Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMar 14 Jan - 0:33





Dossier scolaire
 

"Le Dragon de Feu marche à nouveau vers l'Avenir !"


État civilà remplir par l'élève :
Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ YaoforRP_zpsf5513215

Nom : Wang
Prénom(s) : Yao
Surnom(s) : "Grand frère" pour l'aile asiatique et "l'Ancien" par certains autres membres de l'académie. "Le Vieux" si vous tenez à mourir rapidement après avoir prononcé ces dangereuses paroles.
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin ... Et que personne ose en douter.
Date de naissance : 1er Octobre. Nouvelle date décidée après la proclamation de la République Populaire et l'installation de son gouvernement.
Aile : Asiatique
Pays représenté : République Populaire de Chine
Niveau scolaire : College -cycle de perfectionnement-

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 mètre 69
Poids : 68 kilos
Couleur des yeux : Ambré
Couleur des cheveux : Brun
Signe(s) particulier(s) : Dans son sac, il transporte toujours sa peluche de panda et cela malgré la vingtaine dépassée. On peut aussi y trouver souvent un petit wok avec lequel il est toujours prêt à cuisiner. Et le plus extraordinaire, c'est qu'il reste de la place pour les livres et autres fournitures scolaires dans ce fameux sac.

Allure générale : Bien que possible futur représentant d'une grande nation, Yao est plutôt petit et assez mince pour son âge ce qui peut lui donner un aspect assez frêle. Il faut néanmoins dépasser les apparences pour découvrir un corps à la musculature relativement robuste bien que marqué de-ci de-là de quelques cicatrices dont une bien plus grande et profonde en travers de son dos.
Amoureux de la culture de son pays, il porte généralement des vêtements traditionnels mais amples quand il ne doit pas porter l'uniforme réglementaire. Il lui arrive aussi de porter de simples vêtements de jeunes occidentaux de son âge pour paraître plus discret pendant ses excursions en ville. En ce qui concerne justement l'uniforme, le jeune chinois le porte toujours de manière exemplaire et porte un grand soin à sa tenue. Parfois, lors des grandes occasions, il lui arrive aussi de porter un uniforme militaire chinois.

Attitude générale : Yao est une personne riche de savoirs et de qualités. Il est la plupart du temps calme et aime la tranquillité et la solitude. Attention, cela ne fait pas de lui une personne isolée ! Au contraire, il s'ouvre facilement aux autres et est toujours prêt à travailler dur pour aider. Il pratique de nombreuses activités telles que la calligraphie ou les arts martiaux venant tout droit de sa nation d'origine. C'est un grand patriote fier de ce qu'il est de ce qu'il représente. Il tente d'être toujours le plus juste dans ses propos et dans ses gestes sentant un peu plus chaque jour la lourde tâche à laquelle on le prépare.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : L'Ancien a un tempérament calme et posé. Il aime la tranquillité et les choses les plus simples comme boire son thé devant un coucher de soleil. Yao aime se retrouver seul pour méditer, calligraphier ou faire toute autre activité qui requière une certaine concentration et lui rappel son pays. Néanmoins, dans bien des situations où il s'agit de réagir rapidement, il peut se transformer en véritable dragon et se montrer agité et bruyant. Il peut même s'énerver assez violemment s'il ne parvient pas à ses objectifs. Bref, le jeune chinois est comme l'eau : tranquille mais il faut parfois savoir s'en méfier.
Assurance : Le jeune asiatique est quelqu'un qui est sûr de lui. Il connait l'adversité et ne la craint pas, plaçant toute sa confiance dans ses capacités de leader et d'orateur quand la situation le demande. Il sait plaire et convaincre la plupart des gens tout en assumant toujours les conséquences de ses actes. Ceci étant la principale qualité pour devenir un bon meneur selon ses dires.
Relationnel : Yao est à l'image de son pays : c'est une âme accueillante et généreuse. C'est donc naturellement qu'il cherche le contact avec les autres et accepte toujours de faire connaissance avec ceux qui viennent lui parler pour la première fois. Il est toujours prêt a aider un ami dans le besoin. Cependant, il lui arrive aussi parfois de se méfier de certaines personnes. C'est instinctif chez lui et parfois la confiance a plus de mal à s'installer. Dans ce cas, il évite les personnes en question et porte le moins d'attention possible à leur présence. En ce qui concerne sa capacité à diriger : pas de doute, c'est un leader qui tente de donner le meilleur de lui-même dans ce rôle quand il en a l'occasion.
Avec les gens qu'il considère comme sa famille, c'est-à-dire les potentiels futurs représentants des nations asiatiques au sein de l'Académie, il adopte un comportement de grand frère et parfois même de père. Il a tendance alors à veiller sur eux et à surveiller leurs actions et ainsi les aider s'ils se retrouvent dans une mauvaise situation. C'est une situation qui en ravis certains mais en gêne d'autres qui ont alors l'impression d'être espionnés et dirigés à distance en permanence.

Comportement(s) à déplorer : Comme déjà dit, Yao peut parfois s'emporter dans de violentes colères quand il ne parvient pas à atteindre ses objectifs ou quand la situation lui échappe. Il peut aussi se montrer d'un certain point de vue un peu trop "collant" avec certaines futures nations asiatiques qu'il voit toujours comme des petits frères et petites soeurs à mener lui-même sur le chemin de la réussite. Enfin, on peut retrouver parfois l'Ancien une cigarette entre les lèvres ou une bouteille d'alcool de riz dans la main de temps à autre mais comme il dit si bien : "Je suis une nation mais avant tout un humain et un humain ça doit se détendre". C'est d'ailleurs souvent à ce moment précis qu'il fait sauter le bouchon de sa bouteille pour en boire une gorgée.  

Centre(s) d'intérêt : La cuisine en premier lieu, les arts martiaux et tout ce qui peut toucher de près ou de loin à la culture de son pays et de l'Asie en général.
Club(s) fréquenté(s) : Le chorale de l'Académie dirigée par la petite Andorre, le club de cuisine, évidemment, et celui d'arts martiaux.

Profil scolaire : Élève sérieux et tentant de donner le meilleur, Yao excelle dans la plupart des matières comme la Stratégie Militaire ou encore la Gestion Territoriale. Il s'est aussi amélioré au fur et à mesure des années en Économie. C'est d'ailleurs dans cette matière qu'il a aujourd'hui ses meilleures notes. Il est aussi bon en Arts et Cultures. Cependant, il semble éprouver quelques difficultés encore en Politique et Diplomatie. En réalité, c'est parce qu'il a déjà des idées très arrêtées sur ses deux matières et qu'il ne souhaite pas plus développer les choses considérant qu'elles sont déjà très bien.
D'autre part, étant donnée son anciennement au sein de l'Académie, il fait parti du Conseil Étudiant et est très impliqué dans la vie de l'établissement notamment dans l'accueil et l'aide aux nouveaux arrivants.

Langues Parlées: Les différentes langues chinoises et asiatiques parfaitement. Parle assez bien le russe et le tibétain -chose à ne pas lui faire remarquer- pour diverses raisons historiques. Connait aussi quelques mots de hindi. Par contre, c'est un bien piètre locuteur de la langue d'Arthur. Sûrement trop occidentale ...


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Nanjing dans la province de Jiangsu.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Shenyang dans la province de Liaoning.
Situation des parents : Parents mariés. Le père est cadre du Parti à Shenyang et est en charge des relations économiques avec certaines entreprises chinoises installées en Occident et en Asie. Quant à la mère, elle est officier dans l'Armée Populaire et est en charge d'une des bases aériennes de la province.
Fratrie : Il est fils unique. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui le pousse à avoir un comportement de grand frère avec les autres nations asiatiques à l'Académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : C'est une famille aisée grâce aux emplois actuels des parents même si ce ne fût pas toujours le cas.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Élève sérieux et motivé dans de nombreuses matières, Yao a toujours essayé de faire de son mieux à l'école pour rendre fier ses parents et suivre le même chemin qu'eux. Cependant, il n'est pas exempte de quelques lacunes en particulier dans l'étude des langues étrangères et en mathématiques.
Événement(s) marquant(s) : Le déménagement de sa ville natale vers Shenyang et l'élévation sociale progressive de ses parents peuvent être considérés comme marquants. Il a aussi eu l'occasion de voyager notamment avec son père en Corée du Nord, au Japon et enfin au Vietnam au cours des trois dernières années qu'il a passé avec ses parents.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Yao a rapidement pris conscience de la situation même si au début, il avait beaucoup de mal à accepter. Porter l'histoire de la Chine et ses millénaires de grandeur et parfois de malheureux le terrifiait. Alors porter l'avenir de cette nation, il ne voulait même pas en entendre parler ! La Chine ce n'est pas le Vatican ou le Bhoutan ! -sans dénigrer les nations en question- Malgré tout, il a fini par accepter et considère aujourd'hui cette fonction comme un honneur et une chance pour lui.
Relationnel au sein de l'académie : Le jeune chinois entretiens de bonnes relations avec de nombreux membres de l'Académie : la majeure partie des membres de l'Aile Asiatique l'apprécie dans son rôle de grand frère et il est ami avec de nombreuses personnes aux origines diverses. Cependant, il a des relations assez conflictuelles avec des académiciens comme Japon ou encore avec Angleterre et America avec lesquels il a des conflits économiques et idéologiques. Enfin, à noter qu'il a une relation assez étrange particulière avec Russie : ce dernier se montre plutôt "avenant" et il ne cherche pas à asseoir sa domination sur l'asiatique comme il le fait avec la plupart de ses condisciples. On peut dire que dans cette situation, le chinois est un privilégié.

Et vous ?

Surnom : Arcadymes
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par votre nouveau partenaire : Hetalia World.
Des commentaires ? Pour faire apparaître un éléphant, il faut placer le flan sur la pierre magique !
Et pour finir, le fameux code secret ! { Noir, le plus pur possible ou son contraire : le blanc. }


Dernière édition par Chine / Yao Wang le Ven 25 Juil - 16:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMar 14 Jan - 0:48

La bienv'nue parmi nous, l'Ancien ! *fait débarquer la réserve et offre un panda* :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMar 14 Jan - 0:52

Bienvenue

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMar 14 Jan - 6:41

Wouelkom ~

(rightthatallbiotch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMar 14 Jan - 8:42

Un nouveau Panda !!! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMar 14 Jan - 8:51

Moi j'aime bien les gâteaux!! ♥

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMar 14 Jan - 10:29

Citation :
Par contre, c'est un bien piètre locuteur de la langue d'Arthur. Sûrement trop occidentale ...

Juste trop anglaise ♥️ Very Happy

Bienvenue ! \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMar 14 Jan - 12:51

bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMar 14 Jan - 17:25

Bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMar 14 Jan - 19:18

Un gâteau weeeee  :6532: ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMar 14 Jan - 22:24

Z'veux un gâteaaaaau ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMer 15 Jan - 0:50

Bienvenue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMer 15 Jan - 10:50

bienvenue~ et tu mange pas les chats j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMer 15 Jan - 16:31

Bienvenue Chine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyJeu 16 Jan - 0:52

Merci à tous pour votre accueil et vos pandas, ça me fait très plaisir ! =) Et pas de panique Héraklès, je ne mange plus de chats depuis pas mal de temps ! xD Quant à toi Francis, tu as sûrement raison : juste trop ... anglaise cette langue ! Ah et pis pour tous les petits gourmands, je ferai les gâteaux que j'ai promis ( puisque vous avez l'air d'être sage :3 ).

Aller, je termine ma fiche d'ici la fin de la semaine et je pourrais me lancer dignement dans l'aventure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyJeu 16 Jan - 8:23

En faite vous avez dis Bienvenue, juste pour des gâteaux, en fait ?
Bande de morfale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMer 22 Jan - 0:06

Et voilà ! Fiche terminée avec un peu de retard par rapport à la date que je m'étais fixé mais au moins, elle est finie ! Smile

P.S. : Et oui ma petite Andorre, les gens sont intéressés, cruels avides de gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ EmptyMer 22 Jan - 0:33


Eh ben c'est parfait tout ça Very Happy

Validé ! Bienvenue, et amuse toi bien ^^

A TABLE TOUT LE MONDE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty
MessageSujet: Re: Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~   Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ferai des gâteaux alors calmez-vous ! aru~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥
» Amis, gâteaux, photos ~ • Anastasia Arlovskaya
» Tu veux frôler la perfection ? Alors passe à côté de moi ♥ [Terminé]
» Empire Carolingien - J'ai pas inventé l'école alors stop les tomates!
» Vladimir est parmi vous...LAISSEZ PLACE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: