Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 19:16



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Port

Nom :Lisboa Carriedo.
Prénom(s) : João Pedro
Surnom(s) : Jojo, Jo'.
Âge :19 ans.
Sexe : Homme.
Date de naissance : 25 juillet
Aile : Latine.
Pays représenté : République Portugaise. (República Portuguesa)
Niveau scolaire :Intermédiaire 3.


Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :


Taille : 1,72 mètres.
Poids : 60 kg.
Couleur des yeux : Chartreuse.
Couleur des cheveux : Brun.
Signe(s) particulier(s) :

Allure générale :
Il a un visage rond, des cheveux longs, qu'il peut attacher en une queue de cheval, il est rare qu'il l'est détache ainsi que des yeux de couleurs chartreuses, comme tous les portugais (qui sont toujours au Portugal) il a la peau bronzé. Il a aussi un grain de beauté sous son œil gauche.

Il a une taille normale (d'après lui), il est "sportif"; en fait le seul sport qu'il veut bien pratiquer est l'escrime. Il fait toujours en sorte qu'il soit ni trop maigre, ni gros.

Au niveau de son uniforme il laisse sa veste ouverte ainsi que, sa chemise ouverte de deux boutons. A part ça, il prend soin de son uniforme.

En tenue civil il est souvent habillé de bottes noires à lacet, un pantalon marron au multiples poches ainsi que d'un t-shirt rouge et d'une veste verte. Il ne fait pas vraiment d'effort vestimentaire quand il est en tenue civil, le plus souvent si jamais il fait froid il va juste mettre un manteau pour ce temps-ci, ou encore, se mettre en short et en t-shirt si il fait chaud. Ça ne le dérange pas de porter les mêmes vêtements pendant une semaine, tant que ces derniers ne sentent mauvais, ou ne sont pas sales.

Attitude générale :
Un peut trop énergétique et bavard, en cours João ne manquera pas de faire une réflexion si le professeur fait une erreur ou lui fait une réflexion. Toutefois il est un élève studieux qui fera toujours le travail qu'on lui demande. Il arbore, souvent, quand il ne fait rien une expression neutre... C'est assez étonnant quand on sait qui est son frère. (Le représentant de l'Espagne).

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :


Tempérament : Il a une grande fierté, qui lui empêche quelque fois de dire ce qu'il pense ayant peur d'être ridicule. En parlant justement de sa fierté, il y a une grande partie de cette dernière qui est dirigé envers le Portugal ; à cause du fait que ce pays ait justement participé à des guerres, à servit à quelque chose, et conquerrait des territoires... Mais faut-il vraiment être fier de tant de massacres ?

Si il considère qu'une chose n'a aucune importance il n'en parlera pas ou changera de sujet. Joyeux et chaleureux avec les personnes qu'ils apprécient.
C'est un maniaque en ce qui concerne la propreté (sauf avec ses vêtements).

S'énerve un peu trop facilement face aux remarques désagréables de certains élèves.

Assurance : Un peu trop confiant, il prend facilement la parole en public, au risque de couper la parole aux autres, et si c'est le cas il le niera jusqu'à avoir raison. Si on lui envoie des piques il y répondra avec autant de violence, au point de provoquer une bagarre.
En cours João est un élève studieux mais ne manquera pas de parler à voix haute si jamais le professeur fait une erreur, ou lui fait une réflexion.

Relationnel : L'élève est sociable, et ira vers les personnes qu'il connaît, se comportera d'une façon chaleureuse et n'hésitera pas à s'inquiéter si l'un de ses ami(e)s est malade, ou se sent mal. Il peut également se montrer protecteur, mais seulement avec des personnes qui lui sont proches, ou qu'il juge a besoin d'être protégé.
Avec les personnes qu'il détestent il va se montrer complètement exécrable et détestable.
Aimant les défis, Joao n'hésitera jamais à en accepter un, qu'il se sente mal ou non. Il vivra assez mal une défaite -à cause de sa fierté-, jusqu'à qu'on lui change les idées ou qu'on lui fasse comprendre que ce n'était qu'un défi.

Comportement(s) à déplorer : Voir plus haut.

Centre(s) d'intérêt :Il semble parler toujours de son pays avec une réelle passion, au point que c'en soit un centre d’intérêt, et en vantera les mérites comme ci c'était la chose la plus importante au monde. Il vente tellement son pays qu'on pourrait presque croire que c'est une maison à vendre. Il y a aussi la mer, le porto, l'escrime, le théâtre et... Le poisson de son pays (particulièrement la morue), tellement qu'il pourrait en parler pendant des heures.

Club(s) fréquenté(s) : João songe à s'inscrire aux clubs de théâtre et d'escrime.

Profil scolaire : L'élève semble exceller en histoire-géographie, et en anglais. Les mathématiques font parties de ces point faibles, et malgré ces efforts - et les cours de rattrapages - il semble complètement perdus dans cette matière. Il est assez sage et studieux, sauf quand comme dis plus haut, il répond et parle insolemment à ses professeur ou encore quand il fait une remarque à voix haute.

Langues Parlées: Le portugais est sa langue natale il est donc naturel qu'il sache la parler parfaitement, il parle aussi le portugais brésilien et contrôle bien l'espagnol et s'en sort en anglais.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :


Lieu de naissance : Lisbonne.

Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Lisbonne au Portugal.

Situation des parents : Divorcés ; c'est sa mère son responsable légal.

Fratrie : Le représentant de l'Espagne, malheureusement.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Il a vécu dans un milieu modeste, ses parents se sont divorcés quand il avait 8 ans.

Scolarité avant l'admission à l'académie : João s'est toujours donné à fond, autant sur les notes que sur le sport. En primaire il a été comme les autres enfants, dissipés, agités, rigolant de tout et s'énervant pour un rien. Néanmoins à partir de la CE1, quand il avait 8 ans, ces parents ont divorcés et il a dû rester avec sa mère, par ce fait il est devenue un peu plus sérieux et faisant son maximum pour ramener de bonnes notes chez lui, et ainsi tenter de voir sa mère se rapprocher de lui.

Événement(s) marquant(s) : Le divorce de ses parents qui l'a vraiment marqué, en effet ce dernier étant vraiment proche de son père. Il a été contraint de rester avec sa mère et cette dernière s'est éloigné de son fils, souffrant ainsi du sentiment de solitude qu'elle lui donnait.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il s'intègre bien et prend conscience de son rôle, même si rêve souvent d'être un capitaine et de naviguer sur les flots.

Relationnel au sein de l'académie : João aime véritablement le représentant de l'Angleterre, il l'appelle souvent meu amor (mon amour), que ses sentiments soient réciproques ou non. Même si il l'appelle davantage comme cela en privé. Il ne porte pas de vraiment de son cœur Espagne, malgré le fait qu'ils soient tous deux frères. Il peut se montrer parfois protecteur envers New-Zealand, il s'entend quand même bien avec ce dernier. Semble bien s'entendre avec Féroé.
João éprouve une aversion envers le représentant de la France, on ne sait rien par contre en ce qui concerne sa relation avec la Prusse.

Et vous ?


Surnom : Surnommez-moi Maquereau (comme le poisson),  Jojo (comme mon p'tit João).

Âge : Secret~...

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais des jeux sur Hetalia. '-'

Des commentaires ? J'ai peur d'avoir confondu/inversé certaines catégories... Au cours de ma vie je n'ai fait que très peu de Rp, mais j'espère m'en sortir. Je suis autant dingue des poissons que mon portugais.

Et pour finir, le fameux code secret ! Chocolat au lait.


Dernière édition par Portugal / João Pedro L.C le Jeu 20 Nov - 21:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 19:20

PREUMS Very Happy
Welcomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 19:25

Bienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 19:29

Aww coucou ♥

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 19:32

Ow tout ces coucous c'en est touchant.

Et même England... Je sens que je vais m'évanouir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 19:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 21:08

*oh non, pas lui...* Hola... *vraiment pas enthousiaste de le voir*

*Joueuse: Bienvenue! Je ne sais pas si tu voudrais faire en sorte que Portugal et Espagne soient frères. Lors de la création de la fiche de Spain, je ne m'étais pas trop posée la question vu qu'il n'y avait pas de portugais. Si tu veux qu'ils soient frères, on peut s'accorder sur une histoire commune et je peux modifier légèrement la mienne. C'est toi qui vois Smile*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 21:14

Bienvenue une nouvelle fois !

Espagne et toi, n'oubliez pas de nous faire savoir ce que vous avez décidé, afin qu'on puisse mettre à jour les relations familiales ^^

Je te laisse modifier le code (pas non plus le bon ^^') et l'avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions (200*350)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 21:20

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 22:02

Espagne : Grrr *Se retient de lui lancer diverses et très imagées insultes.*

*En mode joueuse : Merci, oui j'aimerais bien que Portugal et Espagne soient frères ! (Des frères qui se détestent, absolument pas original). Pour s'accorder sur l'histoire commune je te propose que tu m'envoies une idée en message privée.

PNJ Est : Fichu code ! Je vais essayer tout les noms de nourritures... Euh par contre comment on modifie la taille de l'image ?

Hong Kong : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 22:12

Mais... Il ne faut pas essayer au hasard... Le code est tout simplement indiqué dans le Contexte ^^'

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai trouvé l'image que tu as utilisée, je vais te l'installer aux bonnes mesures.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 22:14

PNJ Est a écrit:
Mais... Il ne faut pas essayer au hasard... Le code est tout simplement indiqué dans le Contexte ^^'

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai trouvé l'image que tu as utilisée, je vais te l'installer aux bonnes mesures.

Ah ?! Bon bah go re lire le contexte alors !
Merci pour l'avatar !

C'est bon~ J'avais vraiment lue le contexte... En sautant des lignes...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptySam 18 Oct - 22:19

Cool Héhéhé. Voilà pourquoi faut pas sauter de lignes !


Et c'est validé ! Bon jeu parmi nous !!

N'oublie pas de remplir ta carte étudiante (https://academiehetalia.forumsrpg.com/u141rpg) quand tu auras un instant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptyDim 19 Oct - 12:09


Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptyMer 22 Oct - 6:12

*Te donne un coup de pied sur le fesses et part*

( La joueuse t'adore <3 et bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ EmptyJeu 20 Nov - 18:43

Hey~  

J'ai un peu modifié la fiche, rajouté des éléments, mais vraiment un peu, pas grand chose, juste deux-trois choses. (Pas de reboot, hein).
J'ai aussi modifié son physique, et j'ai pris la BONNE image. *Exploit, clapclap.* Bref, je vais changé mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~   Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalala ~ Le poisson venant du Portugal est le meilleur ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car en Enfer, l'Argent est le meilleur Avocat.
» [Destinée] Portugal
» Des envies de rp avec Portugal ?
» Papounet d'Espagne et Portugal
» Le devoir, ibère rien pour attendre. [Portugal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: