Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 So long, farewell etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




So long, farewell etc Empty
MessageSujet: So long, farewell etc   So long, farewell etc EmptySam 2 Aoû - 9:03

Hello les poulpys!

Cette fois-ci c'est donc la bonne comme certains d'entre vous auront peut-être pu constater déjà. Mauvais calcul de ma part avant :p. Donc juste pour que tout le monde soit synchrone au niveau de mes persos (si besoin est).
- Mathias aka Danemark est partit mercredi matin pour Copenhague et il reviendra début septembre (probablement la veille de reprendre les cours). Il a confié à tout les nordiques sa petite soeur donc j'aime autant dire que le premier qui fait ne serait-ce qu'atchoumer Féfette se prépare un tapis de légo sous ses panards, voir même une ingestion de surstromming.
- Katya est toujours en Ukraine et elle y restera bien plus longtemps (je la ferais revenir quand je reviendrais). C'est un cas particulier on va dire qu'elle est coincée au pays et que situation d'urgence toussa. Elle confie sa précieuse fratrie à l'oeil vigilant et nucléaire de North Korea.

See you guys!

So long, farewell etc Sound-of-music-gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long, farewell etc Empty
MessageSujet: Re: So long, farewell etc   So long, farewell etc EmptySam 2 Aoû - 10:38

*Te serre contre son cœur* Chetem fort ♥♥ ! Courage pour tout >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long, farewell etc Empty
MessageSujet: Re: So long, farewell etc   So long, farewell etc EmptySam 2 Aoû - 10:50

*smooooch*

Nous t'attendrons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long, farewell etc Empty
MessageSujet: Re: So long, farewell etc   So long, farewell etc EmptySam 2 Aoû - 12:15

Arf... ^^;;;; Bon, hmmmm.... Eh bien Timo vous donne rendez-vous à la rentrée à tous les deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long, farewell etc Empty
MessageSujet: Re: So long, farewell etc   So long, farewell etc EmptySam 2 Aoû - 20:25

*se roule par terre* NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So long, farewell etc Empty
MessageSujet: Re: So long, farewell etc   So long, farewell etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So long, farewell etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bà bà de Jia Long
» A long walk to be South Africa
» Un long samedi de cinéphile ▬ PV : Afrique du Sud [Terminé]
» A long walk to become a nation || Journal d'Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: