Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce que Liet à la bougeotte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que Liet à la bougeotte... Empty
MessageSujet: Parce que Liet à la bougeotte...   Parce que Liet à la bougeotte... EmptyMer 12 Nov - 23:25

Je m permet d'ouvrir un petit topics pour vous partagez les photos que je fait quand j'ai la bougeotte, non non je vais pas marcher dans le villages. Nop, je vais voir ce qui se passe dans les autres pays.
Et hier, j'ai été faire un petit tour en Allemagne et à Köln (Cologne)  pour être plus précise

Bon une journée oui. Mais ça fais du bien d'aller là bas. J'ai pris des photos pour vous vue ...disons que je connais Cologne comme le fond de ma poche^^ *un moment y allait tout les 2/3 mois* donc voilà

KÖLN:
Et parce qu'il y a une ambiance spécial tout les 11 Novembre

Célébré depuis 2 000 ans, le carnaval de Cologne est l'événement majeur des festivités du Mardi Gras rhénan. Il se prépare dès le 11 novembre à 11h11 (date officielle du début des festivités, le 11 étant considéré comme le chiffre des fous) sur la place Heumarkt et dans le centre historique, et s'achève au cours de 6 jours de folie qui se terminent le Mardi gras.

Voici donc deux ou trois photos pour le prouver ^^
Carnaval de Cologne:

Voilà, j'espère que se petit tour rapide de Cologne vous aura fait plaisir, autant que cela m'a plut ^^. Et si vous voulez je vous posterais d'autres photos, au cours de mes prochains voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que Liet à la bougeotte... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Liet à la bougeotte...   Parce que Liet à la bougeotte... EmptyVen 14 Nov - 14:49

*sort Germania pour l'occasion*

Lituanie / Toris L. a écrit:
OUI je me suis COUCHER sur le trottoir pour VOUS!
Razz  T'es IC même IRL


Et je redis mais, la vache, elle est belle cette cathédrale o_o


Merci pour le partage et les explications ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que Liet à la bougeotte... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Liet à la bougeotte...   Parce que Liet à la bougeotte... EmptyVen 14 Nov - 19:02

vgfksj LEGO WILL RULE EVERYTHING!

Je plussoie Legolas: elle en jette la Cathédrale Surprised. Tu sais ce qui en jette encore plus? la saucisse curry là.... comment ça a l'air bon et gras et bon *_______*.

Thank you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que Liet à la bougeotte... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Liet à la bougeotte...   Parce que Liet à la bougeotte... EmptySam 15 Nov - 11:52

Haaanw, je t'envie pour avoir pu aller à Köln.

Tu m'as donné faim, avec la saucisse ! >.< J'en veux moi aussi. :/ Nan sérieux, ça a l'air boon~
Je plussoie les deux autres, elle magnifique la cathédrale !
Tu t'es couché sur le trottoir pour nous ? x) Ah ah ah ! C'est gentil.♥

J'ai déjà vue des plans sur des panneaux, mais alors sur le sol...

Tu m'as donné envie d'aller à Köln... Peut-être si je supplie mes parents, et garde ma chambre rangé *Impossible.*... Enfin là je raconte ma vie... ^^

Bref, merci pour les photos, et toutes les explications. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Liet à la bougeotte... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Liet à la bougeotte...   Parce que Liet à la bougeotte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Liet à la bougeotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que parler a une peluche , ça fait un peu seul ...
» Parce que une peluche et de la réglisse, ça s'appelle pas une vie sociale.
» Pourquoi moi ? Mais parce que je suis le héros de cette histoire, voyons !
» Parce qu'il faut bien gagner de l'argent pour se payer des fringues Gucci...
» Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: