Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Héros revient toujours 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Héros revient toujours 8) Empty
MessageSujet: Le Héros revient toujours 8)   Le Héros revient toujours 8) EmptyMer 19 Fév - 15:35

Je ne m'étendrais pas sur des lignes et des lignes ; je serais absente du samedi 22 février au lundi 3 mars pour raisons personnelles (si si). Il y a de fortes chances que je ne puisse pas passer, même en coup de vent je m'en excuse.

Du coup, Russie, si jamais tu lis ce message j'essaye de poster le RP vendredi mais je ne garantis rien ; au pire j'essaye de le terminer pendant mon absence et de le poster dès que j'arrive à choper une connexion potable.

Merci de votre compréhension mes bouchons I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Héros revient toujours 8) Empty
MessageSujet: Re: Le Héros revient toujours 8)   Le Héros revient toujours 8) EmptyMer 19 Fév - 19:15

Ah bah justement : on m'a demandé où t'étais passé >w< Enfin bon, c'est chose faite o/ *sors avec sa bouteille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Héros revient toujours 8) Empty
MessageSujet: Re: Le Héros revient toujours 8)   Le Héros revient toujours 8) EmptyMer 19 Fév - 20:33

Pas de problème !


Le préz' a écrit:
*sors avec sa bouteille*
Aaaah... En fait c'est l'absence d'USA qui rend UK alcoolo...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Héros revient toujours 8) Empty
MessageSujet: Re: Le Héros revient toujours 8)   Le Héros revient toujours 8) EmptyMer 19 Fév - 20:36

Il dit quoi le vétéran de la vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Héros revient toujours 8) Empty
MessageSujet: Re: Le Héros revient toujours 8)   Le Héros revient toujours 8) EmptyMer 19 Fév - 20:40

Reviens nous vite Alfredo! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Héros revient toujours 8) Empty
MessageSujet: Re: Le Héros revient toujours 8)   Le Héros revient toujours 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Héros revient toujours 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les héros se connaissent » PV Gretchen
» Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France]
» Être un héros n'apporte pas forcément la reconnaissance. [PV Angleterre]
» Pourquoi moi ? Mais parce que je suis le héros de cette histoire, voyons !
»  On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: