Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est. Empty
MessageSujet: Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est.   Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est. EmptyDim 12 Jan - 4:36

Ceci était un titre complétement out-of-nowhere, bien qu'irremédiable de ma part.
Eeeet, c'est ainsi qu'après quelques mois de présence en ce lieu, ma personne part à la conquete du RP avec sa fabuleuse :kof: et petite région que voici ! \o/ ... Autant dire que c'est ma première fois dans ce genre de platforme, eh.

Cela dit, toutes idées de début de RP proposées seront reçues très ouvertement. La bêtise, c'est mon truc 'voyez. Mmm ... Tout est dit, je pense. N'est-ce pas ? Btw : Let's do iiit ! *bling bling*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est.   Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est. EmptyDim 12 Jan - 19:42

Moi je veux bien un Rp yaoi (hongice*^*)-se fait jeter - . 

On peut en faire un mais je ne promet rien , je dois dejà en commencer avec d'autres et je n'ai pas encore pu tester mon perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est.   Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est. EmptyLun 13 Jan - 0:32

AFDEZFEASZ. LE FANDOM DU HONGICE S'ELARGIIIT. ... Eh bien. Pourquoi non ? :s'fait jeter aussi:

Cela ne me déranges pas, je peux très bien commencer tant que j'ai une petite idée en tête. \o/ D'habitude je fais des rps sans contexte ( donc sans ni queue, ni tête, voire de préférence du laisser-aller. ), je ne sais pas trop par où aller, mais je veux bien essayer. :c'était la phrase du boulet: Si tu aimes attendre un peu, je peux très bien y réfléchir de mon côté.

( D'autres propositions sont les bien reçues. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est.   Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est. EmptyLun 13 Jan - 18:33

Comme tu veux moi tant que je peux rp , ça me va (je suis juste assez maladroite pour certains post )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est. Empty
MessageSujet: Re: Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est.   Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où surgiera votre pire cauchemar dès un premier regard, voici la terreur asiatique, la plus feignante de l'Est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier arrivé, premier servi! [Turquie <3]
» CB folle du premier avril
» Je ne draguerais pas au premier coup... ou peu être que si ...
» Cauchemar en cuisine | Titiii !
» Le premier des baltes. (fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: