Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome Empty
MessageSujet: Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome   Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome EmptyDim 22 Juin - 4:12

A force de venir chouiner sur la cb en disant:"Au secours je sais pas quoi dessineeeeer", des incidents malheureux sont arrivés, sans compter que vous êtes une source d'inspiration sans bornes pour ma petite personne, et pour ça, merci, continuez de faire les cons IRP. Sinon il m'arrive de me taper des trips toute seule, parce que je n'ai pas de vie.
Et pour tout ça il fallait bien une place sur ce forum. Fermer les yeux sur les erreurs d'anatomies, beaucoup de ses machins on étés fait en douce et à l'arrach' sur le coin d'une table d'un cours de philo/littérature/anglais (je suis une élève RESPONSABLE erm).
Aller, pour toi,publique <3

Tout d'abord une compilation de Prusse, parce que j'aime TROP le dessiner eijfkzrejhf:

Autres bêtises:

Les vacances ce profilant à l'horizon comme la lumière au bout du tunnel, d'autres bêtises sont à venir, et il y en a beaucoup en stock à illustrer, alors préparez vos petites têtes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome Empty
MessageSujet: Re: Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome   Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome EmptyDim 22 Juin - 4:30

*ptdr* le chevalier tektonik XDD que de bons souvenirs :3

HAN j'approuve aussi Ecosse shinant tel un autrichien! C'est trop bien >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome Empty
MessageSujet: Re: Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome   Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome EmptyDim 22 Juin - 5:27

HAN. ♥♥
C'est du mothefuckin' art, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome Empty
MessageSujet: Re: Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome   Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome EmptyDim 22 Juin - 10:47

Et ma licorne ? MA LICORNE ?! :c

Sinon yeah tu gères ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome Empty
MessageSujet: Re: Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome   Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome EmptyDim 22 Juin - 14:24

Très sympathique ce petit paquet de dessins. Tu as un bon coup de crayon que j'apprécie et j'ai bien ri à certaines œuvres surtout avec les souvenirs que ça ramène ! xD Au plaisir de voir la suite camarade ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome Empty
MessageSujet: Re: Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome   Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome EmptyMer 2 Juil - 3:22

HA LA LICORNE J'AI OUBLIEE LA LICORNE!
BRUCE LICORNE:

Sinon sachez que si on me suggère une idée d'AU cool, je le fais, même si la personne en face me hurle de pas le faire elle se reconnaîtra. Je suis une dessinatrice venue des tréfonds de l'enfer.
Mesdames et messieurs, voici le Prussia horror picture show!
JUST A LITTLE BIT OF STEEEAAM:

Fait la poule. C'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense.
Combien de chansons française de merde je vais illustrer comme ça? Dieu seul le sait. :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome Empty
MessageSujet: Re: Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome   Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis, dessins et autres trucs par SA
» Une tomate qui s'en va vers d'autres cieux
» Je m'en vais peindre d'autres cieux ~
» Un homme est bon si il rend les autres meilleurs. Rus' de Kiev
» [IRL] Rencontres et autres activités européennes diverses et variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: