Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Don't forget to rate, comment, and subscribe ♥ feat Australie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't forget to rate, comment, and subscribe ♥ feat Australie Empty
MessageSujet: Don't forget to rate, comment, and subscribe ♥ feat Australie   Don't forget to rate, comment, and subscribe ♥ feat Australie EmptyMer 26 Nov - 10:21

Anara, blouse blanche sur son uniforme féminin, gants bleue et mine perplexe, regardait l'espèce petit baquet en plastique recouvert d'un linge coloré devant elle.

Huh.

L'odeur de formol anéantissait l'idée d'un ballotin surprise préparé par le professeur. Ça aurait été pourtant sympa en science d'avoir une réplique de corps de souris en massepain avec du miel en guise de sang. Ça aurait été délicieux. Une amie en médecine aurait sans doute recensé cette envie subite de massepain, inattendue chez une adolescente kazakh, dans la liste des particularités qui font d'Anara une potentielle sociopathe. Mais il ne fallait pas toujours tout croire. Ça fait juste de la jolie slavasiaturque un petit flocon de neige spécial. Très, très spécial.

Pas de quoi appeler la garde nationale.

"Australie, avec Kazakhstan. Estonie avec Finlande..."

La voix du professeur appelant son nom de nation la tira de ses rêveries et elle darda un regard aiguë sur Australie. La nation océanique était agréable. Franche, toujours le rire aux bords des lèvres, une attitude casse-cou de boloss habitué aux plages, au soleil et aux bestioles mortelles faisant trois fois sa taille. Tout ça c'était bien jolie. Mais il était aussi féru défenseur des zanimos (et pas les gâteaux) et gros brouillon devant l’Éternel quand il s'agissait de biologie et de chimie.

Pire, ce n'était pas possible (pire il y a toujours mais on est dans un registre dramaqueen là, chut ♥).

" Australie. Boutonne correctement ta blouse s'il te plait." Un soupir. tandis qu'elle se rajuste sur sa chaise. Évidemment cet idiot d'estonien avait été couplé avec le nordique qui, bien que roudoudou d'1m50, était doué de ses mains (source non officiel suédoise). Bonne note d'assurée. Humpf! Et bien elle aussi. Australie avait ses qualités comme celle par exemple de ne pas avoir peur des bestioles. Il en avait de sacrés cas chez lui.

Un sourire confiant.

Yosh!! La table finnique là-bas allait se pâmer quand il faudrait enlever le linge coloré mais Australie et elle? fastoche les mains dans les poches! La kazakh finit par adresser un sourire bienveillant à son nouveau partenaire en biologie. "Nous allons avoir la meilleure note." Confiance et ardeur et peut-être même pointe de menace sous certaines intonations.

"Veuillez placez les bacs devant vous. Soulevez."

Anara eut un sourire. Le prof prenait un malin plaisir quasi sadique à ménager le suspens alors que ce qu'il y avait dans le bac était pour ainsi dire totalement évident. Le cours suprême que tout les secondaires se devait de passer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't forget to rate, comment, and subscribe ♥ feat Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui oui j'ai raté mon pseudo
» Bienvenue au Dream Time (Colonisation de l'Australie par Angleterre et Canada)
» [Humeur de la Terre] Australie
» Dossier médical d'Australie
» Surf's up! Rp avec Australie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: