Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 11:20



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Novat

Nom : Andropov
Prénom(s) : Valerian Semionovitch
Surnom(s) : Aucun pour le moment
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 21 Novembre
Aile : Slave & Balte
Pays représenté : République Moldave du Dniestr ( Transnistrie )
Niveau scolaire : Secondaire ( 3e classe )

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : Un mètre soixante-quinze
Poids : Soixante-quatre kilogrammes
Couleur des yeux : Bleu saphir
Couleur des cheveux : Brun
Signe(s) particulier(s) : Il a pour habitude de toujours porter un ruban de tissu à son poignet, parfois rouge et vert pour rappeler les couleurs de son pays ou bien orange rayé de trois bandes noires, symbole de la victoire soviétique pendant la Grande Guerre Patriotique, et c'est un fait rare que de le voir sans. Valerian a aussi quelques cicatrices disséminées sur son corps du fait qu'il pratique le sambo, un sport de combat soviétique.

Allure générale : Appréciant une certaine liberté, c'est avec réticence qu'il se plie aux règles du port de l'uniforme même s'il veillera toujours à être présentable ne serait-ce que pour éviter les ennuis. Par contre, dès la fin de la journée, les manches de la chemise remontent, la cravate se desserre et la veste se retrouve dans un coin quelconque de la salle commune. Hors des périodes scolaires, le garçon porte des vêtements classiques pour un jeune de son âge : sweat-shirt à capuche, jean et baskets font bien souvent l'affaire pour "traîner" le weekend ou sortir en ville.
Attitude générale : Avec son allure quelque peu débraillée, ses cheveux en bataille et son expression neutre, Valerian incarne la force tranquille par nature. Les mains toujours dans les poches, la démarche posée, presque nonchalante, il ne paraît pas être l'étudiant le plus dynamique de l'Académie ni la plus rigide des personnes. En réalité, il faut comprendre par là que c'est un moyen comme un autre pour lui de décompresser face à la sévérité et à la discipline, un peu trop présentes à son goût, de son pays d'origine.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Calme et discret, il n'a pas tendance à se mélanger à la masse et préfère rester avec les gens qu'il connait déjà. Il apparaît donc comme quelqu'un de réservé et un peu solitaire pour ne pas dire froid. En d'autres termes, c'est un parfait stéréotype de l'âme russe. Il faut tout de même faire attention à l'eau qui dort : une menace, une parole ou même un geste irrespectueux à son encontre ou à celui de ses amis et vous pourriez bien être en présence d'un slave énervé, vociférant des insultes en russe et prêt à vous cogner dessus si vous êtes un peu trop persévérant dans vos dangereuses actions. Aucun doute, c'est un homme de l'Est !
Assurance : Transnistrie est sûr de ses paroles, de telle sorte qu'il ne parle jamais dans le vent ou pour ne rien dire. Il tente toujours d'être honnête autant envers les autres qu'envers lui-même, quand bien même la vérité serait blessante à entendre. Il ne se montre jamais comme un candidat de choix pour mener un groupe, pourvu que celui qui doit le diriger possède le minimum vital de charisme et d'intelligence, et préfère la passivité dans les solutions à apporter aux problèmes quand cela ne concerne pas directement un proche ou sa propre personne.
Relationnel : Pas expansif pour un kopeck avec les inconnus, il est toujours assez malaisé de savoir ce qu'il pense des nouvelles connaissances qu'il se fait au sein de l'Académie. Malgré tout, il arrive parfois que des signes ne trompent pas : s'il décide de passer du temps avec vous, qu'il s'intéresse à ce que vous faites ou encore qu'il s'efforce de sourire, alors c'est qu'il doit bien vous apprécier. À contrario, s'il vous évite ou qu'il se montre méprisant à votre égard, vous savez à quoi vous attendre.
Avec son cercle de proche, ou dans le cas où vous arriveriez à l'apprivoiser, le brun se révèle beaucoup plus sympathique qu'il n'y parait de prime abord. C'est d'ailleurs dans ces moments que ressortent ses meilleurs qualités : loyauté, générosité et jovialité en cas de célébration.
Comportement(s) à déplorer : C'est un fumeur régulier. Il n'est néanmoins pas excessif dans sa consommation, ne dépassant que rarement les cinq ou six cigarettes par jour. En bon slave, c'est aussi un buveur tenant fort bien l'alcool. Ses préférés étant bien sûr le kvas, la vodka et le cognac de Tiraspol ( une spécialité de chez lui ).

Centre(s) d'intérêt : La littérature qu'importe sa provenance, le sambo ( arts martial soviétique ), la musique, les films et les danses traditionnelles russes et soviétiques...
Club(s) fréquenté(s) : Aucun pour le moment.

Profil scolaire : De bonnes notes en Stratégie Militaire. Il obtient la moyenne en Diplomatie et Coopération ainsi qu'en Politique bien qu'on lui reproche un manque d'ouverture au niveau de ses opinions. Valerian se trouve être un élève assez faible en Économie et en Mondialisation étant des matières qui ne l'intéressent pas vraiment. Dans les enseignements plus classiques, il se montre bon en Sport et s'intéresse à l'Art et la Littérature. Ses capacités dans les matières scientifiques restent néanmoins assez faibles puisqu'il s'en désintéresse complètement. À noter que ses résultats s'améliorent progressivement comme en Histoire et en Langues Vivantes au fur et à mesure que ses lectures hétéroclites augmentent son bagage de connaissances.
Langues Parlées: Le russe, sa langue maternelle, le moldave, apprit pendant ses premières années à l'école élémentaire, l'ukrainien, héritage de son oncle, et l'anglais dès qu'il fait son entrée à l'Académie et même s'il ne fait guère d'efforts pour maîtriser la langue ( c'est d'ailleurs avec un accent audible qu'il le parle ). Il est à noter qu'il s'essaie depuis peu au français comme seconde langue vivante.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Tiraspol ( Municipalité de Tiraspol )
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Rîbnițsa ( Raion de Rîbnița )
Situation des parents : Ses parents, des russes d'origines comme bon nombre de familles de cette région de la Moldavie, tenaient une petite papeterie dans le centre-ville de la capitale. Au moment du décès de sa femme, Semion, le père du futur académicien, décida de confier son enfant à son frère. En effet, la conjoncture économique assez instable de cette période demandait encore plus de travail aux petites entreprises ne laissait guère de temps à l'homme pour s'occuper correctement de son fils.
Fratrie : Fils unique.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Membre de la classe moyenne, ses conditions de vie chez son oncle sont modestes.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Élève relativement moyen dans la majeure partie des matières. Tout de même certaines aptitudes en Sport ainsi que dans les cours d'Art et de Musique mais cela ne suffisait qu'à peine pour l'obtention de la moyenne à chaque trimestre.
Événement(s) marquant(s) : Le décès de sa mère dans sa petite enfance et le départ pour Rybnitsa où il ira chez son oncle et sa tante, son père ne pouvant pas s'occuper de lui, faute de temps à cause de son travail. Il y apprendra d'ailleurs l'ukrainien et fera de la lecture un véritable passe-temps.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Plutôt réticent à la base, le jeune garçon avait peur des conséquences qu'une telle destinée pourrait avoir sur sa vie future. Néanmoins, il apprendra progressivement qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut de son existence. Aujourd'hui, il accepte bien mieux sa future mission de nation.
De toute évidence, c'est un patriote, fier de l'image qu'il véhicule de son pays et de son idéal d'indépendance et d'affranchissement. Il n'est cependant pas dupe et il sait reconnaître les problèmes et les mauvais côtés de Transnistrie tout autant que les quelques côtés appréciables de l'Amérique.
Relationnel au sein de l'académie : Il considère les Braginsky comme sa famille d'adoption : Ivan et Natalya sont comme un frère et une sœur pour lui et Yekaterina est, à son sens, la mère dont il n'a jamais pu profiter. À part eux, il faut bien avouer que ses relations sont assez limitées. Il a un regard relativement neutre ( comprendre par là, peu intéressé ) au sujet des baltes et sur le représentant de la Pologne ( bien qu'il le trouve aussi exubérant qu'agaçant ).
Transnistrie entretient une certaine rivalité avec Roumanie, tous les prétextes étant bons pour critiquer son comportement et lui montrer qu'il n'est pas une "nation majoritairement non-reconnue" à prendre à la légère. Malgré tout, il apprécie beaucoup le "vampire" même s'il n'est pas du genre à montrer ce genre de choses.
D'ailleurs, en parlant de dernier, on se doute que ses relations avec son cousin moldave sont plutôt houleuses... Surtout quand ce dernier remet en cause le statut de nation de son parent ou encore qu'il remet une énième fois sur la table qu'intégrer la Roumanie serait une bonne idée qui profitera à tous.

Et vous ?

Surnom : Arcadymes
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Il y avait de la lumière. ~
Des commentaires ? C'est l'histoire d'un vieux chinois et d'un mec en robe...
Et pour finir, le fameux code secret ! { Noir, bien évidemment ! }


Dernière édition par Transnistrie/Valerian A. le Ven 31 Oct - 23:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 11:44

...La quoi?


(bienvenue, hein. 8D et bravo, t'as trouvé un pays que je n'connaissais poing.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 12:10

Bienvenue! (idem, moi non plus je n'avais jamais entendu parler de ce pays^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 13:05

Transinininininiiiiiii!!!

Bon j'ai sorti Ukraine pour l'occasion ^^. Sachant que c'ets un peu la dernière fois (comme ça ça fait très officiel) vu que je rends la petite Katyushka.

Mais je crois que je pourrais quand même t'embeter Transninini (avec un nom pareil, tout de même :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 13:17

Bienvenue ! Very Happy (Je crois que tu as pris un pays, que presque personne sur ce forum ne connaît, et j'en fais parti. '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 13:57

Re-bienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 14:34

Rebienvenue ♥

Joli monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 15:26

Re-bienvenue parmi nous ^^ 

Bien sûr, en tant que professeur de Géographie, je sais parfaitement où se trouve la Transnistrie~ *ment comme un arracheur de dent et file sur Google pour savoir où se trouve ce machin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 16:48

Re-bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 17:50

Académie Hetalia, ou le forum où tu apprends des choses en géographie rien qu'en regardant les nouveaux arrivants...

Re-bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 18:21

Bienvenue :3 *cherche où ça se trouve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 19:21

Alors j'étais la seule à savoir où était la Transnistrie? Like a boss Cool
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 21:10

Ecoute la voix de la raison Moldavie c'est un petit frère bien !

Bienvenue jeune strigoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 22:52

Prusse, fidèle à lui-même, la classe incarnée. Very Happy

En tout cas, si vous me cherchez toujours, prenez votre carte du monde, mettez votre doigt sur l'Europe de l'Est et cherchez un petit pays entre la Roumanie et l'Ukraine. C'est la Moldavie. Bas moi, je suis tout à l'Est de ce petit bout de nation ! :3

En tout cas, merci à tous pour vos messages de re-bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Ouest
peuneujeu
PNJ Ouest


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2013

Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... EmptyVen 31 Oct - 23:13

Bienvenue parmi nous. ♥
Tu peux désormais commencer à RP !

N'oublie pas de remplir ta Carte Étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...   Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ici et Moscou, il n'y a qu'un pas ! Et encore moins pour aller au Goulag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]
» Chypre du Nord -entre loukoums et chats -
»  9 500 000 Soldats, première armée au monde... 48 % des citoyens formés pour le combat et tu veux qu'on sorte pour s'expliquer ? OK.
» Entre la morue, le porto et la mer ~
» Un peu de jardinage entre ami [Pays-Bas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: