Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des envies de rp avec Portugal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyMar 19 Nov - 15:22

Eh beh voila, je me décide enfin à sortir ma portugaise, ouverte à toutes les propositions de rp avec tous le monde !


Dernière édition par Portugal / Gabriel S.R. le Mar 10 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyMer 20 Nov - 21:36

Very Happy  Allons parler de morue et de Badajoz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyJeu 21 Nov - 16:30

Ahhh mon tendre et détesté adoré voisin ! As-tu une idée quelconque pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyDim 26 Jan - 13:50

Je relance donc mes demandes de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyDim 26 Jan - 14:27

..... Kukukukuku....

C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyDim 26 Jan - 14:35

oh mon amie~ moi je veux bien rp avec toi~ (on parlera de thé, de chat et de poisson XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyMar 10 Juin - 19:57

Et j'update, pour relancer la demande, quelqu'un est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyMar 10 Juin - 20:08

hrgeskfhejisfnczkqs.

On a pas eu l'occasion de la dernière fois, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyMar 10 Juin - 21:02

Je propose également ma petite personne si un jour l'envie de faire un RP avec ce cher Vatican te prends. Étant donné la proximité autant géographique que religieuse, cela ne devrait pas être compliqué de trouver quelque chose. Bien sûr, si l'envie de faire un atelier H.A.R.P. ou une Chronique des Temps Anciens plutôt qu'un RP classique te plais plus, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyMer 11 Juin - 18:48

Iggy > Tu as une idée précise pour un rp ?

Vatican > J'avais pensée a un rp de "cadeau" a Vatican du genre : A que coucou, j'ai magouiller avec le curé pour réparer ton orgue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyMer 11 Juin - 20:53

Ça m'irait bien, je t'envoie un MP pour voir ça un peu plus en détails et on pourra lancer quand tu voudras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  EmptyMer 11 Juin - 21:00

Okay pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des envies de rp avec Portugal ?  Empty
MessageSujet: Re: Des envies de rp avec Portugal ?    Des envies de rp avec Portugal ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des envies de rp avec Portugal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un thaïlandais ?
» Envie d'un rp avec un Slovène ?
» Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~
» Le devoir, ibère rien pour attendre. [Portugal]
» Thé au citron, petit chaton et balade au bord de mer [Portugal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: