Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥ Empty
MessageSujet: Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥   Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥ EmptyDim 3 Sep - 13:46



PAYS —
Fédération de Russie
Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥ Pbucket

Lui / Elle


•  Prénom, Nom : → Ivan, Braginsky

•  Date de naissance : → 30 Décembre



Lui / Elle à l'Académie


•  Son meilleur souvenir à l'académie :  
→ Lorsqu'il a fallu prendre soin d'une plante en Sciences Naturelles, bien sûr qu'il avait choisi un Tournesol ! ♥ Autant vous dire qu'elle était bien chouchoutée et surtout, elle est encore vivante cette plante ! Bien disposée, proche de la fenêtre de chambre d'Ivan ~

•  Son pire souvenir à l'académie  :
→ Les moqueries sur son accent Anglais ainsi que son niveau en première et seconde année. Dure épreuve que de surmonter les regards de ses camarades ainsi que leur rires. Il aurait pu se refermer sur lui même à son jeune âge ... mais du tout, il a préféré en rire en son tour, quelques secondes après avoir repris de lui même son honneur ~

•  Quel genre d'étudiant était-il à l'Académie ?  
→ Rigoureux et calme. Respectueux mais un peu trop envahissant. Souhaitant toujours plus d'attention de la part de ses professeur et de ses camarades.

•  Sa matière de prédilection et celle qu'il avait en horreur  :
→ Littérature et Sciences Naturelles sont ses matières favorites. Il a en horreur l'Anglais et l'Informatique.


Lui / Elle aujourd'hui


•  Les langues qu'il parle ?
Russe et autres langues Slaves à la perfection, à force de les côtoyer ~ Français, et Anglais après des efforts.
Quelques bonnes bases en tout ce qui est langues Baltes. Mandarin, Chinois, sont des langues qu'il comprend plutôt bien. Et quelques mots Allemands ...

•  Sa couleur préférée ?
→ Le violet ~

•  Retranscrivez le dernier mail ou SMS qu'il a envoyé à une autre nation avant son voyage de retour à l'Académie.
[To : Grande soeur. Petite soeur. ] - [7:00 - Moskva]
Coucou ! Je vais prendre l'avion, j'ai un peu peur da ... Mais cela ira ! On se revoit là-bas ! J'ai hâte !


•  Concernant ses dépenses personnelles, à quoi consacre-t-il le plus gros budget ?
→ Il économise pour s'acheter la Lune. Oui, ceci n'est pas une blague. Il a toujours voulu une planète à lui, puis elel est si jolie, qu'il pourrait être jaloux de la partager avec le monde entier.


•  Une qualité et un défaut
→ Il peut être sadique malgré lui, cruel défaut ... Naïf à chaque souffle, bal handicap. Il est très agréable et souriant,
mais assez possessif.

•  A-t-il déjà des projets de vie pour sa retraite ? Si oui, lesquels ?
→ Avoir un grand terrain pour garder quelques animaux, le calme absolu avec quelques tournesol et du soleil. Bien sûr, assez de place pour chacun de ses amis, sans compter sa famille !

Et toi ?

Ton compte 2P : → Viktor Braginsky ~
Selon toi, où se trouvent les chaussettes disparues entre l'étape "panier à linge sale" et l'étape "étendoir à linge" ? → C'est évident : Complot Américain. Tout comme le 11 Septembre da.


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥   Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥ EmptyDim 3 Sep - 15:01

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥   Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥ EmptyDim 3 Sep - 16:46

Rebienvenue à l'Académie ! Vous pouvez installer vos affaires dans les quartiers qui vous ont été réservés. Votre présence du 01 au 10 de chaque mois inclus nous ravit !


Si tu désires un sous-forum pour l'appartement de Russie en vue de RP, n'hésite pas à le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥   Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Williams vous emmerde
» Papy vous aime ♥
» J'aimerais déjà être roi ♫
» J'aime les panda -aru. [En Cours]
» Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: