Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ? Mais parce que je suis le héros de cette histoire, voyons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi moi ? Mais parce que je suis le héros de cette histoire, voyons ! Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? Mais parce que je suis le héros de cette histoire, voyons !   Pourquoi moi ? Mais parce que je suis le héros de cette histoire, voyons ! EmptyVen 24 Jan - 15:16

Avant tout, quelques infos (parce que c'est toujours bon à savoir) ;;
    Mon style d'écriture : Ecriture à la seconde personne et au présent, axé sur les sentiments et moins sur les actions.
    Ce que je fais d'habitude comme RPs : D4RK RP, Romance (un peu c'est bien, trop c'est moins bien), sentimental, plutôt sérieux, WTF, et je m'adapte à absolument tout ! (sauf les RPs “bateaux”) j'aime aussi faire souffrir mon pesonnage de façon absolument atroce
    Avec qui ? Tout le monde.

    Pourquoi ? Parce que !


Breeeeeef %D Maintenant que mes examens blancs sont passés, je peux me permettre un RP ! (Surtout qu'on ne dit pas non au héros de l'histoire)

Quelqu'un d'intéressé mes loupiots ?  :pedo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi ? Mais parce que je suis le héros de cette histoire, voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Mais parce que je suis le héros de cette histoire, voyons !   Pourquoi moi ? Mais parce que je suis le héros de cette histoire, voyons ! EmptyVen 24 Jan - 18:39

Woh l'autre.

"J'veux RP avec toi ! - J'sais pas." *mordille ton nez*

Si tu le veux bien, en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ? Mais parce que je suis le héros de cette histoire, voyons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais a quoi sert donc cette mystérieuse section?
» Parce que Liet à la bougeotte...
» Parce que parler a une peluche , ça fait un peu seul ...
» Le Héros revient toujours 8)
» « Les héros se connaissent » PV Gretchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: