Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ Empty
MessageSujet: « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣   « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ EmptyMar 23 Déc - 13:33




Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
« 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ Minimalistic_my_n...erno.com-49242a7

Nom : O'Brien
Prénom(s) : Sinéad Aisling Gráinne
Surnom(s) : Certains sont assez "normaux" : La rouquine, Sin, Shamrock
Ensuite il y a ceux du style : La Weasley inconnue, La sorcière, Ygritte, Lindsey Stirling et tant d'autres... On ne manque pas d'originalité faut croire, les gens ont tendance à l'appeler du nom de tous les roux de fiction.
Mais les surnoms qu'on lui donne la font rire et elle est pire quand elle en donne donc...
Âge : 21 ans (elle fait partie de cette élite très sélect de l'Académie qui est déjà majeure pour les USA).
Sexe : Féminin
Date de naissance : 17 mars 1993, le jour de Lá fhéile Pádraig ou Saint Patrick's day (Non, pas le Patrick de Bob l'Éponge). Un jour où elle se peint intégralement en vert, porte un haut de forme à trèfles et hurle encore plus que d'habitude.
Aile : Anglo-saxonne, c'est la seule indépendante vis à vis de l'Angleterre soit dit en passant (elle aime d'ailleurs à le rappeler en demandant à ses collègues d'Aile pourquoi qu'ils sont pas indépendants), à ne pas avoir de lien de parenté connu avec le reste de l'aile (et franchement... Elle s'en porte pas plus mal, c'est le bordel entre eux) et c'est la doyenne en plus d'être la seule fille des élèves de l'Aile.
Pays représenté : Poblacht na hÉireann, République d'Irlande, Eire, le pays des pitits arc-en-ciels, des farfadets et des trèfles, de Saint Patrick et de la Guinness.
Niveau scolaire : Supérieur 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 166,4 centimètres
Poids : 59,3 kg.
Couleur des yeux : Bleu pâle.
Couleur des cheveux : C'est une flamboyante rouquine.
Signe(s) particulier(s) : Une peau blanche et laiteuse, beaucoup de taches de rousseur s'étendant de sous ses yeux au bas de son cou, lequel porte toujours une croix celtique et un piercing sur le pavillon de l'oreille gauche, lequel est relié à un autre piercing sur le lobe par le biais d'une boucle d'oreille-chaînette. Elle est ambidextre aussi.

Allure générale : Sinéad, c'est le parfait cliché de l'Irlandaise : rousse (tu ne trouveras pas plus roux qu'elle dans l'Académie, c'est mort), yeux clairs, peau blanche, le minois parsemé de taches de rousseur. Quand tu la vois, il n'y a aucun doute sur sa nationalité. Elle est irlandaise, c'est obligé.
Ce que l'on remarque tout d'abord chez l'élève, ce sont ses cheveux. Elle possède une véritable tignasse de mèches ondulées et épaisses, quasiment tout le temps relâchées, souvent nouées à la va-vite en une tresse désordonnée ou en un chignon flou parfois avec un foulard, rarement coiffés et jamais de sorte à ce qu'aucun brin ne dépasse. Cependant, ils ne sont pas emmêlés, ils sont désordonnés, c'est tout. Ça lui donne un genre et elle aime ça. Ils encadrent un visage ovale que l'on pourrait considérer comme étant la parfaite incarnation de la malice de long en large : un nez légèrement retroussé, des lèvres fines et roses souvent étendues en un grand sourire moqueur et des yeux en amande d'un bleu très clair et perçant. Sa peau est très pâle (chose normale quand on a les cheveux aussi roux qu'elle) et constellée de taches de son, ce qui l'amène à éviter le soleil aussi souvent que possible allant même jusqu'à se balader avec un parapluie pour se protéger d’Hélios en été ou au printemps. Elle est de taille moyenne et s'est étoffée depuis son entrée à l'Académie (où elle était vraiment frêle) même si elle peut toujours paraître chétive par moments à cause de ses vêtements, souvent amples (elle préfère quand c'est confortable). Ses mains sont fines avec de longs doigts, ses ongles souvent rongés. C'est un tic qu'elle a développé étant gamine et qui ne l'a plus quittée depuis.

Son uniforme est souvent porté sobrement et le seul accessoire qui distingue Sinéad du reste des élèves (autre que ses cheveux) est sa croix celtique qui ne quitte jamais son cou mince et un bracelet dont les breloques font écho à son pays et à la culture celte, les deux bijoux étant en argent. Ce sérieux apparent au niveau de l'uniforme contraste fortement avec ses cheveux beaucoup plus excentriques. Son style vestimentaire est surtout composé de noir, de vert (surtout sombre) et d'argenté, rarement d'autres couleurs, JAMAIS du rose (c'est juste affreux avec les cheveux roux). Elle aime à porter de gros pulls et d'énormes écharpes tricotés par mamie avec la laine de ses moutons, qui semblent gratter comme on ne sait quoi quand c'est la saison, d'ailleurs elle en reçoit toujours trois ou quatre à l'approche des fêtes.

Attitude générale : Sinéad possède un visage dont les émotions sont très expressives (il est facile de déterminer quel sentiment l'habite à tel ou tel moment) mais peuvent être trompeuses. Elle simule facilement n'importe quel sentiment, et ce grâce au théâtre, ce qui pourrait faire dire à n'importe qui qu'il s'agit d'une fille lunatique alors qu'elle joue une sorte de rôle en permanence (même si apparemment ses humeurs sont très changeantes).
On qualifie facilement Sinéad d'excentrique à cause de la façon dont elle pense et le fait qu'elle a tendance à voir le monde d'une autre manière que les autres (sûrement est-ce dû aux légendes de son pays). Mais sa principale caractéristique est qu'elle est très bruyante, c'est une grande gueule à la voix qui porte très haut avec un très lourd accent irlandais, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense haut et fort.
Une sensible aux arts. C'est ce qu'est aussi la représentante de l'Irlande. Comme une Lindsey Stirling locale, elle aime son violon et le promène souvent sur son dos en chantant dans les couloirs (contrairement à ce que l'on pourrait croire, loin de sa voix gueulante habituelle, elle en possède une très mélodieuse, comme celle-là). Elle est également une férue de littérature, ce qui est plus que visible puisqu'elle a très souvent un bouquin dans la main ou dans sa besace.

Elle est nonchalante quelles que soient les circonstances. En cours, elle est souvent assise du côté du mur et semble lui être essentielle pour tenir malgré le fait qu'il puisse le faire seul. Ses jambes sont croisées et elle est assise de sorte à ce qu'elle ne fasse face ni au professeur, ni au fond de la classe afin de ne pas se tourner à chaque fois. On la voit souvent mâchonner un stylo ou un crayon et elle a beaucoup beaucoup de mimiques qui se rapprochent plus de la grimace.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Un très très mauvais caractère. C'est la première chose qui pourrait venir à l'esprit la concernant et il est certain que tout le monde s'accorde là-dessus.
L'Irlandaise a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça, impossible de le cacher. Son langage possède de très fortes doses d'injures, elle possède donc le pur franc parler irlandais. Elle est honnête dans le bon comme dans le mauvais sens, n'allant pas mentir pour dire que quelque chose ne lui plaît guère (pour ne pas dire autre chose), c'est à prendre ou à laisser. Elle fait également preuve d'une susceptibilité hors normes, il lui en faut très peu pour partir en vrille totale.

À noter qu'elle est très sarcastique et possède une bonne dose d'humour noir et bien douteux et qu'elle est plus adepte du credo "Póg mo thóin" ou "Kiss my Irish arse" que celui du doux "Póg dom Tá mé hÉireann" ou "Kiss me I'm Irish".

Sa fierté hors-normes est également une de ses caractéristiques principales. Elle te tue si tu oses critiquer la culture irlandaise, voire celte. Elle possède un ego surdimensionné. Pour elle, elle est la meilleure actrice, la meilleure musicienne, la meilleure chanteuse... Bref, pas difficile de voir le topo.

Enfin, son imaginaire est très fourni. Elle a tendance à croire -ce qui semble être un trait commun à tous les anglo-saxons- à des créatures qui sortent de l'ordinaire. Après tout le folklore irlandais est une véritable mine d'or de contes et de légendes.
Assurance : Sûre et assurée, Sinéad n'a pas peur d'aller au devant des choses et de les affronter. Son honnêteté est flagrante dans la mesure où elle n'hésitera pas à dire les choses comme elles sont, aussi crue et dure soit la vérité derrière. Elle sait également se faire respecter.
Elle suit souvent son intuition à 400% et n'a pas conscience des conséquences que ses agissements peuvent avoir, après de ça, elle s'en fiche carrément.
C'est également le genre de fille qui ira devant un miroir à minuit le jour de la pleine lune pour réciter trois fois "Bloody Mary".
Relationnel : Très sociable... mais pas toujours dans le bon sens.
Elle marche souvent au feeling avec les autres. Si quelqu'un lui donne bonne impression, tout ira bien dans le meilleur des mondes. En revanche si la tête de quelqu'un ne lui revient pas, c'est aussi mort que les nourrissons enterrés dans les jardins de couvent irlandais. Elle ira même jusqu'à propager des rumeurs de toutes sortes sur ces personnes (et elle ne fait pas dans la dentelle).
Comportement(s) à déplorer : Il est évident que, représentant l'Irlande, le pays où l'alcool est consommé à flots en toutes circonstances et où les pubs constituent un véritable patrimoine, Sinéad possède un certain penchant pour la boisson (elle ne fume que très rarement en revanche).
Du stout à la poitin en passant par l'ale, le whiskey et le rhum, tout passe avec aisance dans la bouche de l'Irlandaise. Elle possède une résistance assez peu commune à la boisson (et un goût très douteux en termes de nourriture comme le reste des anglo-saxons). Elle a été vue à de maintes reprises avec une bouteille de whiskey de poche dans son sac et le déversait dans son café comme un Irish Coffee mais en mode "On fait avec ce qu'on a", à présent, elle le fait mieux comme ça.

Étant insomniaque, elle serait également adepte des mélodies nocturnes en jouant au violon ou de la harpe à des heures extrêmement tardives ou matinales au détriment des gens de son aile voire de l'académie entière.

Comme dit plus tôt, elle a le langage fleuri d'une dame d'Irlande. Elle a déjà été punie à de nombreuses reprises pour avoir dit à qui veut l'entendre "Kiss my irish arse", que ce soit aux élèves ou aux membres du personnel quand elle a été contrariée. En cours, cette phrase a été accompagnée d'une sortie de la salle avec la porte claquée avec violence.

Centre(s) d'intérêt : La musique, la littérature (surtout irlandaise ♥), le théâtre, la danse, Game of Thrones, le hurling, les moutons, Harry Potter, les arcs-en-ciel, l'or, la bibine sous toutes ses formes, Donne-moi ta main et autres comédies romantiques, les films irlandais déprimants comme Angela's Ashes qui lui font descendre un pot géant de chez Ben et Jerry's, essayer les légendes urbaines flippantes, la mer et l'océan et les contes et les légendes.
Club(s) fréquenté(s) : Théâtre, musique (elle joue de la harpe et du violon avec brio) et tir à l'arc.

Elle passe de temps en temps aux clubs de danse et de magie dont elle faisait partie dans ses jeunes années à l'Académie.

Profil scolaire : Sinéad excelle dans tout ce qui est matières littéraires, en revanche c'est passable voire catastrophique dans les autres matières. Elle semble en être capable mais ses notes semblent malheureusement traduire l'intérêt qu'elle porte à telle ou telle matière donc quand elle n'aime pas... Elle n'aime pas et ça se voit.
Même si on ne dirait pas, c'est une élève très studieuse quand elle veut.
Langues Parlées: Irlandais : Langue maternelle, parfaite maîtrise.
Anglais : Parfaite maîtrise également mais ne fait aucun effort quant à son accent persistant.
Gaélique écossais : Comprend très bien et parle couramment.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Baile an Fheirtéaraigh dans le Comté de Kerry.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Baile an Fheirtéaraigh, Irlande.
Situation des parents : Ce sont des Irlandais pure souche et toujours mariés, travaillant tous deux dans le domaine de la culture et ont transmis leurs passions à leur fille. La mère, descendante du clan Fitzgerald, tient une salle de spectacle en plus d'être actrice de théâtre et musicienne et le père, descendant du clan Ó Brien, est à la tête d'une maison d'édition.
Fratrie : Un frère jumeau, deux frères et trois sœurs plus jeunes n'étant pas à l'Académie.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Très aisée à l'apothéose de l'Irlande, beaucoup moins après la crise de 2008.
Elle vivait avec sa famille dans une ville assez tranquille, bien différente de Dublin, où la langue irlandaise était plus de mise qu'aucune autre et elle a eu une éducation très irlandaise et catholique.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Élève étant assez solitaire, qui était la risée de ses camarades de classe et, comme maintenant, étant plus intéressée dans les matières littéraires qu'autre chose.
Événement(s) marquant(s) : Son entrée à l'Académie certainement, dès le début, elle n'a pas supporté que les gens pensent que son pays soit rattaché au Royaume-Uni, la découverte de la mégapole qu'est New York, ce qui peut être choquant pour quelqu'un venant d'un village pittoresque d'Eire.
La chute du Celtic Tiger également, le fait que son pays si glorieux soit descendu aussi bas la sidérera toujours.
Ah et quand elle a découvert que les farfadets n'existaient pas. Ce fut un choc violent. Vous imaginez toutes les heures durant lesquelles elle est allée les chercher, pleine de boue pour trouver leur trésor au pied de l'arc-en-ciel.
Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Bien qu'au début elle ait eu du mal à assumer son rôle de future nation, elle a fini par s'y habituer et à se montrer digne (à sa manière) de représenter la République d'Irlande. À présent elle se sent plus que déterminée à représenter l'Irlande en mettant en avant son pays et sa culture par tous les moyens possibles.
Relationnel au sein de l'académie : Elle a une relation plus que cordiale avec les autres celtes, assez houleuse avec le représentant de l'Angleterre et amicale avec celui des USA.

Malgré le fait qu'elle n'aie aucun lien familial avec le reste des anglo-saxons, elle agit comme une grande sœur... Une grande sœur assez chiante d'ailleurs, le genre qui veut savoir tout ce qui se passe, qui n'arrête pas de dire qu'ELLE est indépendante, elle et qu'elle ne comprend pas pourquoi les autres se battent pas plus pour obtenir la leur quoi... V'craignez les gars, múchadh is bá ort.
Et vous ?

Surnom : HAHA
Âge : HA
Comment avez-vous connu le forum ? HAHA
Des commentaires ? « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ Brace-yourselves-a-ginger-is-coming
Et pour finir, le fameux code secret ! Noir au sel, on ne change pas les bonnes habitudes c:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
PNJ Ouest


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

« 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ Empty
MessageSujet: Re: « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣   « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ EmptyMar 23 Déc - 14:16

Bienvenue la vieille !
Je valide donc ta fiche dans les cinq minutes qui suivent et te souhaite un bon jeu.
Pense à remplir ta Carte Étudiante dans le profil. ♥
Je rappelle juste au cas où, que même si mademoiselle est majeur, la possession d'alcool dans l'enceinte de l'établissement est formellement interdite. ~
Il faudrait peut-être voir également pour des liens avec les scandinaves. (Norvège et Danemark plus précisément. C'était un terrain de jeu pour eux, l'Irlande. Ils pillaient les monastères parce qu'il y avait plein de trésors. Et ils se sont dit qu'ils pourraient s'installer là, tranquille pépère.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ Empty
MessageSujet: Re: « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣   « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ EmptyMar 23 Déc - 14:21

Merci ♣♣♣

Je préfère prendre mes précautions en matières de relations avant de rp c: je mettrai sans doutes à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ Empty
MessageSujet: Re: « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣   « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ EmptyMar 23 Déc - 14:40

Citation :
c'est aussi mort que les nourrissons enterrés dans les jardins de couvent irlandais.

This.


Sinon, rebienvenue ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ Empty
MessageSujet: Re: « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣   « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ EmptyMar 23 Déc - 18:13

Benvnue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ Empty
MessageSujet: Re: « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣   « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ EmptyDim 28 Déc - 7:45

Je viens juste de remarquer (carrément en retard...) le dernier prénom de Sin... ♥
Sinon, j'en profite aussi pour ajouter : jolis dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ Empty
MessageSujet: Re: « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣   « 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« 'Once upon a time in a...' 'PÓG MO [Censuré] !' » | ♣ Irlande ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irlande du N. ◊ Moods of the sea ◊
» Unchained biscuiterie! Ft Irlande du Nord
» Everyone is sociable until a cow invades his garden | Irlande | U.C.
» Dossier médical d'Irlande du Nord
» Bienvenue au Dream Time (Colonisation de l'Australie par Angleterre et Canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: