Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... EmptyLun 28 Juil - 14:14

Qui veut rp avec le plus jeune des italiens ? J'ai rarement des idées mais peut être qu'il y aura un  miracle et que j'en sortirais une ...sinon je ne suis pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... EmptyLun 28 Juil - 14:24

Moi je veux bien..~

Indo aime bien les latins en générale, mais est une vraie furie =p Si elle croise un dragueur comme Seborga, c'est limite (quoiqu'elle aime bien les deux autres Vargas, donc ça va~)

Un peu de sport peut-être.. ? A moins que tu ais une autre idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... EmptyLun 28 Juil - 19:03

Du sport ? Oui ça va , Seborga aime bien le sport (surtout nager mais s'il vois une fille en maillot de bain il va draguer à coup sur *shot* ) , tu en as un que tu veux faire en particulier? . Et t'inquiètes les furies ne me font pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... EmptyLun 28 Juil - 19:13

Indo est plutôt foot. Mais comme elle est du genre à se défouler, n'importe quel sport conviendrait. Et elle adore nager aussi. On peut essayer un truc piscine/mer si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... EmptyLun 28 Juil - 19:32

Oui la mer c'est sympa . Comme ça après nager on peut faire du foot de plage ou du beach volley 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... EmptyLun 28 Juil - 19:33

Oh mais carrément ♥
Tu veux que je commence ou toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... EmptyLun 28 Juil - 20:55

Comme tu veux ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... EmptySam 11 Oct - 18:04

double post pour renouveler ma demande de rp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... EmptySam 11 Oct - 23:03

Mwa mwa mwa!

Bon je sais pas quel type de RP on peut faire entre un italien et une taré psychotique mais j'suis motivé! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... EmptyDim 12 Oct - 7:07

"les grand frères ou comment se rapprocher d'eux ? " (ouais c'est une idée au pif . Mais comme on est tous les deux les cadets de la familles on pourrait faire un truc comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... EmptyMer 31 Déc - 14:13

Je renouvelle la demande de rp , question de dire que je suis toujours vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...   Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]
» Être un héros n'apporte pas forcément la reconnaissance. [PV Angleterre]
» CB folle du premier avril
» CB folle du premier avril
» J'aimerais déjà être roi ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: