Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  L’aînée des nation Baltique, Lituanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 L’aînée des nation Baltique, Lituanie Empty
MessageSujet: L’aînée des nation Baltique, Lituanie    L’aînée des nation Baltique, Lituanie EmptyLun 23 Fév - 20:28

 L’aînée des nation Baltique, Lituanie Liet_p10

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
 L’aînée des nation Baltique, Lituanie Novat_10

Nom :Laurinaitis
Prénom(s) :Toris
Surnom(s) :Liet
Âge : 17 ans
Sexe :Masculin
Date de naissance :16 février
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté :République de la Lituanie
Niveau scolaire : 1er intermediaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m71.
Poids :69kg
Couleur des yeux : bleu  VERT!!!
Couleur des cheveux : Brun
Signe(s) particulier(s) : Nous avons eu quelques difficulté à lui faire enlever sa chemise pour l'examen médical. Une fois fait nous avons eu la drôle de surprisse de voir son dos remplie de cicatrices, nous avons eu beau lui poser des questions sur la raisons de c'est marques. L'élève soutien la thèse d'une chute dans les ronces quand il était enfant. Nous avons quelques doutes sur ce point là...

Allure générale : Nous avons remarquer qu'il a tendance à porter l'uniforme de façon très strict, il n'ajoute aucun effet personnel à sa tenue, toujours tirer à quatre épingles. La cravate dans le gilet la réajustant au moindre contact comme si il ne voulait pas le moindre défaut. Quand nous lui avons demander pourquoi il c'est directement répandu en excuse, disant qu'il ne peu pas faire autrement que c'est une habitude.

Attitude générale : L'élève semble avoir été élever d'une façon très strict, il prête attention à tout. Le moindre faux pas de sa part (une bousculade accidentel) lui faut une crise de tremblement comme si il redoutait une sanction qui pourrais surgir à tout moment... De ce fait le jeune homme semble essayer en vain de se faire oublier le plus possible mais cela semble impossible. Mais il y a quelque exception ou il pourrait rattraper Canada dans le côté invisible. C'est quand il est effrayé ou intimidé notre jeune Lituanien trouve la capacité de se fait tout petit au point qu'on ne s'aperçoit pas forcément ou alors très peu de sa présence. En moment de stresse, il lui arrive de marcher vite, comme s'il était pressé ou qu'il craignait de se voir reprocher quelque chose. A croire qu'il a le russe qui peut lui tomber dessus à tout moment.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : C'est un élève introverti, calme et attentionné toujours à l'écoute du besoin des autres. Fait étrange il prête attention et réagit directement à la moindre demande d'un de ses camarades de classe. Plus précisément à Ivan. Nous avons essayer d'avoir plus d'information sur se comportement mais impossible il évite toutes les questions.

Assurance : Il semble avoir de l'assurance mais là encore il est bi-polaire... l'élève peut se montrer résistant mais une fois de plus quand Ivan est dans les parage il change. il devient tremblant et paniquer, bégayant souvent et tentant de se faire oublier. Mais d'un autre côté nous le retrouvons tout sourire quand il voit ou croisse la route de Natalia. La jeune femme lui a déjà briser les doigts par "accident" et cela ne l'empêche pas d'aller la trouver à la première occasion que du contraire. Et le fait qu'il agisse ainsi face à la jeune slave semble aider Ivan qui en profite pour s'éloigner un peu. Se comportement est vraiment à suivre, je compte bien avoir le fin mot de l'histoire.

Relationnel : Malgré son caractère plutôt introverti, Toris est quelqu'un de très sociable et aimable, ce qui l'aide à se faire des amis.  C'est une personne très gentil et semble aimer et qui prendre beaucoup soin des autres. Le jeune homme ne sait pas aimer à moitié, c'est tout ou rien. Même si c'est plus souvent tout... ce qui le rend vulnérable à certaine blessure.
Alors que certains de ses camarades peuvent être appelés amis il leur est loyal et fait preuve de confiance en lui. D'autres semblent le terrifier avec ceux-là il se montre plus "soumis" et serviable et, enfin, il a un comportement très illogique à l'égard de Biélorussie, souriant niaisement lorsqu'elle est dans les parages, et ce même si elle n'hésite pas à le blesser ou à l'ignorer.

Comportement(s) à déplorer : Pour l'instant nous n'avons rien remarquer dans son comportement qui pourrais porter préjudice à sa réussite scolaire. Par contre nous notons qu'il a un petit problème d’addiction au café. A surveiller de près.


Centre(s) d'intérêt :La musique, la littérature, les art martiaux et le basket

Profil scolaire : Toris semble aimer tout ce qui est travaux pratique, notamment la cuisine. Il n'est pas aussi douer que peut l'âtre Francis mais il se débrouille très bien avec tout ce qui est cuisine de l'Est.  Il a aussi de bonne note en musique, c'est point faible?... c'est un élève qui s'applique à la tâche, toujours à remettre ses capacité en doute, cherchent à aller le plus loin possible.

Langues Parlées: Il parle lituanien chose normal vue que c'est sa langue maternel, l'étudient nous a aussi avouer le fait de parler couramment plusieurs langues je cite  "en plus du russe, j'ai un bon niveau en  anglais et polonais. Tout en aillant des notion d'allemand, le français." Nous apprendrons que en plus de c'est six langues il a quelques notions de Letton qui reste proche de sa langue. Et il tente d'approfondir sa compréhension de l'estonien avec le quelle il éprouve quelque difficulté.



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Vilnius, Lituanie
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Vilnius Lituanie
Situation des parents : Ses parents sont divorcées depuis un peu plus d'un an. Le père travail dans l’international pour un patron russe et passe plus de temps en voyage d'affaire que chez lui. Ce qui fait que Toris à du assumer son rôle d'homme de famille dès son plus jeune âge. Sa mère est professeur de langue dans l'école où il a commencer ses études, c'est elle qui lui a apprit diverse langues.
[Faute d'occasion durant la visite des parents, les parents parents, (père Letton et mère Lituanienne) n'ont pas annoncer à leurs fils qu'ils ont emménager ensemble. Vivement le prochain retour à la maison des deux cousins.]

Fratrie :Fils unique mais il a un cousin, Raivis le représentant de la Lettonie
Conditions de vie avant l'admission à l'académie :  De pars le métier de son père, Toris à grandit dans un milieu aisé, mais il ne le montre pas.
Scolarité avant l'admission à l'académie : C'était un élève régulier, aucun comportement a déplorer. que dire de plus...c'est un bon élément et tous ses professeurs sont persuader qu'il ira loin, très loin et mettent beaucoup d'ambition en lui. Je suis certain il ne nous décevra pas.
Événement(s) marquant(s) : Nous n'avons pas réussi à obtenir plus d'information...


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : L'élève est pleinement conscient de ce qu'il est et travail dure pour être à la hauteur de sa tâche. depuis son entrer à l'académie il prête encore plus attention aux autres. à l'écoute et tente d'être conciliateur en présence d'Ivan. Je craint que se comportement puisse lui porter préjudice à l'avenir nous tacherons de garder un œil sur l'évolution de la situation.
Relationnel au sein de l'académie : Comme dis plus haut, Toris semble avoir facile à ce lier d'amitié avec les gens. Il est proches des élèves slaves et baltes.
Estonie -Eduard- Relations cordiales, qu'on pourrait presque qualifier d' "amicale"
Lettonie. -Raivis- Il se montre fort protecteur avec lui après tout, c'est son cousin et la famille c'est important!
Pologne. -Feliks- Il est fort proche du Polonais. Ils sont cul et chemise indissociable. Parfaitement opposée et pourtant complémentaire.
Lituanie est toujours là pour rattraper une gaffe du blond et sera le premier à s’excuser pour lui. Mais il ne sera pas rare de le voir arriver pour aider son ami en cas de prise de tête entre ce dernier et Russie. Il tachera de se montrer diplomatique pour réduire les dégâts que pourrait subir Feliks. D'après ses dire ce serait son meilleur ami.
Russie. -Ivan- On ne sait pas trop en quoi consiste leur relation. En sa présence, Toris semble terrorisé, et plier instantanément aux quatre volontés du plus grand.

Il a aussi des amis dans la gante féminine et semble éprit de Natalia la soeur cadette d'Ivan. Son comportement en sa présence est des plus étrange, elle le repousse régulièrement se montre hautain avec lui et pourtant il retourne souvent la voir toujours un sourire aux lèvres.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :


Et vous ?

Surnom :Nezumi
Âge :25 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Ouf....un peu plus d'un an
Des commentaires ? TONY o/
Et pour finir, le fameux code secret ! Rien de mieux qu'une bonne Curry Wurts!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

 L’aînée des nation Baltique, Lituanie Empty
MessageSujet: Re: L’aînée des nation Baltique, Lituanie    L’aînée des nation Baltique, Lituanie EmptyLun 23 Fév - 21:11

Aaaah bah ça tombe bien, moi qui voulais un café....
Qu'il en profite pour donner un coup de balai aussi, tant qu'il y est ((687634585


Et c'est validé !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
L’aînée des nation Baltique, Lituanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’aînée des nation Baltique, Lituanie
» Désertion Baltique. [Estonie]
» Carnet d'une future nation
» └I am the Rainbow Nation. I am Invictus┐║Afrique du Sud║
» For the First Day of Christmas, a true nation gave to me... [Finlande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: