'il portera a la personne d'en face. Généralement on le retrouve encore seul, bien qu'il commence a s'intégrer progressivement aux autres et qu'on pourra quelques fois le voir accompagné de quelqu'un. En ce qui concerne ceux qu'il n'apprécie pas ,il s'applique principalement a les ignorer pour éviter que ça dégénère en n'importe quoi. En revanche il sera loyal et bien plus aimable et détendu avec ceux qu'il considères comme ses amis.
Comportement(s) à déplorer : plus jeune, recensé dans la participation de certaines bagarres, ainsi que violences envers d'autres élèves, nette amélioration du comportement cependant, il encours de moins en moins a la violence pour régler ses histoires. Tentatives notables de l'élève d'obtenir a certains contrôles des notes égalant 3, son chiffre fétiche, arguant que ça pourrait lui porter bonheur dans un futur proche. Dès son arrivée a l'académie, plusieurs tentatives de conjuration des 'mauvais esprits présents dans la salle communautaire'. Même tentative recensée pour les dortoirs de l'aile asiatique.

Centre(s) d'intérêt :tout types de musiques, certains sports, la danse, présente un intérêt certain pour les sciences occultes -lecteur régulier de son horoscope.
Club(s) fréquenté(s) :astronomie ,arts martiaux ,football.

Profil scolaire : Niveau global très limite, voir mauvais dans certaines matières. on note une certaine amélioration depuis quelque temps, niveau en hausse. Economie, diplomatie et sciences humaines et sociales a la ramasse.
Travailleur, fait de son mieux pour participer en classe et rendre ses travaux a temps.
Langues Parlées: Birman, maternelle, anglais a bon niveau.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Nyaung U
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Nyaung U, alentours de Bagan ,Birmanie.
Situation des parents : toujours mariés ; agriculteurs dans la riziculture.
Fratrie : deux frères , un aîné et un plus jeune.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : très modeste voir pauvre, niveau de vie correct en partie grâce a de l'argent envoyé par le frère aîné parti travailler a l'étranger.
Scolarité avant l'admission à l'académie : s'il a eu la chance d'intégrer une école contrairement a son aîné, l'envoi de la lettre de l'académie a stoppé net sa scolarité. Avant ça, conscient de sa chance, c'était un élève appliqué dans son travail qui faisait de son mieux .
Événement(s) marquant(s) : son premier souvenir de nation;l'arrivée de la lettre le convoquant a l'académie et l'arrivée a l'académie avec ce choc culturel.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Totalement perdu dès le début, il n'a pas supporté d'avoir été forcé de quitter son pays pour aller a l'autre bout du monde et ses débuts a l'académie furent chaotiques, l'élève étant lui même très peu motivé et faisant même quelque fois preuve d'une mauvaise volonté. Perdu au milieu de ce monde dont il ne parlait pas un seul mot de la langue commune, il c'est très mal intégré a la communauté ,exception faite de ses compagnons d'aile actuels. Avec le temps, Ne Mynt a commencé a réaliser que ça pourrait être une chance a saisir pour son avenir et semble l'avoir accepté ,d’où une hausse visible dans ses notes.
Relationnel au sein de l'académie :
•européens : très mauvais au départ, les tensions semblent s'être calmées
•USA:la même que ci dessus
•Asiatiques : les apprécie beaucoup, en particulier la branche sud est de la force
•Chine : l'aime beaucoup, mais s'en tient un peu plus éloigné ,essayant de ne pas être trop dépendant en évitant de trop compter sur lui
•Inde: bonne entente, en plus il aime les sciences occultes et ça c'est le bien !
•Thailande : c'était assez compliqué et globalement mauvais au début ,mais on cependant fini par réussir a s'entendre jusqu'à devenir d'assez bons amis.
Et vous ?

Surnom :on m'appelle Cel sur d'autres forums
Âge :13 ><
Comment avez-vous connu le forum ?je sais plus trop, ça fait un bout de temps que je traîne a fixer la page d’accueil et a travailler sur toutes les fiches que j'ai tenté de faire avant de revenir sur ma première:meurs : me semble que je vous ai trouvé dans les partenariat d'un forum que je visitais, plus de mémoire Mad
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! Au lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]   ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] EmptyMar 16 Sep - 18:50

*regarde la fiche, regarde l'âge* Mazette!

La très bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]   ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] EmptyMar 16 Sep - 18:57

Bienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]   ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] EmptyMar 16 Sep - 19:25

merci !!
ça me fait plaisir de savoir que ma fiche plait, surtour que j'aime beaucoup écrire. =^ ^=
(par contre c'est seulement moi ou l'image sur ma fiche ne s'affiche pas?)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]   ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] EmptyMar 16 Sep - 20:46

C'est réparé pour l'image de la fiche, c'était juste un pitit couac dans le lien.

Bienvenue donc !

Rien à redire sur la fiche ^^ Validé ! Bon jeu parmi nous !

Edit : Youp ! N'oublie pas de remplir ta Carte étudiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]   ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] EmptyMar 16 Sep - 20:51

Bienvenue dans l'aile asiatique Birmanie. Tu vas voir... On s'éclate...
* C'est la Corée du Nord qui dit ça *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]   ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] EmptyMar 16 Sep - 21:18

Bienvenue mon petit *rire diabolique*

Sinon, en effet, je n'aurais jamais deviné que tu étais aussi jeune en lisant ta fiche. Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]   ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] EmptyMer 17 Sep - 0:05

Bienvenue cher ami asiatique~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]   ...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Et en passant, j'irais conjurer les mauvais esprits qui rôdent dans le coin. Je les sens. [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Alpes avec li-li.
» Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)
» And when she whispers, your blood shall run cold, you better hide before she finds you... [Finie]
» [Finlande / Suomi - Timo Väinämöinen] Même la plus petite étoile brille dans la nuit (aka Suomi-dans-ta-face!!) [A PRIORI, FINI]
» Le seul mauvais choix est l’absence de choix | Danemark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: