Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Les vérités latines sont des mensonges en tagal" - Les Philippines - Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Les vérités latines sont des mensonges en tagal" - Les Philippines - Terminée Empty
MessageSujet: "Les vérités latines sont des mensonges en tagal" - Les Philippines - Terminée   "Les vérités latines sont des mensonges en tagal" - Les Philippines - Terminée EmptyLun 23 Fév - 19:00

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
"Les vérités latines sont des mensonges en tagal" - Les Philippines - Terminée Aph_ph10

Nom :Hernándes
Prénom(s) : Leilani, María
Surnom(s) : Lei, Leila
Âge : 15 ans
Sexe : Féminim
Date de naissance : 12 Juin 1999
Aile : Asiatique
Pays représenté : République des Philippines
Niveau scolaire : Secondaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m 59.
Poids : Actuellement 54 kilos
Couleur des yeux : Ambrés
Couleur des cheveux : Chocolat foncé
Signe(s) particulier(s) : Leilani est sujette à des problèmes de poids, l’effet yoyo de sa courbe est à surveiller.

Allure générale :
Leilani possède une morphologie très andalouse, pas très grande, des hanches marquées, la peau basanée, un visage rond et des yeux en amandes. C’est une jeune demoiselle qui possède également des caractéristiques d’une danseuse, des jambes musclées et des épaules marquées, elle possède en revanche des bras fins, peu de poitrine et un ventre relativement plat. Ses longs cheveux d’un brun chocolat profond, légèrement ondulés, lui arrivent dans le creux du dos et sont souvent retenus par une pince, et de temps en temps décorés de petites fleurs (naturelles ou artificielles). Une fine frange habille son front. Son visage a des traits encore enfantins et généralement on est surpris d’apprendre son âge véritable.
Elle porte son uniforme avec soin, pas un pli n’est visible. En dehors de son uniforme, la jeune fille raffole des vêtements de marques coréennes ou japonaises, sans compter le nombre impressionnant de Kigurumi qu’elle possède. Seul signe caractéristique, c’est qu’elle porte toujours quelque chose de blanc dans sa tenue. Cette couleur ne semble jamais vraiment la quitter. Il lui arrive également de porter des vêtements qui se rapprochent des tenues traditionnelles philippines, pour des occasions particulières ou le dimanche. Elle porte aussi constamment un chapelet de buis autour du cou, plus par souvenir que par réelle conviction religieuse.
Elle se tient droite, marche avec assurance et en règle général se tient bien. Même si quelques bâillements dignes d’un chat ne sont pas dissimulés dans la paume de sa main.

Attitude générale :
Leilani est une jeune personne qui semble toujours positive. Même face aux soucis, les siens ou ceux des autres, elle tentera toujours de trouver le bon côté et rester rayonnante. Très chaleureuse et d’un naturelle généreux, il n’est pas rare de la voir faire la distribution de boissons pour tout le monde ou de sucreries. Elle est pleine de petites intentions à l’égard des gens de son aile comme des autres. Rire fait partie d’elle intégralement et grâce à ce rire facile, il est simple de comprendre quand elle n’est pas en forme. C’est une jeune fille très expressive et qui ne rechigne jamais à montrer si ça va ou pas et à partager les humeurs de ses amis : entre rires ou larmes.
Souriante et à l’écoute la plupart du temps, il lui arrive aussi de devenir agressive si on s’en prend à elle ou à quelqu’un qu’elle apprécie. A ce moment là, attendez-vous à apprendre toutes les insultes qui appartiennent au catalogue Philippins ou Espagnol, sinon en général, elle tente de ne pas être trop vulgaire (« vous croyez qu’une asiatique c’est vulgaire normalement ? »)
Tout ce qu’elle fait, tout ce qu’elle entreprend est pris très au sérieux par la Philippine qui ne sera jamais réellement satisfaite d’elle-même.
C’est une vraie boule de chaleur qui sent bon le monoï et la mangue !


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :
Leilani est quelqu’un qui en apparence ne demande rien à personne mais qui peut s’emporter en un éclair. Elle évite à tout prix de montrer ce côté là d’elle-même aux gens qu’elle ne connaît pas et sourit, rit et tente de se faire apprécier de la majorité. Elle ira naturellement parler avec les autres, elle n’est pas très tactile mais aime les câlins avec les personnes qu’elle commence à apprécier réellement. Son rire peut facilement envahir la salle dans laquelle elle se trouve et ce rire se trouve être assez bruyant ce qui est assez surprenant en voyant son gabarie.
En fonction de son auditoire, Leilani ne se comporte pas forcément de la même manière. Avec ses aînés, elle tentera de les faire rire mais restera polie et respectueuse, avec les gens de son âge, elle considèrera tout le monde comme possiblement ami ! Les autres Asiatiques peuvent également découvrir la Leilani travailleuse et volontaire qui veut être considérée comme une grande nation aussi importante que les autres.
Mais dans l’absolu, c’est plutôt quelqu’un qui recherche la compagnie des autres et déteste se sentir seule même si elle a du mal à donner sa confiance du fait d’une naïveté encore prononcée, qui, et elle s’en rend compte, peut être un désavantage dans son futur rôle.  

Assurance :
La jeune femme semble réaliser le poids qu'elle pourrait avoir dans son avenir sur la scène internationale, elle ne possède pas une confiance en elle sans borne mais arrive tout de même à se trouver quelques qualités. Elle se remet facilement en question. Face aux autres, elle peut s’exprimer calmement et clairement si elle ne joue pas les excités. La prise de parole en petit comité ne lui pose aucun problème, les grands discours, eux, demandent un temps de préparation si elle n’est pas lancée dans son excitation.
Relationnel :
La jeune femme aime la compagnie, c’est indéniable. Même si ce n’est pas une meneuse, elle ne rechigne pas à suivre les autres dans n’importe qu’elle histoire. C’est une personne très chaleureuse, très loyale à ce qu’on a pu observer pourtant elle avoue avoir un peu de mal à faire complétement confiance à quelqu’un même après plusieurs années. Etant quelqu’un qui se remet facilement en question, elle préfère ne pas trop porter d’espoir en quelqu’un de peur d’être déçue. Malgré ça, elle ne peut s’empêcher de parler aux autres, de se faire bien voir d’un maximum de personne quitte à jouer à la petite sœur de tout le monde.
Comportement(s) à déplorer :
Leilani ne sait pas manger équilibré si bien que quand elle prend trop de poids, elle s’arrête subitement de manger ce qui physiquement n’est pas très sain. Les fast-foods semblent être son pêcher mignon, mais en tant que fille, elle semble nier cet aspect là de ses goûts culinaires répétant à qui veut l’entendre qu’elle n’aime que la nourriture simple. Elle souffre enfaite de la comparaison avec les autres filles de son aile qui, toute bonne asiatiques qu’elles sont, sont « fines, gracieuse, sportives »... (Et on la cite)

Centre(s) d'intérêt : La danse - La cuisine - la botanique - les oiseaux

Profil scolaire :
Diplomatie : Très volontaire
Stratégie militaire : Sérieuse et concentrée
Géographie : Bien
Anglais : Est dans la tête de classe mais devrait arrêter d’inventer des mots.
Sport : Se débrouille en escalade et dans les sports d’endurances.
Histoire : Très Bien
Mathématiques : Travail sérieux, reste dans la deuxième partie de sa classe.
Économie : A des difficultés visibles
Arts Appliqués : Bien
Sciences naturelles : Travail sérieux
Mondialisation : En cours d’acquisition
Informatique : Reste très succincte dans son travail
Politique : Gagne en assurance et prend de plus en plus d’initiatives, en progrès.
Sciences humaines et sociales : Fait des efforts
LV2 : Espagnol : Très bonne élève surtout à l’oral.

Langues Parlées:
Langues maternelles : Tagalog et Filipino
Espagnol : Bonne maîtrise malgré une prononciation différente de quelques mots ou expression par rapport à l’espagnol de Madrid.
Anglais : Accent qui tend à s’estomper mais réapparait quand elle s‘énerve ou est fatiguée. Elle a tendance à transposer quelques mots philippins dans un filipino-anglais de sa création.



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Davao – Les Philippines
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Manille – Les Philippines
Situation des parents : Les deux parents de Leilani vivent toujours aux Philippines. Son père passe le plus clair de son temps à Manille, il occupe un poste de professeur d’Espagnol à l'université et sa mère qui est resté à Davao s'occupe de la propriété avec l'aide des grands-parents de la jeune femme. Elle ne possède pas d'emploi officiel.

Fratrie : Elle possède deux grandes sœurs jumelles,  Sara et Mabel, de 20 ans et un petit frère, Liberto, de cinq ans son cadet.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : La demeure familiale des Hernandes avait tout de la maison coloniale et était entourée d'une propriété vaste et verdoyante. Leilani a vécu une vie tranquille de campagnarde aisée. Dans cette maison où se côtoyait plusieurs générations des Hernandes.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Les cours sont pris au sérieux par Leilani mais elle reste une élève dans la moyenne sans difficulté majeur.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : La naissance de son petit-frère a été fêtée pendant deux semaines complètent chez les Hernandes. [Elle espère secrètement que la fête de sa propre naissance était mieux.]
Sinon sa routine quotidienne avant son départ peut se résumer par école, chant, jardin, dodo.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Elle prend son rôle très aux sérieux mais voit l’académie comme un moyen de rencontrer pleins de personnes différentes et de découvrir d’autres cultures que la sienne. Mieux on connaît le monde, mieux on peut y travailler.  Leilani visualise l’avenir de manière très incertaine et qu’inquiète pour son pays et les troubles qui le secoue en ce moment.  

Relationnel au sein de l'académie :  
Les Pays d’Asie du Sud Est : s’entend bien avec les pays du Sud-Est de l’Asie officiellement mais Leilani ne fait pas vraiment de distinction encore géopolitique dans ces relations au sein de son aile, c’est plus une deuxième famille.
USA : garde un lien fort avec la culture américaine (sans parler des Big Mac …) et les Etats-Unis restent une sorte de chaperon pour les Philippines.
Espagne : la culture espagnole tout comme américaine fait partie intégrante de celle des îles. Vous n’avez juste qu’à regarder son nom de famille …

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  
La Saint-Valentin et son cupidon ont tenté un rapprochement Philippino-luxembourgeois avec un succès effectif.  
Et vous ?

Surnom : Gaga / Pipines
Âge : Majeure et vaccinée
Comment avez-vous connu le forum ? Par une Vietnamienne, fille du Dragon
Des commentaires ? Si je vous dis que le nouveau clip de ViXX est sorti ça vous parle ?
Et pour finir, le fameux code secret ! {Sans hésiter des bonnes pâtes italiennes avec la bonne sauce à l’aubergine là ! }


Dernière édition par Philippines / Leilani H. le Ven 27 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
PNJ Ouest


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

"Les vérités latines sont des mensonges en tagal" - Les Philippines - Terminée Empty
MessageSujet: Re: "Les vérités latines sont des mensonges en tagal" - Les Philippines - Terminée   "Les vérités latines sont des mensonges en tagal" - Les Philippines - Terminée EmptyLun 23 Fév - 19:27

Bienvenue jeune demoiselle de l'archipel

PHILIPPE ! JE SAIS OU TU T'CACHES !

N'oublies pas de remplir ta carte étudiante si ce n'est pas déjà fait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les vérités latines sont des mensonges en tagal" - Les Philippines - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]
» » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. }
» Les Philippines ~ Monoï, Mangue et Big Mac
» Niet. [Terminée !]
» Les meilleures insultes sont en finnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: