Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] Empty
MessageSujet: Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]   Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] EmptySam 21 Juin - 18:17

C'était l'heure du repas. La cloche avait sonné et les élèves de l'Académie s'étaient précipités vers la cafétéria. Il faut dire qu'aujourd'hui était un jour spécial: le jour du gâteau au chocolat. Fondant à l'intérieur et moelleux à l'extérieur. Le genre de dessert à qui personne ne peut résister, même pas les plus horribles des criminels. On racontait même que le terrible directeur avait un faible pour ce dessert...

Herakles Karpusi, 12 ans et demi, presque 13, marchait tranquillement dans les couloirs de l’Académie, traînant son sac sur le sol. Il tenait contre lui le seul souvenir de sa mère disparue, une vieille peluche en forme de chat aux oreilles mordillées. Il la rangea à contrecœur dans son sac, pour ne pas la perdre au milieu de la foule. Les autres élèves le bousculaient pour entrer dans la cafétéria, ne faisant pas attention au petit garçon endormi.

Tout petit déjà, le représentant de la belle nation qui est la Grèce avait un faible pour la sieste. Il passait de nombreuses heures à dormir, à l'ombre des ruines de l'Acropole, entouré de ses animaux préférés, les chats bien sûr. Son arrivée à l'Académie avait bouleversé de nombreuses choses dans la vie du petit garçon.

Déjà il ne pouvait plus faire la sieste quand il le voulait, vu qu'il était obligé d'assister aux cours. De plus, la langue obligatoire était l'anglais. Le grec maîtrisait les bases, du style : Hello... My name is Herakles... I love cats.... Mais c'est tout. Il avait dû faire de nombreux efforts pour apprendre l'alphabet, différent du grec, mais aussi pour améliorer son accent qui rendait certaines de ses phrases incompréhensibles. Et comble de malheur, les chats étaient interdit ! Pour se consoler le jeune garçon avait gardé Gatáki, son doudou. Mais il savait bien que si quelqu'un le voyait avec, il se moquerait de lui.

Le seul point positif, depuis son arrivée, était qu'il ne voyait plus son père. Mais sur les sièges de l'école, le grec avait trouvé un ennemi encore plus dangereux que son paternel : Turquie. Les deux nations étaient liées, par leur passé. Des guerres, des conquêtes, des morts, du sang et des larmes... Le grec l'avait lu dans des livres, il redoutait le moment où ces terrifiants souvenirs feraient surface. Herakles secoua la tête pour se changer les idées.

Il attrapa difficilement un plateau, calant son sac dans son dos et suivi les autres élèves sans se presser. Le jeune méditerranéen n'était pas bien grand à cet âge-là, mais il avait encore toute la vie devant lui pour grandir encore. C'est sur la pointe des pieds qu'il tendit sa main pour saisir la dernière part de gâteau au chocolat.

Mais sa main heurta celle d'un autre élève de l'établissement. Le pire des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]   Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] EmptyLun 23 Juin - 3:55

Ça faisait quelques mois maintenant que Sadiq était dans cette académie et il s'amusait comme un petit fou. Des cours avec les plus grands d'autrefois et des compagnons de jeu qui ont de la repartie. Il avait encore le mal du pays de temps en temps, mais le petit turc ne regrettait pas son destin.

Apprendre l'anglais fut plus facile qu'il le croyait , donc sa grande flatterie et séduction qu'il avait en turc fut maintenant possible envers les autres . Bien qu'un petit accent restait ,mais cela ne faisait qu'agrandir son charme naturel .

Il portait le masque que son père lui avait donné avant de partir et le bracelet contre le mauvais œil de sa chère mère. Cela lui donna comme réputation d'un jeune mystérieux au sourire coquin. Mais pas envers tout le monde. Il avait trouver la seul personne dans toute l'académie qu'il n'était pas capable de sentir ni de voir en sculpture : Grèce.

Sa face de chaton endormi lui était haïssable et il se faisait un malin plaisir à lui faire des tours tous plus méchant que les autres . Mais cette journée n'allait pas être gâcher par le souvlaki moissi. Car c'était une de ses journées que le turc adorait particulièrement... l'Académie au complet sentait le chocolat car ce midi c'était le midi de son dessert préféré... le gâteau au chocolat.Le type succulent,magnifique, qui fond dans la bouche et qui t'enveloppe d'une bonne odeur chocolaté pendant des heures.

Il renifla une bonne bouffée d'air en soupirant , puis en souriant en coin, il marcha vers la cafétéria. En rentrant , il vit le japonais et en souriant ,il lui fit un signe de la main et prend en sautant un plateau . Ce n'est pas qu'il était petit , mais il avait eu une poussée de croissance depuis la dernière semaine. Donc rendu pour prendre son dessert, il ne fit que se tendre un peu vers le gâteau , le dernier qui restait. Il vit une main arriver à le même temps que lui, se tourne pour voir la face de chat mouillé.


"Urgh, pas toi.... ma journée était parfaite avant de te voir... "

Le petit turc regarde le grec avec dégoût, avant de prendre l'assiette du dessert, mais sent la résistance. Sadiq regarde le grec du coin de l'oeil et avec un petit sourire en coin dit :

" Les desserts sont fait pour les grands comme moi et pas les enfants qui chouinent comme toi"  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]   Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] EmptyMer 25 Juin - 18:43

Turquie. Le pire cauchemar du grec. Et malheureusement il ne pouvait pas se réveiller. Le turc était toujours là derrière le pauvre Herakles, pour lui pourrir la vie, pour l'embêter pendant sa sieste, pour l'enfermer dans un placard, pour mettre des vers de terre dans ses chaussettes...

Il grimaça légèrement quand le turc tenta de lui voler sa part de gâteau mais il ne lâcha pas l'assiette pour autant. C'est SON dessert. Il était arrivé le premier, il était donc pour lui. Et il n'allait pas se laisser faire. C'est d'une voix calme et posée qu'il répondit à tronche de loukoum écrasé.

« C'est toi qui vient de gâcher ma journée... Je ne chouine pas en plus... »

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, même si ici c'était plus un chaton endormi qu'une colombe. Et le crapaud souriait derrière son masque. Sûrement une preuve de lâcheté. Ne voulant pas affronter la vie en face, ou complexé par l'un de ses nombreux défauts, le turc se cachait le visage derrière son masque. Ce qui lui donnait un air terrifiant, voire maléfique. Fier de son analyse, le grec sourit dans son fort intérieur. Imaginer que le truc avait des soucis lui donnait un peu plus de courage pour résister. Car même s'il ne l'avouera jamais, le grec avait peur du turc et de son horrible masque.

Herakles continuait malgré tout de regarder l'autre méditerranéen, sans baisser le regard. Prenant l'exemple du grand Léonidas, qui s'est battu jusqu'à la mort face aux Perses, Herakles n'abandonnera pas.

Il tira l'assiette vers lui et il ajouta en fixant le turc de ses yeux émeraudes.

« Et rend moi mon dessert... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]   Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] EmptyLun 15 Sep - 10:11

« C'est toi qui vient de gâcher ma journée... Je ne chouine pas en plus... »

Le turc haussa un sourcil derrière son masque. Si ce souvlaki moisi pense qu’il va lui voler SON gâteau au chocolat, il se mettait le doigt dans l’œil. En souriant encore plus, il tira l’assiette un peu plus vers lui avec un plus de force qu’avant. Le turc avait détesté le grec du premier regard qu’ils ont eu, bien qu’il soit plus jeune que lui de peu. Sadiq ne comprenait pas pourquoi ni comment il ressentait autant de haine envers un garçon que tout le monde prenait pour un petit garçon fragile. S’il était aussi fragile, il ne saurait pas se défendre contre lui. Ce qu’il fait très bien, malgré tous les efforts du turc pour faire des tours qui ferait pleurer le petit grec. C’est surement ça qui énerve le plus Sadiq. Que Héraclès aie l’air inoffensif quand il l’est pas. C’est certain que sous ces airs de petit chaton abandonné cache un monstre horrible que seul le turc est capable de voir.

« Et rend moi mon dessert... »

Prenant un grand soupir, il tira encore une fois sur l’assiette pour avoir le dessert pour lui, réussissant à le faire glisser des mains du grec et gagner ce petit affrontement. Sadiq allait lancer une réplique sur quoi le grec devait faire plus de musculation s’il voulait un jour réussir à lui voler quoi que ce soit, que le fait qu’il ait gagné le dessert servirait de leçon au grec sur le fait qu’il lui est supérieur. Mais la bonne dame de la cafétéria arriva avec un deuxième arrivage de gâteau frais sorti du four. Sadiq ouvrit grand les yeux et légèrement la bouche puis étouffa un petit grognement avant de regarder Héraclès dans les yeux.

« Ce n’est pas fini entre nous, souvlaki moisi…. »

Le jeune turc se dirigea vers la table que le japonais était assis et déposa son cabaret à côté du petit asiatique en lui faisant son sourire made in Turkey 100% réservé aux gens spéciales. Kiku était l’unique personne dont le turc se sentait confiant autour. L’unique personne avec qu’il parlait aussi, tous les autres avaient peur de lui apparemment. Mais Sadiq n’y prêtait pas attention, Kiku était son meilleur ami et à personne d’autre. Mais voilà que le grec s’assit à l’autre côté de lui et Sadiq n’aime pas que , de toutes les autres personnes à l’académie, ce soit le grec qui s’assit à côté de SON ami.

« Salut Kiku! Tu ne t’es pas trop ennuyer sans moi ? Ton meilleur ami ? »

Le méditerranéen pris un malin plaisir à mettre l’emphase sur les mots « meilleur ami » en regardant le grec droit dans les yeux. Son sourire diabolique accrocher au visage. Ce demandant comment le grec allait y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]   Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] EmptyJeu 25 Sep - 18:19

Cette fois les anciens dieux avaient été avec le jeune grec et l'avait aidé à triompher, de manière calme et pacifiste. Tout vient à point à celui qui sait attendre comme dit le proverbe.

C'est avec un grand sourire intérieur qu'Herakles regarda le nouvel arrivage de gâteaux. En plus d'avoir sa part, au grand dam du loukoum écrasé, le méditerranéen avait gagné une part de gâteau au chocolat encore tout chaud. Le rêve !

« Ce n’est pas fini entre nous, souvlaki moisi…. »

Ignorant la pathétique menace du truc au masque et après avoir remercié la madame de la cantine, le jeune grec se dirigea vers la table de SON meilleur ami à lui., fronçant légèrement les sourcils en voyant son ennemi juré se mettre à côté de la seule personne à qui Herakles adresse la parole : Japon.

L'asiatique étant quelqu'un d'intelligent, le petit grec savait au fond de lui que son ami ne faisait pas attention au turc et qu'il avait une préférence évidente pour le grec. Ils parlent souvent tous les deux, généralement de chats, de neko comme on dit au pays du soleil levant. Japon lui a même offert des fausses oreilles de chat. Si ce n'est pas une preuve d'amitié éternelle ça !

Herakles, en toute légitimité, posa son plateau de l'autre côté du japonais et s'installa à côté de lui.

« Salut Kiku! Tu ne t’es pas trop ennuyer sans moi ? Ton meilleur ami ? »

La phrase de Turquie n'eut aucun effet sur le grec, du moins en apparence. À l'extérieur, il gardait le même visage impassible, presque blasé. Mais c'était le feu des forges d’Héphaïstos qui brûlaient en lui. Malgré tout, c'est d'un ton neutre, dénué d'expression que le grec répondit.

« Je doute que Japon veuille d'un meilleur ami aussi possessif que toi..... Tu l'étouffes, tu le prives de liberté...... Il n'y a rien de pire qu'un tel ami..... Dans ce cas-là, il vaut mieux être seul que mal accompagné..... »

Et quand il parle d'être mal accompagné, il sous-entend « rester en compagnie du sale turc ». Mais est-ce que le kebab sur pattes serait assez intelligent pour comprendre la subtilité de la phrase du jeune grec ? Ce dernier en doutait. Mais il ne faut jamais sous-estimer ses ennemis...
Il avait gagné la bataille du gâteau au chocolat. Mais la guerre pour l'amitié du japonais ne faisait que commencer. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]   Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] EmptyJeu 6 Nov - 6:11

« Je doute que Japon veuille d'un meilleur ami aussi possessif que toi..... Tu l'étouffes, tu le prives de liberté...... Il n'y a rien de pire qu'un tel ami..... Dans ce cas-là, il vaut mieux être seul que mal accompagné..... »

Sadiq regarda le grec, longement et avec toute la haine du monde. Comment osait-il ?!? Il allait finir par lui tirer son plat sur le visage, voire même lui tirer les cheveux. Puis le petit turc réfléchit,ça c'était des manières de gamins. Il était grand maintenant et les grands se battent...avec des mots et des épées! Sadiq sourit en coin et il regarda le grec dans les yeux:

" Tu sais quoi souvlaki pourri ? Je m'en fiche! Tu peux dire ce que tu veux sur moi mais je sais que Kiku va rester mon meilleur ami peut importe ce que le monde va lui raconter sur moi."

Il sourit à Kiku et commença à manger son repas, satisfait de sa réponse vers le grec. Sadiq sait que le grec est encore un gamin comparé à lui qui se trouve à être un fier turc . Rien de ce qu'il pourrait lui dire va l'affecter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]   Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] EmptyJeu 15 Jan - 13:00

Pour seule réponse, le jeune grec plaça sa main devant sa bouche et bailla discrètement. Le silence est la meilleure réponse aux cons comme on dit. Et il n'avait pas envie de débattre avec le turc. Pas que le grec soit lâche, ses ancêtres étaient de valeureux guerriers, mais c'était trop fatiguant d'essayer de raisonner le type au masque.

Le méditerranéen détourna donc la tête et se concentra sur son assiette, perdu dans ses pensées. Il leva rapidement ses yeux émeraudes vers Kiku. Se trouver au milieu de la Troisième Guerre Mondiale et devoir supporter les disputes incessantes du truc et du grec ne devait pas être facile pour le japonais. Herakles esquissa une petite moue triste. Il s'en voulait de mettre son meilleur ami dans ce genre de situation.

« Je suis désolé, Kiku.... Sadik ne sait pas se comporter comme un adulte et cherche toujours à me faire du mal, sans penser que ça doit être épuisant pour toi de toujours devoir nous séparer... »

Il aurait pu rajouter qu'il était lui aussi en faute mais non. De toutes façons tronche de loukoum écrasé se ferait un plaisir de lui rappeler, ce qui confirmerait les dires du grec : Sadik est un sale gamin. Le grec savait que répondre aux menaces du truc n'est pas la meilleure des solutions, mais il ne pouvait pas laisser passer certaines remarques.

Mais au fond de lui, il aimerait aller voir sa maman pour lui raconter ses malheurs et faire punir une bonne fois pour toutes le truc! Mais Herakles doit se comporter comme un grand garçon -du moins moralement, car physiquement il est encore tout petit- et ne pas toujours se cacher dans les jupes de sa mère. Même si Mama c'est la meilleure ♥ 

Le grec sous-entendait également que le turc était un mauvais meilleur ami, ne se souciant pas de ce que Japon pouvait ressentir. Espérons que Truquie capte le message...

« Mais je ferais des efforts pour ne plus t'embêter avec ça, ne t'inquiète pas... »

Pas comme un certain turc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]   Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Destinée] Turquie
» CB folle du premier avril
» Le premier des baltes. (fini )
» Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...
» Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: