AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...) Empty
MessageSujet: Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)   Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...) EmptyVen 4 Juil - 10:26

Danemark

Nom(s) :
Køhler
Prénom(s) :
Mathias
Age :
19 ans
Aile :
Nordique
Grade :
Cycle Intermediaire 3 2 (redoublage pff)
Avatar :
fait par les blanches mains de Roddy o/

Citations
Quand la vie te donne des citrons, fait de la citronnade. J'ai lu ça un jour sur une bouteille de Minute Maid. J'aime à croire que c'est une philosophie de vie.

Je suis allergique au sushi. Si j'en mange plus de 80 , je suis malade :c.

Je sais pas ce que je fais, mais je le fais super bien.


Headcanons

- Mathias est gaucher. Il est aussi dyslexique, c’est pour ça qu'il a horreur de lire. Ça lui fait mal au crâne assez rapidement. On a fini par le lui diagnostiquer mais seulement quand il est arrivé à l'Académie.

- Il n'a peur que de trois choses en ce bas monde: que ses meilleurs amis et sa famille ne l'abandonne/ne l'aime plus, les colères de son papa et de connaitre une pénurie de bière (han!).

- A eu sa première cuite à l'âge de 11 ans. Mais son père lui a dit d'utiliser le sirop pour ses pancakes et la bouteille d'aquavit était à côté alors flûte!

- Chante de la pop dés qu'il boit trop d'ailleurs. Et de la pop que normalement t'es même pas censé connaitre :I.

- Est fan de Led Zepplin et de Metallica (le batteur est danois ><).

- A été scout marin, donc sait très bien se débrouiller à ce niveau là (s'il vous dit non, c'est de la paresse).

- Triche. Trop. Tout le temps. C'est une maladie.Mais jamais par méchanceté. 

- Madame Phénicie ♥

- D'ailleurs, il aime bien dragouiller mais que personne ne se fasse d'illusions par contre, son grand amour c'est la petite sirène (et si elle existe!!).



Rp Topic


Avec Charlotte aka Monaco
Lea passion piscine -Terminé-

Footloose-Kenny Logins by Footloose on Grooveshark

Charlotte avait besoin de cours de natation et Dan faisant partie depuis des années du club phare de l'école, il était tout indiqué. Puis il l'aime bien, elle a un petit côté Féfette bien mignon et adorable.


Avec Freyja aka Iles Feroé
C'est le son de l'été -Terminé-

Faroe island my mother by Eivor Palsdottir on Grooveshark

Une super sortie avec sa cadette! C'est vrai qu'ils sont très différents mais les deux tenaient... bon d'accord, Mathias un peu plus... à faire cette sortie avant que Freyja ne reparte loin là-bas aux iles Féroé.


Avec Herakles aka Grèce
Legos, moussaka et trampoline. Terminaison en cours-

Jump in the Fire by Metallica on Grooveshark

Il fallait bien que Mathias essaye le nouveau trampoline et il lui fallait un bon copain pour ça. Bon copain tout trouvé en la personne étonnamment -pas- énergique qu'est Grèce.


Avec le professeur de géographie aka Phénicie
Salade de fruit En cours-

Salade De Fruits by Bernard Menez on Grooveshark

Le professeur de géographie a filé des heures de colles au danois. Jusque là rien d'anormal. Le truc, c'est que Mathias a toujours eu un petit béguin pour cette prof. Ah rien de méchant évidemment, c'est une prof tout de même, on fricote pas avec le corps enseignant on est pas dingos, mais il aime bien discuter avec.
Puis si ça peut lui éviter des devoirs et du boulot...


Avec Eddy aka Estonie
The danish way to fight En cours -

The Danish Way To Rock by Nephew feat. Landsholdet on Grooveshark

Une séance HARP qui fait du grabuge et qui sent bon le sel marin des côtes baltes! Qu'elle qu'en soit les issues, Mathias adore les séances HARP. Il y a un côté addictif à se promener réellement dans les couloirs de l'Histoire. Bien plus qu'à avoir ses fesses sur une chaise de cours.


Avec Vietnam
Ne pas en foutre une rame.

Rame by Alain Souchon on Grooveshark

Suite à une demande express, Mathias a rejoint le slovaque et la vietnamienne en salle de menuiserie. Faire des pagaies c'est un chouette défi après tout et ça l'occupera bien jusqu'à Noël.


Avec the Awesome trio (Alfred et Gilou)
Mission Impossible: Opération Black out- Terminé-

Mission: Impossible Theme (Composed By Lalo Shirin) by OST on Grooveshark

Les trois grabugueurs font du grabuge! Aujourd'hui: recouvrir de savon noir les tableaux des salles de classes. Pendant la nuit comme les Cat'sEyes (mais en moins lycra voyez-vous et déjà qui fait Tam quoi?).


Nom(s) & Prénom(s)
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)


Dernière édition par Danemark/ Mathias Køhler le Mer 22 Oct - 12:13, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...) Empty
MessageSujet: Re: Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)   Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...) EmptyMar 22 Juil - 11:06

Danemark


The Scandinavian Connection


Stigandr
Des cheveux de barbapapa blond et du sourire à faire fondre les glaciers! Mathias en est terriblement fier.
Stig est assez récalcitrant quand à la personnalité envahissante du danois mais Mathias n'en a jamais tenu compte. (Mal)heureusement.


Far (ça veut dire papa en danois)
Papa Scandinavie est venu enseigner pour être avec ses petiots. Genre... faut les surveiller. Peut-être qu'en effet, il faut garder un oeil sur le danois malgré son âge avancé. Ce n'est pas qu'il n'est pas mature (loin de là même quand il s'en donne la peine), mais il a un système interne de la notion de danger qui est assez fantasque. Mais ne dit-on pas 'tel père, tel fils'?



Berwald
L'amour vache comme on en fait plus. La vérité c'est que Mathias apprécie énormément le calme inhérent du suédois, sa façon simple d'envisager et de répondre aux aléas de la vie mais toute son affection -réelle- se traduit toujours par une taquinerie constante et une envie de lui casser les pieds.
Il suppose que c'est historique, ils ont beau avoir un pont les reliant et de bonnes relations, Suède reste pour le Danemark le visage concret de guerres seculaires.
Le meilleur ennemi qu'on pouvait rêver et celui avec qui trinquer reste toujours une bonne chose... même si on essaye de le dépasser en tout :p.



Pingu
Le beau-gosse de l'aile Scandinave. Il a des cheveux argent, ze moue et cet air lunaire parfait. Mathias fait grand-frère gâteau avec malgré les rebuffades mais bon sang il est vraiment trop mignon! Il en fera un super viking! Foi de danois!



Norge
Norge est cool. Il est très très différent du danois mais c'est aussi ce qui attire ce dernier. Il a une propension a chercher de manière quasi pathologique des gens diamétralement opposé à sa propre personnalité joyeuse, bruyante et légère.
Norge a un humour particulier et, sans être timide -loin de là-, il n'aime pas trop se sociabiliser. Ils forment un bon tandem et Mathias le considère comme un frère au sein du nordicoo gang.



Timo
Timo, sous couvert de sourires mignons et de joues rondes, est, au final, celui qui a le dernier mot en ce qui concerne Mathias. Il va bizarrement plus l'écouter lui mais cela provient du respect absolument infini qu'il a pour le finlandais. Cela l'amuse toujours de voir combien les gens prennent le caractère moominesque (si, c'est un adjectif :3) pour une éventuelle faiblesse. Timo est réellement adorable mais essayez de le foutre en l'air et vous terminerez en confettis de Noël ♥.



Eddy
Estonie lui plait.
Pas nécessairement d'un point de vue amoureux, non (le monde des relations est plus vaste). Il lui plait pour ce qu'il est et la façon quasi révolutionnaire qu'il a d'envisager toute l'académie, y compris ses habitants. Évidemment, le danois n'a absolument pas conscience de parfois casser les noisettes au balte et s'agglutine joyeusement et de manière irrépressible contre celui-ci sans faire attention pourtant aux remarques assassines. C'est qu'il y a des liens plus forts et une reconnaissance tacite. C'est de l'amitié et plus le temps passe, plus elle se fera inflexible à n'en pas douter.


Sea' ou Peter
Le parasite. Toujours là à bivouaquer dans son aile. Même pas on l'a consulté sur le sujet! Bon ok, le petit est cool, et même il en a dans le calbut. Mathias essaye de lui apprendre les vrais rudiments de la navigation. Un peu de scoutisme marin pour les deux, ça ne fait pas de mal!

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
[/quote]


Dernière édition par Danemark/ Mathias Køhler le Sam 22 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...) Empty
MessageSujet: Re: Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)   Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...) EmptyMar 14 Oct - 15:28



Le reste en vrac


Arthur et toute sa smala
Comprendre ses frérots chéris Wales et Scotland.
Mathias les aime bien mais il les juge quand même pas très très vaillants de la frite. Ils sont sympas cela dit et Ecosse devrait devenir scandinave au lieu de voter son appartenance à un empire qui n'existe pas... ce gars a jamais su ce qu'il voulait >__>.
Arthur par contre est sacrément chieur en mode président du conseil (heureusement que Francis est dans le tas). 'Fais pas-ci, fais pas-ça'...gnagnagna.


Isabella
Mathias l'adore, probablement l'adorera toujours. Une fille adorable, mignonne et pleine d'entrain. Ils sont sortis ensemble un bon bout et il garde de très très bons souvenirs mais leurs emplois du temps impossible à fait que. Trop compliqué.



Belarus
Rudement mignonne.

De loin.

De très loin en l’occurrence. Pas qu'il en ait peur (l'idée est risible même si). Juste qu'il sent le bordel à des kilomètres (aka idem pour Ukraine, ceci expliquant cela). Il aime bien l'embêter quand même. Histoire de la voir le fusiller du regard :3.



Herak'
Mathias essaye toujours de l'entrainer dans des trucs invraisemblables mais parfois c'est un peu compliqué. Grèce est du genre plus relax avec des gars comme Japon et tout ça. Mais ils s'entendent super bien quand même.


La Hongroise'
Il est sortit avec Eliza, ça fait un bail, mais elle était sacrément bêcheuse (elle lui a dit non et non et il est pas très patient ce garçon). N'empêche qu'il a de supers bons souvenirs avec elle et qu'ils continuent à bien se marrer ensemble.
Eliza, elle est top!



Duchesse
Elle est délicieusement snob cette fille :3. Mathias du coup l'aime beaucoup... mais c'est un truc pas possible parce qu'elle est du genre exigeante et tout. On ne peut pas l'aider tranquille, faut qu'elle râle!


Raid
Possesseur dorénavant du territoire d'Italie du Nord selon le danois.
Casanova en herbe, a réussi à séduire l'estonien on ne sait trop comment. Nan mais... Mathias il est impressionné quand même!


Ned
(sous réserve du joueur)
Un super copain. Les nuits à jouer à Fifa en sirotant des trucs pas catholiques.


Gilou
Complétement à l'est du ciboulot germanique mais qui reste sympa et facile à vivre. Mathias a presque tendance à le considérer de la famille mais Prusse c'est quand même un gros teuton la plupart du temps.
Partner in crime avec Alfred!



No'
Il aurait du voir le truc venir avec No mais Mathias n'a jamais été très prévoyant. Tout a commencé trop innocemment et maintenant ça tient sur un fil. Il ne sait pas où il va avec elle mais les deux aiment bien trop flirter avec le danger pour que ça ne continuent pas à faire des étincelles.


Alfred(o)
Alfred c'est un peu le héros dont Gotham l'Académie n'avait pas besoin; Mais il ets là et bien là, collant lycra et cape mystérieuse et Mathias trouve ça grandiose!
Partner in crime avec Gilou.

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...) Empty
MessageSujet: Re: Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)   Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Un portail dans Strayana ?
» Progres d'Haiti dans le domaine des droits politiques
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: