Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section? Empty
MessageSujet: Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section?   Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section? EmptyJeu 18 Sep - 16:56

malgré que le titre n'informe pas beaucoup, je pense que vous avez tous compris ou je veux en venir Razz
je cherche donc un rp, a deux, trois, quatre, peu importe, mais j'avoue que niveau idées je suis assez a court...les classiques activités entre clubs, une chronique des temps anciens (pas de HARP pour l'instant ,pas assez a l'aise pour ça je pense), cours de rattrapage, n'importe quoi...un rp, quoi !
ah, et...et de préférence que votre perso soit un peu plus sociale que le mien, sinon je le sens venir le rp muet xD

voila...je pense que j'ai tout dis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section? Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section?   Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section? EmptyVen 19 Sep - 6:32

Indo est TRES sociale si tu veux Very Happy Et bien sûr elle est dans la même aile que Birmanie, donc même si y'a des blancs dans l'histoire, elle devrait vite déterrer la conversation.

Pour le sujet je ne sais pas trop encore, ça peut être n'importe quoi. Enfin, dit-moi ce que tu en penses~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section? Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section?   Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section? EmptyVen 19 Sep - 19:05

oui oui, je veux bien !
bon j'avoue que je suis aussi un peu limite niveau idées...je te mp pour en décider alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section? Empty
MessageSujet: Re: Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section?   Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ? Mais parce que je suis le héros de cette histoire, voyons !
» Une mystérieuse tomate à retrouver [Allemagne]
» Absence, Vacances, Soleil, Ou pas, Pasta, bref la routine quoi
» Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier
» I see dead people ...... Ouai, genre, tout le temps quoi. [Lituanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: