Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~ Empty
MessageSujet: Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~   Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~ EmptyLun 23 Fév - 3:44

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~ Vava_s10

Nom :Im
Prénom(s) :Yong Soo
Surnom(s) : Réclame le titre de « Grand Frère » de l’aile asiatique même s’il est plus jeune que certains.
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance :15 août
Aile : Asiatique
Pays représenté : République de Corée (AKA Corée du Sud).
Niveau scolaire : Secondaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 5’8" (176cm)
Poids : 143 lbs (65 kg)
Couleur des yeux :Noisette
Couleur des cheveux :Brun-noir
Signe(s) particulier(s) : A une mèche rebelle qui frise vers le haut et…attend, est-ce que ce serait un visage dans la mèche ? Hm…ce doit être mon imagination.

Allure générale : Contrairement à la majorité des asiatiques de son aile, Yong Soo est assez grand, soit le plus grand de l’aile (sans compter l’ancien empire). Étrangement, le gêne commun asiatique ne semble pas avoir eu effet sur lui et s’est retrouvé à être largement plus grand que tous ses confrères. Sous les vêtements amples du coréen se cache un « tone body » forgé au fil des années par des entrainements assidus rendant son corps fort, musclé et souple. Comme tous les autres asiatiques, il a la caractéristique des yeux en amandes accompagné d’une couleur noisette pour ses iris. Il a le  visage rond avec des traits fins, penchant un peu sur les traits féminins tout en restant un minimum masculin. À première vu, sa peau pâle aux reflets jaunâtres semble être aussi douce qu’une peu de bébé et a l’air d’être délicate comme s’il elle n’avait jamais vu la moindre blessure de toute sa vie. Yong Soo porte ses cheveux courts, un peu ébouriffés avec une séparation à la droite de sa tête sans oublier, du même côté que la séparation, son esprit coréen exprimé par une mèche rebelle frisant vers le haut.
Adorateur la mode populaire, surtout celle des idoles de Kpop, va porter n’importe quoi qui est « In », que ça ait l’air féminin ou masculin, si ça lui plait c’est ainsi qu’il se vêtit. À défaut de porter la mode contemporaine ou scolaire, Yong Soo s’habille à quelques occasions de manière traditionnelle portant un hanbok blanc et bleu marin avec des manches trop grandes pour lui et un jeogori en deux pièces. Sinon, en cours, il porte l’uniforme complet ou des fois, pour son haut, simplement le débardeur avec une chemise une taille trop grande résultant en des manches bien trop lousses pour lui.

Attitude générale : Corée est un esprit libre n’aimant pas les restrictions et préfère largement qu’on le laisse aller où bon lui semble dans ses projets. Il est toujours souriant et débordant d’énergie, énergie qu’il veut partager avec tout son entourage. Quand on l’aborde, vous pouvez vous attendre à une tornade  bonne humeur et d’entrain.



Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Malgré le fait qu’il est un être sérieux, South Korea est très agité. Toujours à enquiquiner ses confrères pour diverses raisons et grands projets d’avenir, Yong Soo est du genre impulsif. Lorsque contrarié, il va vite monter sur ses grands chevaux pour contre attaquer ; lorsque apeuré, il va tout de suite réciter des mantras ou encore s’excuser de maintes choses même si ça ne fait pas toujours du sens. Disons qu’il ne passe pas souvent inaperçu vu qu’il essaye constamment de se faire remarquer par ses confrères et les autres pays. Bien sur, recevant maintes portes à la figure de la part des autres, il est très persévérant et use d’une grande patience pour d’arriver à ses fins.
Assurance : On pourrait dire qu’il a uber confiance en sa personne. Toujours à aller vers l’avant, il est capable de divertir une salle juste en étant lui-même. Déplaçant beaucoup d’air, il a énormément d’assurance sur ses actions, oubliant à certaines occasions d’y penser deux fois avant d’agir. Le jeune coréen est rarement dans le doute, donnant automatiquement réponses aux questions qui lui sont posés sans hésitation.
Relationnel : Comme mentionné plus tôt, Yong Soo n’a aucun problème à socialiser. Il aime la compagnie des gens, même de ceux qui le repoussent. La famille passe avant tout et il est très respectueux envers les ainés. Il va être très affectueux envers les personnes qu’il apprécie, sollicitant toujours leur attention dès qu’il les voit. Par contre, avec ceux qu’il n’aime pas, il prend l’hostilité très personnelle. N’aime pas trop qu’on se moque de lui et peut vite devenir agressif si on lui casse trop les noises.
Comportement(s) à déplorer : Étant très affectueux avec ses amis, il a la fâcheuse habitude d’agripper les gens par derrière pour tâter leur poitrine (ne le fait jamais aux demoiselles, il est trop galant pour ça). Il se peut aussi que votre pantalons manque à un moment durant votre conversation vu qu’il aime bien déculotter les gens pour voir leur sous-vêtements. Aussi, il aime bien s’approprier le mérite de tous ce qui a été inventé sur terre, disant que c’était à l’origine d’un génie coréen. Dit souvent « Da-Ze » lorsqu’il parle, voulant dire « Hourra pour notre nation ».

Centre(s) d'intérêt : Les jeux vidéos, les dramas, l’internet, le tir-à-l’arc, la musique et la danse, ainsi que l’hapkido et le taekwondo.

Profil scolaire : Stratégie militaire et l’informatique sont ses matières fortes. Cependant, n’est pas très bon avec diplomatie et coopération. Il adore participé en classe, toujours à lever la main pour donner les réponses, même si elles sont parfois un peu loufoques. Il s’efforce à être toujours au dessus de la moyenne vu qu’il a la chance d’étudier à l’étranger, un de ses plus grands rêves. Veut toujours être le meneur du groupe, mais n’a pas de problème à laisser la place à quelqu’un d’autre, toujours prêt à motiver les troupes pour le travail à faire. S’assoit habituellement dans le fond de la classe.
Langues Parlées: Le coréen et l’anglais sont très bien maitrisés. Parle aussi un peu le japonais et le mandarin.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Pyongyang
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Corée du Sud, Séoul.
Situation des parents : Vivants et divorcés, Yong Soo vit avec sa mère qui après être arrivé en Corée du Sud, a entrepris une carrière dans le show business pour créer des idoles ainsi que des bands de musique. C’est grâce à ses grands-parents maternels que Yong Soo et sa mère ont pu déménager en Corée du Sud après le divorce. N’a jamais vu son père et ne tient pas à le rencontrer.
Fratrie : Im Hyung Soo, son frère jumeau, qui est le représentant de la Corée du Nord à l’académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Au début, les temps ont été difficile pour lui et sa mère, mais avec beaucoup d’aide, ils en sont parvenus à vivre une vie aisée et heureuse. Vivre dans la capitale même de la Corée du Sud a aidé à l’épanouissement du caractère de Yong Soo.
Scolarité avant l'admission à l'académie : A toujours aimé allé à l’école, même à la maternelle même si ce n’était pas obligatoire. C’était le moment idéal pour voir ses amis et étudier fort afin de pouvoir aller étudier à l’étranger plus tard.
Événement(s) marquant(s) : La séparation avec son frère jumeau. Après un certain moment, il est devenu un peu hostile au fait que celui-ci soit resté en Corée du Nord. Du coup, lorsqu’il l’a revu à l’académie, ça a été très tendu entre eux, mais tout ça semble s’être calmé à présent.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Pour lui, dès qu’il y avait la close « étudier à l’étranger », il a sauté sur l’occasion. S’entend pratiquement bien avec tout le monde à quelques exceptions près.
Relationnel au sein de l'académie :
Corée du Nord : Au début, il s’est souvent battu avec lui, n’arrivant jamais à s’entendre correctement avec son frère. Mais maintenant, ils se sont réconciliés ou du moins la relation semble stable.
Chine : Il est obsédé par celui-ci et veut à tout prix être reconnu par son ainé, même si les sentiments ne sont pas réciproques.
Japon : Il clame constamment qu’il déteste celui-ci, mais pourtant, il essaye sans cesse de le copier, il dit que la poitrine de Kiku est sa propriété et qu’il veut creuser un tunnel entre la Corée et le Japon. Yong Soo essaye d’expliquer leur relation compliquée en disant que l’attitude Tsundere vient de lui. Va faire n’importe quoi pour être en désaccord avec celui-ci, même se ranger du côté des USA.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :
Corée du Nord : Ils sont en froid depuis peu, mais Yong Soo essaye à tout prix de rétablir l’ordre et la paix…même au prix de sa vie.
Vietnam : Sort avec la jolie demoiselle depuis peu. Se sent en plein drama avec elle et ça lui convient parfaitement.
Turquie : Fait parti de ses meilleurs amis, s’appelant tous deux par de jolis petits noms affectif tel que Truquie et Kimchi.
L’aile asiatique : S’entend avec tout le reste de l’aile, un peu moins Kazakhstan, mais la supporte.

Et vous ?

Surnom : Arondight
Âge : Majeure internationalement~
Comment avez-vous connu le forum ? Vétérante!
Des commentaires ? La vétérante du tout début est de retour >D
Et pour finir, le fameux code secret ! conchita WURST!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~ Empty
MessageSujet: Re: Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~   Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~ EmptyLun 23 Fév - 3:59

La question est donc de savoir si la validation a été inventée en Corée ? Elle est effective, en tous cas !

Bon jeu !!! ((00235
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~ Empty
MessageSujet: Re: Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~   Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~ EmptyLun 23 Fév - 4:39

Enfin un connaisseur >D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~ Empty
MessageSujet: Re: Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~   Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korean, Korean, Korean, Fantastic Baby~
» Rencontre explosive ! [PV Baby Lucrezia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: