Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] EmptyDim 3 Mai - 15:00



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Novat

Nom : Williams
Prénom(s) : Matthew
Surnom(s) : Mattie, Birdie
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 1 Juillet 1997
Aile : Américaine
Pays représenté : Canada
Niveau scolaire : Intermédiaire 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 175 cm
Poids : 67 kg
Couleur des yeux : Violets ( ou bleus, je sais pas ... )
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : Port de lunettes, une ahoge bouclée est visible.
Allure générale : L'élève porte l'uniforme scolaire parfaitement : la veste et la chemise sont bien mises, le nœud de cravate est à revoir, cependant. Son allure est très soignée, il ne semble pas soucieux de son apparence. Il ne paraît pas d'une très grande violence, l'étudiant a toujours un petit sourire collé au visage qui montre certainement son côté docile.
Attitude générale : L'élève se tient correctement, il est très poli et bien élevé. Dans une pièce, il est le plus discret au point même de disparaître complètement, tellement discret que lorsqu'il tente de prendre la parole, il est ignoré.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : S'agit-il de quelqu'un de calme, de posé, ou au contraire, est-il agité, bruyant ? Est-ce un impulsif ? Est-il réservé ? Comment réagit-il devant une contrariété ? Devant un imprévu ? Minimum 5 lignes}
Assurance : A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ? Minimum 5 lignes}
Relationnel : Est-il sociable ? Expansif ? Solitaire ? Va-t-il facilement au contact des autres, ou les accueille-t-il volontiers ? Dans un groupe, quelle place tient-il ? Semble-t-il être un leader ? Comment se comporte-t-il avec les gens qu'il apprécie ? Avec ceux qu'il n'apprécie pas ? Minimum 5 lignes}
Comportement(s) à déplorer : Il est possible de reprendre ici certains éléments qui viennent d'être mentionnés. L'élève est-il bagarreur, excessivement grossier ou bruyant, a-t-il des tendances à l'exhibitionnisme, etc. Fume-t-il, boit-il, est-il sujet aux drogues ? Il peut s'agir de simples soupçons. Minimum 5 lignes }

Centre(s) d'intérêt :

Profil scolaire : dans quelles matières excelle l'élève, dans quelles matières a-t-il des faiblesses ? Est-il perturbateur, effacé ou tient-il un rôle de moteur à l'échelle de sa classe ? Préciser ici s'il a un rôle dans la vie de l'établissement, s'il fait partie du Conseil Étudiant, par exemple. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Langues Parlées: Et la maîtrise que l'élève en a {Mise à jour possible d'une année sur l'autre}


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Pays et ville.
Situation des parents : professionnelle surtout ; s'ils sont toujours vivants, ensemble, séparés ou divorcés – préciser, dans ce cas, qui est le responsable légal de l'élève.
Fratrie : frères et sœurs en-dehors ou au sein de l'académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : dans quel milieu l'élève a grandi – pauvre, modeste, aisé...
Scolarité avant l'admission à l'académie : le rapport qu'il a eu au système éducatif de son pays d'origine, s'il était bon élève, régulier ou irrégulier, intégré ou non...
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : s'il y en a eu. Autrement, quelles ont été ses routines ?


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : s'il a pris conscience de son rôle, s'il l'a accepté, et dans quelle mesure ; s'il s'est bien intégré ou non ; ses craintes et ses ambitions par rapport à sa future fonction – pourvu qu'il n'échoue pas. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}

Relationnel au sein de l'académie :  {Essentiellement les relations canon et l'adaptation des relations IRL entre pays. Succintement ; vous développerez, si vous le souhaitez, dans une fiche de relations}


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  {ATTENTION les pré-reboot, c'est ici que vous indiquez ce que vous gardez de votre RP antérieur au reset du forum !!}

Et vous ?

Surnom : Marine ( de prénom ), Ashe, Tainaska ( ou Taina' pour faire plus simple )
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Via un partenaire, HetaliaWorld, mais aussi parce que j'avais remarquer depuis un petit moment le forum.
Des commentaires ? Non, pas de commentaire... Quoi que, si. Je m'excuse si je suis plus concentrée sur la partie RP, je suis, comme Canada, de nature extrêmement timide, je n'ose pas trop m'approcher des autres membres, sinon veuillez pardonner mon humour de scone pourri, s'il vous plait ... Hormis mes excuses, j'ai hâte de faire partie de votre communauté !
Et pour finir, le fameux code secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Re: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] EmptyDim 3 Mai - 15:15

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Re: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] EmptyDim 3 Mai - 16:23

Bienvenue petit pancake ♥. Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Re: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] EmptyDim 3 Mai - 17:28

Oune petit caribou !

Bienvenoue !!! \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Re: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] EmptyDim 3 Mai - 18:35

    Bienvenue. On est gentils on mord pas. ((00235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Re: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] EmptyDim 3 Mai - 20:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Re: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] EmptyDim 3 Mai - 20:23

Bienvenue Par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Re: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] EmptyLun 4 Mai - 0:37

Youpi, vive le sirop d'érable!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Re: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] EmptyLun 4 Mai - 9:14

Je vous remercie pour cet accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Re: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] EmptyMer 6 Mai - 12:35

Bienvenue, et bonne chance avec ta fiche, j'ai hâte de voir ton Canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Re: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] EmptyMer 6 Mai - 16:14

BIENVENUE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty
MessageSujet: Re: Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]   Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sirop d'érable avec vos pancakes ? [ Canada - en cours - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les marmottes et ma neige : Canada [en cours]
» Euh...h...hello ? I'm Canada... / Nyo Canada
» Papaternel de Canada (et USA)
» Ô Canada, un RP il aimerait!
» [Humeur de la Terre] Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: RP 2-
Sauter vers: