Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers ! Empty
MessageSujet: On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers !    On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers ! EmptySam 9 Sep - 13:33



PAYS —
 On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers ! Pbucket

Lui / Elle


Prénom, Nom : → Nikolaï Arlovsky

Date de naissance : → 25 Aout



Lui / Elle à l'Académie


Son meilleur souvenir à l'académie :
Quand il a croisé sa sœur, même si la fuite a été immédiate, il aura bousculé, écrasé, tapé, pas mal de monde durant cette visite guidé du lieu au dépend de sa sœur.

Son pire souvenir à l'académie :
→ Le départ de sa sœur de l'académie... Surtout sans réussir à avoir sa main, que ce soit avec une bague qu'avec un hachoir.

Quel genre d'étudiant était-il à l'Académie ?
→ Rigoureux, mais très distant et fermé, enfin dans l'académie, il n'a jamais eut de relation réelle là bas, sauf peut être avec Lituanie qui a essuyé beaucoup de plâtre quand ce dernier était énervé.

Sa matière de prédilection et celle qu'il avait en horreur :
→ Aucune, il est moyen partout


Lui / Elle aujourd'hui


Les langues qu'il parle ?
→ Russe, Biélorusse, Ukrainien, Anglais et c'est tout

Sa couleur préférée ?
→ Blanc

Retranscrivez le dernier mail ou SMS qu'il a envoyé à une autre nation avant son voyage de retour à l'Académie.
→ Tu as reçu mes fleurs ? Pourquoi tu passes plus de temps en Ukraine qu'avec moi ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi ?! Tu sais que c'est anormal que tu sois si proche de lui ! C'est ton grand frère !!! Et tu mets ça sur le dos d'une pseudo guerre entre vous !

Concernant ses dépenses personnelles, à quoi consacre-t-il le plus gros budget ?
(outre les frais « logé/nourri/blanchi » qui sont couverts par son gouvernement)
→ A la photo, aux lames en tout genre, au détective privé pour suivre sa sœur ! A créer des pseudo diplomatiques qui ne marchent pas entre la Biélorussie et la Russie pour la voir plus souvent !

Une qualité et un défaut
→ Opiniâtre et Obsessionnelle

A-t-il déjà des projets de vie pour sa retraite ? Si oui, lesquels ?
→ SE MARIER AVEC SA SOEUR ! MOTHERFUCKER !!!

Et toi ?

Ton compte 2P : → Gretchouille
Selon toi, où se trouvent les chaussettes disparues entre l'étape "panier à linge sale" et l'étape "étendoir à linge" ?
→ Surement là ou le pied coupé est resté

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

 On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers !    On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers ! EmptySam 9 Sep - 13:38

Rebienvenue à l'Académie ! Vous pouvez installer vos affaires dans les quartiers qui vous ont été réservés. Votre présence du 01 au 10 de chaque mois inclus nous ravit !


Si tu désires un sous-forum pour l'appartement de Biélorussie en vue de RP, n'hésite pas à le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que tu as fait ? [PV Piotr]
» ~ Mais qui ! Qui donc à fait "Grao" ? ♪
» Boum, quand mon coeur fait Boum [Finlande-Russie]
» "L'amitié ne s'apprend pas dans un livre, c'est l'instinct qui nous le fait découvrir" - Chine
» Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: