Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyJeu 25 Sep - 21:21



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Tumblr_mi5928zpgG1qbesk0o6_r3_250

Nom :HERNANDES
Prénom(s) :Leilani
Surnom(s) :Je crois qu’on m’appelle la « Latino » parmi les pays de mon aile… ou bien pour mes parents c’est Lani
Âge : 17 ans
Sexe : Féminim
Date de naissance : 4 Juillet jour de l’indépendance sur les Etats-Unis
Aile : Asie
Pays représenté : République de Philippines
Niveau scolaire : Intermédiaire

Morphologie et physionomie à remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 mètre 68
Poids :52 kilos
Couleur des yeux :Bleu
Couleur des cheveux :Brun
Signe(s) particulier(s) : Elle tient beaucoup plus de son côté espagnol que de ses origines asiatiques. Ca a l’air de la troubler quelques peu.

Allure générale : Leilani possède une morphologie typique européenne, malgré sa peau basanée qui la fait passer pour une latino-américaine. Plutôt fine mais de grande taille pour la moyenne féminine des Philippines. Sa chevelure couleur corbeau est lisse et lui arrive entre les deux omoplates. Quelques mèches éparses tombent sur son front haut et cache de temps en temps ses grands yeux bleu océan souvent maquillés avec raffinement. Ses lèvres sont pulpeuses et quant à elles non-maquillées. Les courbes de son corps sont féminines et délicates. Ses bras et ses jambes sont musclés et marquées par de multitudes de petite cicatrices, signe de son ancienne vit dans la campagne au pied du Mont Apo près de Davao. Leilani porte son uniforme de la manière la plus décontractée possible, elle avoue qu’elle aurait rêver pouvoir troquer sa jupe pour un pantalon droit comme ceux des garçons mais elle se contente de laisser sa chemise un peu trop longue recouvrir les plis bien repassés de sa jupe sombre. En dehors de son uniforme, la jeune demoiselle est plus à l’aise avec des vêtements amples et simples plutôt qu’avec des vêtements ultra-féminins qui la rendent mal à l’aise. La jeune femme semble assez simple par son apparence.
Attitude générale : Leilan est une jeune personne qui au premier abord, ne dégage rien d’exceptionnel, elle n’attire pas l’attention et se fond assez rapidement dans la masse. Mais elle est franche et vive d’esprit. Il peut lui arriver de sortir des vérités dures à entendre pour faire fuir quelqu’un même si au fond elle ne désire pas plus que ça être désagréable. Elle craint d’être jugée par les autres et d’être méprisée alors le plus généralement, elle se cache derrière un sourire frais et possiblement sincère dans la majorité des cas. La jeune Philippines se décrit comme facile à cerner et d’un naturel franc, elle ne semble pas avoir des problèmes de sociabilité et ne demande qu’à s’ouvrir à ceux qui se donneront la peine de voir au-delà de son apparence simple et sans artifice.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Sans vouloir se répèter, Leilani est quelqu’un qui en apparence ne demande rien à personne mais qui peut s’emporter en un éclair. Elle évite à tout prit de montrer ce côté là d’elle-même aux gens qu’elle ne connaît pas et sourit, rit et tente de se faire apprécier de la majorité pour ne pas attirer tous les regards sur elle. Elle n'ira pas parler avec tout le monde ouvertement, n'ira pas faire des câlins avec tout le monde, n'ira pas s'élancer dans des fous-rires qui envahissent une pièce entière. Non, je pense que nous sommes d'accord pour dire que Leilani ne semble pas avoir le profil de jeune fille bruyante.
Assurance : La jeune femme semble seulement réaliser le pois qu'elle pourrait avoir dans son avenir sur la scène internationale, elle ne possède pas une confiance en elle sans borne mais arrive tout de même à se trouver quelques qualités. Elle se remet facilement en question. Face aux autres, elle s'exprime calmement et clairement. La prise de parole en petit comité ne lui pose aucun problème, les grands discours eux la bloque encore un peu. Peut-ête que son séjour dans l'académie la rendront plus ouverte aux débats.
Relationnel : La jeune femme est sociable dans le fond, elle ne se braque pas quand on vient lui adresser la parole et sourit et rit plus facilement et plus naturellement qu'elle ne montre réellement les crocs. Je pense que c'est une envie de se faire bien voir par le maximum de personne qui la pousse à être discrète.
Quant à ses antécédents vis à vis de sa place dans un groupe, Leilani n'a jamais fait parti des groupes qu'elle qualifie comme "groupe des populaires" ; elle semble plutôt se lier d'amitié avec ceux qui ne dont pas parler d'eux, profitant de leur calme pour se fondre plus facilement dans la masse. Elle nous a décrit une envie de ne pas s'approcher des personnes trop populaires, surtout les filles, de peur de finir par s'énerver. On pourrait comprendre par là une peur profonde du jugement négatif sur sa personne ou du mépris.
Comportement(s) à déplorer : Leilani est très impliquée dans ses études et tente de comprendre les fondements même de l'académie pour pouvoir appréhender le monde tel qu'il est vraiment. Elle parle aux autres sans grande difficulté malgré son envie de se faire discrète. Elle ne criera pas sur tous les toits ce qu'elle pense et ne se mettra pas à fais les quatres-cent coups pour jouer les fières à bras et se faire passer pour quelqu'un de "populaire".

Centre(s) d'intérêt :La botanique -
Club(s) fréquenté(s) : Club de Jardinage -

Profil scolaire : En mathématiques personne ne peut la démoraliser et encore moins la voir comme une élève paresseuse. Les maths on toujours été son domaine de prédilection et ça continue encore aujourd'hui. La littérature est une autre paire de manche. Les matières littéraires l'intéressent beaucoup, mais Leilani possède un esprit logique câblé sur les chiffres et non sur les idées sous-jacentes présentent dans un texte classique. C'est une élève intéressée et volontaire qui travaille dur et porte une certaine importance à ses études se sentant très fière d'avoir été admise à l'académie.
Langues Parlées: Anglais: très bon mais avec un petit accent.
Filipino : langue natale
Espagnol: il lui reste encore quelques lacunes grammaticales mais elle arrive à se faire comprendre.
Tagalog : Connaît quelques expressions et les rudiments


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Davao
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Les Philippines - Manille
Situation des parents : Les deux parets de Leilani vivent toujours aux Philippines. Son père passe le plus clair de son temps à Manille, il occupe un poste de professeur de mathématiques à l'université et sa mère qui est resté à Davao s'occupe de la propriété avec l'aide des grand-parents de la jeune femme. Elle ne possède pas d'emploi officiel.
Fratrie : Elle possède un petit frère biologique de deux ans son cadet.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : La demeure familiale des Hernandes avaient tout de la maison coloniale et était entourée d'une propriété vaste et verdoyante. Leilani a vécu une vie tranquille de campagnarde aisée. Dans cette maison où se côtoyait plusieurs générations des Hernandes.
Scolarité avant l'admission à l'académie :Leilani a toujours bien travaillé et malgré des lacunes évidentes dans les matières littéraires, elle s'est accroché et à persévérer jusqu'à son arrivée à l'académie. Et même aujourd'hui, la littérature est un monde bien flou même si elle aime beaucoup lire.
Événement(s) marquant(s) : Son départ de Davao l'a vraiment marquée parce qu'elle était attachée à la propriété familiale et à sa région. Là-bas, elle avait pour habitude d'aider sa mère avec sa roseraie après ses cours. Sinon comme toute enfant, elle passait son temps dehors avec son frère. Arrivée à Manille pour accompagner son père avant son transfert, tout ça fut bousculé, plus de verdure, la vie urbaine ne lui allait pas très bien. Elle restait le plus clair de son temps à attendre dans le petit appartement de son père. Attendre des nouvelles de ce fameux rôle qui allait lui incomber.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Mon apprentissage en tant que représentante va me permettre de réunir mon pays sous une même idéal de paie et de prospérité, loin des revendications des autres pays sur nos terres.
Relationnel au sein de l'académie :
C’est que mon pays a vu passer pas mal de gens… Comment commencer ? Je dirai d’abord que l'Espagne et mon pays ont gardé des liens assez forts et les Philippines ont été marqués par l'occupation espagnole et c'est une grande part de notre patrimoine, quoi que personnellement je n'ai pas beaucoup parlé avec son représentant. Après je suis en froid avec quelques pays de mon Aile, officiellement. Enfin je veux dire que mes supérieurs se battent pour des territoires, je ne fais que suivre leurs idéaux que ce soit la Chine ou l’Indonésie, je pense que j’ai mon rôle à jouer pour tenter d’apaiser tout le monde… Quant aux Etats-Unis ... Je ne sais pas quoi penser, ils ne nous portent plus trop d'attention. Enfin tout ça n'est que mon humble avis.

Et vous ?

Surnom :Lei'
Âge :Je suis une dame ... On ne pose pas ce genre de question à une dame...
Comment avez-vous connu le forum ?Euh... Ah oui ! Vietnam-chou
Des commentaires ?Gloubiboulga
Et pour finir, le fameux code secret ! Je suis une amatrice de noir. Que ce soit pour mon chocolat chaud ou pour mes gâteaux je me tourne toujours vers le chocolat noir ! C'est presque une drogue ...


Dernière édition par Philippines / Leilani H. le Dim 5 Oct - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyJeu 25 Sep - 21:50

Juste un petit DP pour prévenir que ma fiche semble terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyJeu 25 Sep - 22:27

" Vietnam-chou " ?
Ok, poulette, si tu ne veux pas finir en nem au curry d'Estonie, tu vas retirer ce "chou"...
En plus, ce forum, je ne t'en ai JAMAIS (trop) parlé........ ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyJeu 25 Sep - 22:44

C'est validé !

Bienvenue, et bon jeu parmi nous ! ((4156
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyJeu 25 Sep - 22:48

Merci beaucoup encore et toujours *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyJeu 25 Sep - 22:55

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyJeu 25 Sep - 23:48

Bienvenue parmi nous.

Amuse toi bien et... Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyVen 26 Sep - 0:27

Un autre asiat dans notre aile! Bienvenue à toi~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyVen 26 Sep - 6:46

owi, l'ASEAN se complète ! /shot/
bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyVen 26 Sep - 11:31

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyVen 26 Sep - 15:32

CA SUFFIT LES ASIATIQUES èé (ça va? c'est crédible les gros yeux? :3).

Bienvenue miss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyVen 26 Sep - 17:19

Merci tout le monde (:
Mathias > J'en tremble de peur tellement tu étais crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] EmptyVen 26 Sep - 18:27

Bien sur pirat Je fais toujours tremblez dans les slibards *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty
MessageSujet: Re: Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]   Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Philippines ? Oui c'est bien cet amas d'îles là... [Terminée-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~
» "Les vérités latines sont des mensonges en tagal" - Les Philippines - Terminée
» Niet. [Terminée !]
» Les Philippines ~ Monoï, Mangue et Big Mac
» les Philippines ~ Monoï, Mangue et Big Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: